Plaque de cadre Honda France
3 participants
Page 1 sur 1
Plaque de cadre Honda France
Bonjour à tous .. une nouvelle fois , je m'en remets à vos connaissances ......... connaissez vous un pro capable de refaire des copies neuves de plaque cadre Honda France . Ce n'est pas dans un but malhonnête mais je ne conçois pas de restaurer à neuf une SL en laissant une vielle plaque honda toute ravagée .
je me souviens d'avoir vu passer il ya quelques mois une annonce sur le BC concernant ces plaques mais de mémoire les prix étaient assez elevés .
Donc encore une fois , quitte à en refaire pourquoi ne pas trouver le pro et se regrouper pour une serie à prix correct ........... idem pour les petits rivets de fixation ...... la question est posée
D'avance merci
je me souviens d'avoir vu passer il ya quelques mois une annonce sur le BC concernant ces plaques mais de mémoire les prix étaient assez elevés .
Donc encore une fois , quitte à en refaire pourquoi ne pas trouver le pro et se regrouper pour une serie à prix correct ........... idem pour les petits rivets de fixation ...... la question est posée
D'avance merci
saga62- Nombre de messages : 19
Re: Plaque de cadre Honda France
Yo cher Alain !
De mémoire, il y en avait à vendre sur eBay à moment donné, je crois
De mémoire, il y en avait à vendre sur eBay à moment donné, je crois
Marco- Nombre de messages : 4432
les plaques sur ebay t'en trouvent sans soucis. Après demande à ton concessionnaire si il le fait ou bien tu t'achètes un jeu et tu refrappes ta plaque
billetboule- Nombre de messages : 206
merci pour l'info mais je n'ai rien trouvé sur Ebay france en ce moment ..... un autre Ebay ?
http://cgi.ebay.fr/Honda-Dax-Monkey-ST-70-CB-Z50-ZB-750-FOUR-Plaque-Mines-/380319902546?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588cd52b52
En voilà une par exemple
En voilà une par exemple
Salut,
Tu as ce lien également. Travail hyper sérieux.
http://www.bretagne-plaques.fr/
A+
Pascal
A+
Pascal
Invité- Invité
Merci Pascal ........... cette société me parait correcte , je vais les contacter .. encore merci.
Merci aussi pour l'info sur Ebay , j'ai trouvé ..
Merci aussi pour l'info sur Ebay , j'ai trouvé ..
bosco a écrit:Salut,
A+
Pascal
je connaissais pas mais pas cher!
ils frappent aussi ou bien ils mettent les chiffres à l'encre comme la plaque?
Salut,
Non, ils t'envoie la plaque frappée à tes N° perso. Les plaques sont exactement conformes aux origines, dimensions, caractères etc... et les N° de cadre sont frappés là aussi comme à l'origine.
Après pour le tarif, chacun voit midi à sa porte. Il est bien évident que cela reste subjectif, tout le monde n'ayant pas les mêmes moyens financiers!! de manière personnelle, j'avais également trouvé le tarif un tantinet élevé, mais je m'étais fait une raison, et au vu du travail j'avais trouvé ça bien.
A+
Pascal
Non, ils t'envoie la plaque frappée à tes N° perso. Les plaques sont exactement conformes aux origines, dimensions, caractères etc... et les N° de cadre sont frappés là aussi comme à l'origine.
Après pour le tarif, chacun voit midi à sa porte. Il est bien évident que cela reste subjectif, tout le monde n'ayant pas les mêmes moyens financiers!! de manière personnelle, j'avais également trouvé le tarif un tantinet élevé, mais je m'étais fait une raison, et au vu du travail j'avais trouvé ça bien.
A+
Pascal
Invité- Invité