Système d'inition de diverses motos.
Page 1 sur 1
Système d'inition de diverses motos.
TLR125
Carburateur Marque Keihin PC04-J
- Niveau flotteurs : 20mm.
- gicleur principal, diam 90.
- gicleur de ralenti, diam 35
- régime ralenti 1300 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 7/8
- réglage aiguille : 2 ème cran.
Bougie préconisée : NGK-DR8-EL (-5°c : DR8ES-L, grande vitesse : DR7-ES-L)
Écartement électrodes : 0.6-0.7 mm.
Capacité huile après démontage : 1.1L après démontage carters, sinon 0.9L pour vidange simple.
Note importante : le phare est alimenté par une tension de 12V alors que le reste de la moto est en 6V. Prendre des ampoules 12V 36/36W
CB 125K2 à K5
Carburateur Marque Keihin PW18
- Niveau flotteurs : 21mm.
- gicleur principal, diam K2=90, K3 et K4=68, K5=92 (montages conseillés : K3 et K4=72; montage possible K5=95)
- gicleur de ralenti, diam 38
- régime ralenti 1200 rpm.
- réglage richesse : K2 =1 Tr 1/2 +- 1/8, K3 à K5=1 Tr 1/4 +- 1/8
- réglage aiguille : K2=3ème cran, K3 à K5=2 ème cran.
Bougie préconisée : à culot court diam 12 mm, NGK D -8 HS pour utilisation normale et D 10 HS pour utilisation intensive.
Écartement électrodes : 0.6-0.7 mm.
Capacité huile après démontage : 1.2L
Plus d'infos sur le CB125 : http://www.cb500four.com/technique/CB125K5/fiche/125K5tech.php
CB 125S3 modèles années 75 et 76
Carburateur Marque Keihin 75=PC, 76=PD
- Niveau flotteurs : 75=24, 76=18.5mm.
- gicleur principal, diam 110.
- gicleur de ralenti, diam 75=45, 76=46
- régime ralenti 1300 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 1/2
- réglage aiguille : 2 ème cran.
Bougie préconisée : ?
Capacité huile : 1L. SAE 10W30
Plus d'infos sur le CB125 S3 : http://www.cb500four.com/technique/125s3/fiche/125s3tech.php
CB 125 S-SL
Carburateur Marque Keihin diam. 22
- Niveau flotteurs : 24mm.
- gicleur principal, diam 105.
- gicleur de ralenti, diam 38
- régime ralenti 1200 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 1/2 +- 1/8
- réglage aiguille : sur 5 crans, au milieu.
Bougie préconisée : culot long diam 12 NGK D 8 ES ou Nippon Denso X 24 ES
Capacité huile : 1L. SAE 10W30
Plus d'infos sur le CB125 S-SL : http://www.cb500four.com/technique/125CBS-SL/fiche/125CBS-SL.php
Carburateur Marque Keihin PC04-J
- Niveau flotteurs : 20mm.
- gicleur principal, diam 90.
- gicleur de ralenti, diam 35
- régime ralenti 1300 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 7/8
- réglage aiguille : 2 ème cran.
Bougie préconisée : NGK-DR8-EL (-5°c : DR8ES-L, grande vitesse : DR7-ES-L)
Écartement électrodes : 0.6-0.7 mm.
Capacité huile après démontage : 1.1L après démontage carters, sinon 0.9L pour vidange simple.
Note importante : le phare est alimenté par une tension de 12V alors que le reste de la moto est en 6V. Prendre des ampoules 12V 36/36W
CB 125K2 à K5
Carburateur Marque Keihin PW18
- Niveau flotteurs : 21mm.
- gicleur principal, diam K2=90, K3 et K4=68, K5=92 (montages conseillés : K3 et K4=72; montage possible K5=95)
- gicleur de ralenti, diam 38
- régime ralenti 1200 rpm.
- réglage richesse : K2 =1 Tr 1/2 +- 1/8, K3 à K5=1 Tr 1/4 +- 1/8
- réglage aiguille : K2=3ème cran, K3 à K5=2 ème cran.
Bougie préconisée : à culot court diam 12 mm, NGK D -8 HS pour utilisation normale et D 10 HS pour utilisation intensive.
Écartement électrodes : 0.6-0.7 mm.
Capacité huile après démontage : 1.2L
Plus d'infos sur le CB125 : http://www.cb500four.com/technique/CB125K5/fiche/125K5tech.php
CB 125S3 modèles années 75 et 76
Carburateur Marque Keihin 75=PC, 76=PD
- Niveau flotteurs : 75=24, 76=18.5mm.
- gicleur principal, diam 110.
- gicleur de ralenti, diam 75=45, 76=46
- régime ralenti 1300 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 1/2
- réglage aiguille : 2 ème cran.
Bougie préconisée : ?
Capacité huile : 1L. SAE 10W30
Plus d'infos sur le CB125 S3 : http://www.cb500four.com/technique/125s3/fiche/125s3tech.php
CB 125 S-SL
Carburateur Marque Keihin diam. 22
- Niveau flotteurs : 24mm.
- gicleur principal, diam 105.
- gicleur de ralenti, diam 38
- régime ralenti 1200 rpm.
- réglage richesse : 1 Tr 1/2 +- 1/8
- réglage aiguille : sur 5 crans, au milieu.
Bougie préconisée : culot long diam 12 NGK D 8 ES ou Nippon Denso X 24 ES
Capacité huile : 1L. SAE 10W30
Plus d'infos sur le CB125 S-SL : http://www.cb500four.com/technique/125CBS-SL/fiche/125CBS-SL.php
TicToc- Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009
Sujets similaires
» Systéme d'unités pifométriques
» Informations diverses sur les XL-S XL-R XL-V
» Informations diverses sur les XL
» Informations diverses sur les SL
» Informations diverses sur les CB-CBS
» Informations diverses sur les XL-S XL-R XL-V
» Informations diverses sur les XL
» Informations diverses sur les SL
» Informations diverses sur les CB-CBS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum