-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mes timonos XLS

+22
stargate38
Knight
pit900z
DJ_BO$$13
barbouillon
cbx
routard60
PapyGadin
viorne70
papynico
spider
Modif13
sergio CBS44
dédé 29
rick80
humaniste31
nonono
eldorado
toby64
cousin Rv
Ritonus84
Marco
26 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Ven 21 Déc 2012, 20:48

sergio CBS44 a écrit:La je te reconnais mon bilout : le texte ,le verbe, l'ironie la déconne quoi!!!! cheers Je te sens bien partis pour nous la faire cette fameuse histoire avec les amis du fofo study peut être pour 2013, si tu trouve le fil scratch
et bravo pour ton 3000ème affraid mais fait gaffe l'Eldorado te rattrape
Héhé ! Le 3.000ème, c'est précisément celui-ci cheers
Pourtant je ne croyais pas le poster aujourd'hui tant j'ai été mal cet aprem à partir de 16h00. Bon, je me suis "libéré" depuis (je pense que l'alésage coinçait encore un pneu) : j'ai la tête un peu lourde mais la crise est passée (j'aurais jamais dû travailler sous la pluie hier matin Evil or Very Mad )

Bon, en plus ce message est aussi le 300ème de la rubrique XLS/XR : un signe du destin ?
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  spider Ven 21 Déc 2012, 20:54

Vi ,Marco :c'est un signe pour t'encourager à continuer sur cette lancé Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Ven 21 Déc 2012, 21:03

Ben, alors toutes nos féloches pour ces 3000 et 3 centièmes de messages ! Razz Wink

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Fourre-tout d'idées saugrenues : el Marco, quoi !

Message  Marco Ven 21 Déc 2012, 21:41

Merki chers bilouts cheers
Bon, il est normal que notre Eldo' me rattrape en termes de messages, d'autant que les siens sont quand même un poil plus sérieux que les miens Embarassed

* Pour ce qui concerne l'histoire de la rando improbable des bilouts de ce fofo (du moins les tôliers qui acceptent que leur pseudo apparaisse dans une aventure qu'ils ne maîtriseront pas Rolling Eyes ), figure-toi que tu es très intuitif, mon cher Sergio, car je voulais me servir de mon 3.000ème message (le précédent, juste au dessus, là-haut) pour la narrer.
Las, mes problèmes de tuyauterie m'ont rattrapé et j'ai dû siester avant de me soulager (voie haute en plus : assez rare chez el Marco).

Brêfle, ce n'est que partie remise ... pour 2013, comme tu le précises Wink

Pour la c*nnerie du Gromono, cher Spider-RACER (fort et vert Wink ), je crois que je vais me laisser tenter dans quelques mois (parce-qu'effectivement en années, j'sais pas comment ça évoluer c'te p*tain de hernie). J'ai un collègue qui fut un top pilote de motocross qui est dans le même cas que moi et qui veut pourtant se fader rien moins que le Paris-Dakar : tu vois qu'il y a bien plus fou que moi ! affraid
Et puis, on dirait en fait que c'est ça la Super XR que je voulais mettre au point. Juste un 'blème de roue avant avec les 23" (pouces) qui font hièch pour trouver un pneu neuf.

J'adore mes ptits monos avec lesquels j'ai pris énormément de plaisir mais j'aimerais retrouver la magie du couple gromonesque auquel je n'ai plus goûté depuis 1986 (héééé oui Crying or Very sad ), exception faite de l'essai d'un Husky 4T d'enduro (une 350 TE) dans un pré, en 1993 ou un truc du genre. Ah oui, et la Suzuki 650 Djebel de Papounet47, une Suzuki 600 DR, une Yamaha 250 XT ... j'm'en souvenais plus ... et je dois en oublier ! Ah oui, une Suzuki 350 DRS, un vrai jouet.

Revenons un peu plus loin mais pas trop dans le temps, en 1985 exactement (ou 84, ça chi* pas Rolling Eyes ) : j'ai eu l'occasion d'essayer sur route une Honda 500 XLS et j'avais une impression favorable. Mais le vendeur était trop gourmand et j'ai trouvé juste après un coup extra avec une 600 XLR toute rouge, magnifique.
La tête du proprio du XLS lorsqu'il m'a croisé chez Honda Agen !

Des gromonos, j'en ai piloté des palanquées de 250cc jusqu'à 650 (je crois scratch ) : celle que j'ai le plus appréciée fut la 500 XT qui faisait "vieille moto" par son comportement moteur, sans que je ressente le fameux "coup de pied au luc" dont les aficionados parlaient avec des trémolos dans la voix.
Un "tail" de trails (j'ai pas compté), quelques enduros et une petite (mais alors minuscule) pincée de routières même pas sportives. De toute façon, jeune, j'étais trop guedin pour me permettre d'acheter un missile. J'ai pourtant failli acquérir un super coup en 1988, une Honda 750 VFR carat dans une robe blanc nacré qui nous avait fait craqué ma douce et moi. Mais un ch'tit loupiot est apparu et je me suis contenté de restaurer "full red" ma Belle XLS.

Mais avant la fin de ma vie (un pneu mélodramatique, isn't it ?), j'aimerais retrouver ce couple sympathique d'un gromono, ne serait-ce que pour quelques mois. Malheureusement, ces brêles dont plus personne ne voulait dans les 90's sont devenues "collector" depuis Evil or Very Mad et certaines inabordables comme la XT500. C'est débile, mais c'est comme ça ... les phénomènes de mode.

Ah oui ! Et j'aimerais essayer un trail twin du style Transalp, Africa Twin, ou une Yam Super Ténéré. J'avais essayé une Kawa 250 twin mais elle ne m'avait pas convaincu : pas assez grosse Rolling Eyes

Pour en revenir à mon envie de gromono, si je devais en acquérir un, j'éviterais la série XLR à culasse RFVC, assez fragile et je me rabattrais sur un 500 ou à défaut un 250 XLS, sinon un 500XLR, dont le seul défaut à mes yeux est le frein avant à tambour car pour le reste, le Prolink est une réussite seulement battu d'une courte tête par le Full floater Suzuk' dans sa période longues biellettes.

Mes rêves des 80's furent eux tournés vers deux hommes d'exception :
un français, Patrick Barigo avec ses fameux cadres chromés pour XLS ou XT, je n'ai pas été convaincu par ses propositions sur base gromono Rotax
un américain, AL Baker et ses déclinaisons de XR pour le désert lors de courses légendaires comme la célèbre Baja 1000.

Toute une époque qui me manque, même si je me sens bien dans celle-ci malgré bientôt le cap du demi-siècle Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  PapyGadin Sam 22 Déc 2012, 17:23

Salut Marco.

Pour te féliciter pour ton 3000 éme message et pour te remercier de nous divertir avec tes savoureux récits , voici une petite vidéo .
Regarde bien les images.

http://saga2012.com/?id=s12122214238658181

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Sam 22 Déc 2012, 17:33

salut papy
je n'ai que le son de ta vidéo
est ce normal, ou j'ai encore un problème d'ordi

_________________
mes timonos XLS - Page 13 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  PapyGadin Sam 22 Déc 2012, 17:42

Salut Sergio.

Normalement tout fonctionne , le son et les images.
Tu dois avoir des Gremlins dans ton ordinateur. Twisted Evil

peut être ue mise à jour de java , ou un petit passage de CC Cleaner , et ça repart.

A+
Papy Gadin

PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  rick80 Sam 22 Déc 2012, 18:02

Salut à tous.@ Marco,si tu veux essayer un Transalp ,je connais un gars qui te preterait volontiers le sien et par la même occasion tu pourrais remonter sur un 600 xlr . cheers

rick80

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Sam 22 Déc 2012, 18:24

moi je peux te prêter le mien mais sans la femme Suspect
mes timonos XLS - Page 13 10687485-attractive-femme-couchee-sur-le-transat-par-l-39-ocean-de-la
bon je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
A+++++ santa santa santa santa santa santa santa santa

_________________
mes timonos XLS - Page 13 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Sam 22 Déc 2012, 19:09

sergio CBS44 a écrit:salut papy
je n'ai que le son de ta vidéo
est ce normal, ou j'ai encore un problème d'ordi

Sergio, pi't'être qu' ton ordi est aussi marabouté ?... Suspect

PapyGadin, faut faire quelque chose, là...


lol!

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 22 Déc 2012, 23:10

PapyGadin a écrit:Salut Marco. Pour te féliciter pour ton 3000 éme message et pour te remercier de nous divertir avec tes savoureux récits , voici une petite vidéo. Regarde bien les images.A+ Papy Gadin
Enormissime Shocked je me demandais ce qu'il y avait d'intéressant en essayant de traduire instantanément le discours en anglais, lorsque tout-à-coup je me suis vu. Bin ça fait super bizarre pale mais en mêm' temps, c'est grisant pale MERKI cheers

... et je vais la créer cette histoire de rando entre potes du fofo (quand ? That is the question)
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 22 Déc 2012, 23:15

sergio CBS44 a écrit:moi je peux te prêter le mien mais sans la femme Suspect
Razz Excellent, le coup du ... transat Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 22 Déc 2012, 23:24

rick80 a écrit:Marco,si tu veux essayer un Transalp ,je connais un gars qui te preterait volontiers le sien et par la même occasion tu pourrais remonter sur un 600 xlr . cheers
Va vraiment falloir qu'on se voie un jour Wink ... autour d'une mousse cheers et d'un bon guidon I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Sam 22 Déc 2012, 23:32

AH ÇÀ OUI!!!!!!!
j'aime bien ce genre d'humour Laughing
et puis il est pas mal ce transat, (la fille aussi) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
bon si j'allais me Sleep Sleep Sleep
il fait tempête dehors, sa souffle
vive la BRETAGNE

mes timonos XLS - Page 13 9k=

_________________
mes timonos XLS - Page 13 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty LACAROUMIEUX existe : je l'ai lu !

Message  Marco Sam 22 Déc 2012, 23:58

Au fait mes bilouts cheers à propos d'histoires, si ça vous intéresse, l'adresse de mon blog Lacaroumieux avec, certes des histoires que vous connaissez déjà, mais bientôt je compte entrer dans le vif du sujet Wink
http://lacaroumieux-village.blogspot.fr/2012_03_01_archive.html
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Dim 23 Déc 2012, 00:07

J-y vais de temps en temps

_________________
mes timonos XLS - Page 13 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Dim 23 Déc 2012, 00:23

Excellent le coup du film ! Cool
Et mes félicitations à Marco ! Smile

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 24 Déc 2012, 10:11

Merki cher Eldo' Wink

Savez quoi ? Dès que ça ira mieux (quelques pbs de santé ce WE), je compte bien remonter conjointement la XRat's d'XRaddict et la XR basque version enduro.
Vous aurez des tofs sans doute à partir de la semaine prochaine.

Je dois en effet finir cette XRat's en lui greffant sauvagement son futur moteur (à vérifier et à réaléser avec piston neuf) pour la céder à son futur proprio. Au fait ! Mon Spider RACER me demandait contre quoi je la troque cette brêle : z'allez rire car c'est contre un vélo Shocked
Vous n'en donneriez sans doute pas grand'chose mais pour moi, c'est le genre de biclou qui a de la valeur (historique, sentimentale ...).

Concernant ma XR basque, comme j'ai dû réviser mes plans en greffant ses meilleures pièces sur la XRat's, je compte lui donner un look enduro bien sympathique pour aller randonner gentiment dans mon cher Lot-et-Garonne afin de trouver l'inspiration (qui me manque cruellement en ce moment Crying or Very sad ) pour les chroniques villageoises de Lacaroumieux.

A ce sujet, je viens d'avoir une idée saugrenue, bien dans la veine des délires marcoliens Razz : je pense intégrer la rando des potos du fofo dans une chronique de Lacaroumieux.
Du coup, y en a certains qui vont se retrouver virtuellement propulsés dans l'environnement de ce village mythique ! cheers

Pour les identités, z'inquiétez pas mes bilouts, el Marco a pensé à tout car je vais inventer des pseudos de pseudos, très facile à reconnaître pour les initiés mais ésotériques pour le reste de l'humanité (on n'est jamais trop prudent sur la Toile : j'ai payé pour l'apprendre à mes dépens)
En revanche, s'il y a encore des candidats pour apparaître dans cette histoire, ils peuvent l'exprimer librement dans cet exceeeeellent sujet !
Mais attention ! Comme j'ai un pneu de temps cette semaine et que je vais sans doute en profiter pour créer cette chronique, va falloir s'exprimer rapidement pour les ceuss' qui voudraient y participer sunny
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 24 Déc 2012, 10:52

BERTHE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai beau parcourir mes sujets pléthoriques autant que foisonnant, je ne retrouve pas les accords de principe des bilouts du fofo qui acceptaient d'apparaître dans ma future histoire : là, je dis "ch*éééééééé !
Bon, si personne ne se manifeste, je vais créer des "pseudo/pseudo" qui ne mettront nullement en difficulté les personnes physiques et roule ma poule Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  PapyGadin Lun 24 Déc 2012, 11:01

Salut Marco.

Après accord de Mamy . lol! Tu as le feu vert de la Tribu Gadin pour contribuer a servir ton imagination " Gargantuesque "


Joyeux Noêl à toi et à tes proches .

Papy Gadin

PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  spider Lun 24 Déc 2012, 11:04

Salut Marco et Papy G
Pas de problème non plus de mon coté
Pis tiens regardes ,je crois avoir retrouvé ce que tu cherches:
Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  sergio CBS44 Lun 24 Déc 2012, 11:15

Pour moi aussi aucun problèmes
j'ai écouté ce matin les informations du pays des Bigorneaux
et ils ont donnés leurs accords, et de mon coté j'ai déjà posé sur ma caboche , mon Cromwell
joyeuses fêtes à tous et à toutes
amicalemenoël

_________________
mes timonos XLS - Page 13 Hermine-3 mes timonos XLS - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  eldorado Lun 24 Déc 2012, 11:21

Salut Marco !

Comme pour c'est contribuer à la création d'une grande oeuvre, why not ? Je suis curieux de découvrir les portraits dressés... Wink

Bonnes fêtes et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty LA rando des potos du fofo : c'est parti !

Message  Marco Lun 24 Déc 2012, 12:18

Ok ! cheers

Pour ne pas perdre de temps et puisque je suis consigné à demeure, je vais commencer cette histoire ici-même, dans cet exceeeellent sujet, puis je la copierai pour la publier sur mon blog LACAROUMIEUX très, très suivi (tu parles, Charles Rolling Eyes ).

A tout' Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  spider Lun 24 Déc 2012, 13:32

Salut Marco et les monomaniaques
Mais si on y va sur ton blog (mais c'est vrai que je n'y fais pas de commentaire Embarassed ) Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS - Page 13 Empty Re: mes timonos XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum