Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

+25
zenzimen
clusters
trialxls
totoxs
patns4r
t500
alain590
Turtlegaf
cbx
Aurelia B20
rv80gs
papynico
dede60
JJ60
professeurhammond
spider
voileuxyann
jeffy65
pit900z
Marco
Modif13
eldorado
sergio CBS44
Chmood
PapyGadin
29 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Dim 24 Fév - 23:02

papynico a écrit:Vu comme ça , ça a l'air si simple !!!!Vous me faites flipper les gars ! Le style "tiens que pourrais-je faire aujourd'hui ???....aller, on sort un ptit roulement de vilo pour lui faire prendre l'air ? Bon, encore bravo à Papygadin..... "un jour j'y arriverais, un jour ....." Wink

Salut Papynico et Les Monomaniaques.

Tu as raison Papynico , ça a l'air simple .Des fois. Laughing
Mais en ce moment ça ne le fait pas .Je " gadine " à tour de bras. affraid

Je vous fait partager mes bévues d'hier et de ce matin. Je ne peux pas garder tout ça pour moi.C 'est trop lourd à supporter. lol!
J 'ai honte Embarassed , et en plus Sergio et Spider sont déjà au courant What a Face

Hier , j'ai bricolé.J'aurais pas du , j'ai fait que des " gadineries " , à la limite de l' internement. lol!
mais , j'ai des excuses.. Smile

Après un repas avec des potes ,on a organisé une dégustation d'Armagnac. ( J'ai eu une pensée pour notre Talentueux Marco )
A leur départ je suis aller bricoler,entouré de quelques vapeurs résiduelles du bon élixir gascon.

Ayant reçu ma pochette de joint , ce matin , j'ai entrepris de remonter mon moteur.

Remontage du vilo et fermeture des carters.
Après une âpre bataille avec le ressort de kick , j'ai réussi à refermer les carters.
Et la , Evil or Very Mad

première faute , il reste sur la table une magnifique rondelle : Ø 15 mm.
Recherche sur la part list et sur mes docs .C 'est la rondelle N°16

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Transm10

re-démontage des carters , pose de la rondelle, rebataille avec le ressort de kick, et découverte d'une nouvelle ennemie: la rondelle de l'axe de kick qui va contre le carter.A chaque fois qu 'elle voyait arriver l'axe de kick , elle avait tendance à tomber au fond du carter. Twisted Evil

Une fois les carters montés , je remonte le piston en tierçant les segments et en reposant le cylindre.Même pas drôle , tout baigne.
Puis , je remonte la culasse.En pensant à positionner le patin et le guide de chaîne.
Très pro , je serre même les vis de la culasse avec le couple qui va bien avec la clef qui va encore mieux.( un cadeau du Père Noël )
J 'ai même graissé les rondelles et les filetages des goujons pour ne pas fausser la valeur du couple de serrage.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010710

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010711

2 ème faute: Je vous laisse la deviner : Laughing
Spoiler:

Petit gommage de la faute .et "continuage " du remontage:
Pose de l'étoile et de la bielette de boite,Pose de la pompe à huile , en pensant aux 2 petits joints toriques.
Pose de la fourchette de vitesse ( en pensant à la rondelle ).
Un sans faute king

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010712

Pose de la cloche d'embrayage et de l'épurateur.
Et la , la mouche dans le lait. affraid

3 ème fauteJe vous laisse la deviner : scratch [spoiler] pas besoin d'indice pour trouver. Laughing [spoiler]

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010713


Ce matin j'ai repris ma séance de bricolage.

Au début , j 'ai eu tout bon. jocolor
J 'ai même pensé que le mauvais oeil m'avait oublié. Laughing

J 'ai remonté l 'arbre à came , le pignon ,la cahaine de distribution , le tendeur.
J 'ai calé tout ça aux petits oignons.
J 'ai tout aligné comme il faut
J 'ai pensé au fameux point mort haut. le bon qui va bien , avec les soupapes libres et tout.
J 'ai même mis du Loctite sur les vis du pignon.
Un cent fautes sans faute. king

Super fier , je suis passé au remontage de l'allumage .
Et la : le ver dans le fruit , la burne dans le potage. affraid lol!

Au moment de mettre l'avance centrifuge sur l' axe de l' act , que vois je ? scratch affraid

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010714

Et oui , vous avez compris lol!
Spoiler:

Re-démontage du pignon , de l'act , remise en place de la vis,re réglage des culbus , et pose de l'allumage.
Tout est ok.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010716

Spoiler:

Demain je vais essayer de trouver un moment pour remonter le moteur dans le cadre.


A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Dim 24 Fév - 23:48

Hello PapyGadin !

Ben, pour la 3ème gadinerie, je sèche... Embarassed
Elle doit être trop évidente ! Razz
Sinon, tu as changé seulement le roulement ou mis le vilo de remplacement ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  spider Dim 24 Fév - 23:52

Elle est pourtant bien visible Laughing
Oui je sais mais je ne dirais rien lol!
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 25 Fév - 1:19

Salut Eldorado , Spider et Les Monomaniaques.

Eldorado , pour la troisième boulette, c 'est l'épurateur qui est en cause. Laughing
Je me suis trop précipité.Je l'ai remonté avant de remettre les disques d'embrayage.Et évidemment ils ne passent pas après la pose de l'épurateur.
Pour la grande vis de fixation de la culasse et du cylindre , c'est un grand classique si j'en crois un nombres importants de copains qui m'avouent ( que maintenent bien sur Laughing )
qu'ils ont eu le même blême.

J 'ai monté le vilo de remplacement complet avec bielle , ses 2 roulements et son pignon de distribution.J 'ai mis aussi la cage extèrieure de son roulement conique ( Koyo).

J 'ai beaucoup moins de jeu latéral.
Mais c'est pas encore parfait.
Je me demande si l'alésage du carter ,coté alternateur , n 'est pas un peu usé.J 'ai essayé un autre carter et j'ai le même phénomène.
je me demande si ce jeu latéral n'est pas récurent sur toutes les SL.

Est ce que tu pourras , lors d'un nettoyage de ton épurateur ,en profiter pour voir si en poussant et en tirant ton rotor tu as un jeu latéral du vilo.

je verrai demain si j'ai toujours un cognement moteur.


A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  cbx Lun 25 Fév - 11:12

Bjr;

Les couples de serrage sont toujours spécifiés pour des écrous ou autre non graissés et de la visserie neuve.
On à tendance à lubrifier croyant bien faire mais pas sûr que ce soit une bonne idée.

Inversement, on peut toujours argumenter que le graissage compense les frottements plus importants générés par une visserie non neuve ....

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 25 Fév - 12:59

Salut Cbx.

Ta remarque est pértinente.
Je me suis souvent posé la question.

Mais d'une part certains filetages , écrous ou vis doivent être protégés de la corrosion et de l'oxydation.
C 'est notament le cas des fixations de culasses de nos petites machines.
Honda a même pris la peine de mettre des rondelles en cuivre sous les écrous de fixation de la culasse des SL.( Sur les autres modèles , je n'ai pas vérifié.)

Extrait d'un petit article d'un mécano moto assez pointu etsouvent de bon conseil.:

. -Méfiez vous de l'oxydation
Une surface oxydée a un coefficient de frottement bien plus élevé qu’une surface propre, quelle que soit sa forme. Si on serre un filetage oxydé, on croit serrer correctement alors qu’une partie de l’effort est perdue par le mauvais coefficient de frottement. Donc, avant de remonter les axes filetés, les vis ou les écrous, il faut d’abord les débarrasser de toute trace d’oxydation à la brosse métallique ou avec un produit désoxydant (WD40, Protector 3, Multiprotect). De même, certains filetages doivent être enduits de graisse pour être protégés de la corrosion après remontage. La présence de cette graisse ne modifie pas le couple de serrage qu’on exerce, elle le préserve.

Pour ma part , que je graisse , que je mette du frein filet , ou que je remonte tel quel , ( Quand j'ai une clef dynamométrique à ma disposition )
je respecte toujours le couple indiqué.
Sauf quand je me prends les pinceaux entre les N/m , les Kg/m et autres déca newton/métres Embarassed Laughing

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  cbx Lun 25 Fév - 16:00

Bjr;

Eternel dilemme cette histoire de lubrifier ou pas :
- visserie neuve non lubrifiée : le couple est exact
- visserie d'époque et lubrifiée : le couple est probablement supérieur (pas de frottement au niveau filetage) mais ça marche bien aussi Laughing


Au final : je sais pô clown

cbx

Nombre de messages : 3817
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Lun 25 Fév - 16:28

Salut PapyGadin !

Pour la 3ème gadinerie, ben, c'est bien ce que je disais, trop évident !... Laughing
Pour le jeu latéral au vilo, la RMT indique un jeu mini de 2/10 et maxi de 5/10. Si jeu supérieur, intercaler une rondelle équivalent au jeu à rattraper entre le carter et le roulement.


A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Lun 25 Fév - 20:44

Salut Les Monomaniaques.

Merci Eldorado de me rappeler les prescriptions de la RMT.Je les avais zappées.
5/10 de mm ça fait pas mal.
Avec l'ancien vilo j'avais 1 mm.
Avec le nouveau j'ai 3/10.( c'est dans les tolérances.)

En cas de jeu hors tolérances , la doc Honda parle de rajouter une rondelle en clinquant à mettre entre le roulement et la tôle.
Mais je ne vois pas ce qu'il appele la tôle.

Est ce la rondelle avec 2 languettes qui est entre le roulement et la masselotte du vilo. Ou est ce le fond de l'alésage du carter.
As tu une idée ?.

Ce soir j'ai fini de remonter le moteur sur la machine.
Demain après réglages et je tenterai un essai pour voir si le cognement a disparu.Mais douces manettes Laughing Il reste pas mal de neige sur les chemins avoisinants, et j'ai pas encore clouté ma machine.

A+
Papy Gadin.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Lun 25 Fév - 21:34

Re, PapyGadin !

Pour l'emplacement de la rondelle de calage, oui, il s'agit bien de l'interposer entre la rondelle à deux languettes et le roulement, en fait, c'est la seule façon de conserver le centrage du vilo vis-à-vis du cylindre, puisque le serrage du vilo s'effectue côté épurateur.
Quand j'indiquais de la mettre entre le roulement et le carter, j'avais négligé le fait qu'il y avait risque d'usinage du carter, la rondelle pouvant être entraînée par le roulement.
Sinon, comme il ne fait pas chaud en ce moment, tu arrives à bosser dans ton atelier ?...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 26 Fév - 0:41

Eldorado , merci pour ta réponse.

Pour répondre à ta question : oui j'arrive à bricoler malgré les - 7° du dehors..
C 'est l'avantage de mon atelier /boxon qui est dans la cave.
Le sol en terre battue ( pas idéal pour la mécanique ) isole pas mal du froid.
Un bon pull , des bonnes chaussures et la joie du bricolage font le reste.

Pour en revenir au problème de jeu latéral dans les vilos , je m' interroge sur les causes possibles.: jeu dans les roulements , rapprochement des masselottes du vilo.
Usure des faces internes des alésages voire d'autres causes..Peux tu m'éclairer?

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mar 26 Fév - 10:07

Hello PapyGadin !

Comme tu as pu le constater, le roulement avait pris un jeu important, lié à sa seule usure, car ce sont les roulements qui encaissent le plus dans un moteur.
Le roulement à rouleaux est prévu pour centrer le vilo de manière axiale et celui à billes pour permettre les flexions du vilo dans les variations de charge.
Ainsi que le rappelait Dédé60, le roulement à rouleaux est aussi celui qui supporte le plus d'efforts car situé côté transmission primaire.
Les monos Honda ont beau être particulièrement bien équilibrés, les vibrations font malgré tout leur oeuvre, associées aux régimes divers, accélérations, etc...

A+,
Eldorado.

eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mar 26 Fév - 18:30

Merci pour les explications Eldorado.

A temps perdu je vais essayer de refaire le vilo d'origine avec des roulements neufs.

Hier , remontage du moteur dans le cadre.
Il est content Papy , il ne reste rien sur l'établi. Pas une rondelle , pas une vis Very Happy

Ce matin , petits réglages au soleil.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010723

Petite balade pour faire un essai , et retour au bércail.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010724

Pour l'insatnt , plus de bruit de cognement provenant du moteur. Very Happy
Pourvu que ça dure. Laughing :


A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Mar 26 Fév - 18:40

Nickel !

Dis, avec un vilo d'avance, cela offre pas mal de bornes en perspective, elle n'est pas prête de rester inactive... Wink

Y' a pas, elles sont belles les SL... I love you

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Stage de remise en forme pour une Honda 125 SL Rouergate .

Message  dede60 Mar 26 Fév - 20:12

Bonsoir Papy Gadin et les monomaniaques

Je suis super content pour toi Ta SL (maîtresse) a repris vie sans son cognement donc que du bonheur. Pour le cognement je vérifierais la tête de bielle mais pas facile à faire sans le matériel (V, Comparateur, pied magnétique), et aussi le pied de bielles car du jeu même infime au niveau de l'axe du piston peu cogner. Donc une bonne séance de métrologie en perspective.
amicalement
dede60
dede60
dede60

Nombre de messages : 413
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Mer 27 Fév - 20:16

Salut dédé , Eldorado et les Monomaniaques.

Mon cognement était aléatoire et esseulé.
Moteur tournant , de temps en temps j'entendais un coup ( et un seul )dans le carter , et puis un autre 10 à 20 mn après.
En démontant je me suis aperçu que le vilo en se déplaçant latéralement entraînait le roulement à bille ( celui qui est du coté de l'alternateur )conte le fond de l'alésage du carter.et que celui ci en cognant faisait ce bruit.
Avec les moyens du bord ,( sans comparateur ) je n'ai pas désseler de jeu dans le pied de bielle , ni dans la tête.

Je pense que du jeu dans la tête de bielle ou dans le pied doit entraîner un bruit de cognement plus fréquent.Voire à chaque tour moteur.)

Qu'en pensez vous ?

A+
Papy Gadin



PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  eldorado Jeu 28 Fév - 1:19

Salut PapyGadin.

Un jeu trop important au niveau de la tête de bielle occasionnerait effectivement un bruit important à chaque tour moteur, en tout cas assez caractéristique. Au niveau du pied de bielle, le son aurait une fréquence plus haute, plus métallique.
Ceci dit, cela mériterait sûrement un examen, car le kilométrage est là, à l'instar des roulements des paliers du vilo.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Jeu 28 Fév - 20:10

Salut Eldorado.

Tes remarques renforcent ce que je pensais.

Pour mon vilo d'origine je compte le remettre à neuf totalement.
( Mais pas tout d suite )

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 1 Mar - 19:54

salut papy
si cela ne t'ai pas trop demandé
pourrais-tu me faire un topo sur les pattes de clignotants arrière de notre bébé
je n'arrive pas à en trouver
donc si je peux , je vais me lancer à dans la fabrication

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1010118
uo un petit plan si tu te sens capable
merci pour les renseignements
amicalement, Sergio

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 1 Mar - 20:01

Salut SerGio .

Tu vois ça marche. Laughing
J 'ai peut être mis trop de bombe. Twisted Evil

Je te ferai un petit topo pour le début de la semaine.
A une époque , DDMoto Team en vendait , mais à un prix prohibitif.

Je crois qu 'Eldorado a une solution pour ces fameuses pattes.

Mais au cas je te ferai un croquis coté.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 1 Mar - 20:13

Je viens de regarder chez DDMoto , pour l'instant , il n'y a que cette patte.


nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 9277_p10

Tu veux le plan de cette patte seule , ou tu veux aussi le plan de la pièce en U qui va sur cette patte?
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 1 Mar - 20:20

donc si je comprends bien elle est en deux parties
et sur silentbloc
oui je veux bien le détail
la pièce que tu me montre a l'air simple à faire
je pense que l'autre doit être plus complexe


_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 1 Mar - 20:40

Voici quelques photos qui vont te donner une idée.

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000911

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000912

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000913

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000915

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000916

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 P1000917
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  sergio CBS44 Ven 1 Mar - 21:02

merci papy
oui a vrais dire pas facile à faire
un peu complexe, tous ceci

_________________
nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Hermine-3 nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  PapyGadin Ven 1 Mar - 21:14

Sergio , est ce que tu comptes mettre un porte bagage sur ta SL " Caméléon " ?
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage carburateur - Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate - Page 13 Empty Re: Stage de remise en forme pour une SL Rouerguate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum