ATTENTION POUR LES MOTARDS PARISIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION POUR LES MOTARDS PARISIENS

Message  arno13 le Jeu 17 Mai - 19:10

je vous passe le msg d'un motard d'un autre forum
faites attention a vous !!




Bonjour à tous,
ce message pour les Parisiens:
ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout


Messagepar Spoky » 14 Mai 2012, 12:02


Hier soir, en rentrant de Beauvais, je suis passé par la N1 qui traverse Groslay, puis Pierrefitte sur Seine. Approximativement à cet endroit là : 48.971339,2.366073 , deux types ont tenté de me voler ma moto alors que j'étais arrêté à un feu rouge, sans autre véhicule autour de moi. Ils sont arrivés par derrière, l'un m'a gazé la tronche avec ce qui a semblé être une espèce de dissolvant (en bombe-spray, couleur jaune-verdâtre sur mon casque mais incolore sur mon visage, odeurs de peinture-acétone) et l'autre m'a éjecté de ma moto puis ils ont ensuite essayé de partir avec.

Complètement aveuglé avec la figure en feu (au figuré), j'ai cependant eu la présence d'esprit de me jeter sur les clés restées sur le contact puis j'ai réussi a les fourrer dans ma poche alors que je prenais des coups de tous les côtés. Toujours aussi aveuglé, j'ai réussi a donner un coup de boule (avec le casque) à l'un d'entre eux, puis j'ai donné des coups dans tous les côtés et l'un a finalement fait mouche dans ce qui a semblé être une mâchoire. Je n'ai pu que deviner la suite car même en ouvrant les yeux par éclairs, je voyais tout blanc, mais des témoins-riverains-commerçants du coin se seraient arrêtés, auraient réussi à les faire fuir, puis m'ont secouru en me proposant des essuie-tout pour m'essuyer, me moucher, de l'eau pour ma figure, ont appelé les pompiers.

Un groupe de 3 motards passant par là, voyant un mec en cuir de moto désorienté, une moto sur le côté, se sont arrêtés pour assister, merci la solidarité motarde. Petit à petit, ma vue est revenue, mais avec une affreuse douleur dès que je les ouvrais, y compris sur la peau du visage. Les pompier sont arrivés, puis la police. Les témoins ont attendu ce moment là pour partir, ainsi que les motards. J'ai veillé, dans ma désorientation, à tous les remercier de s'être arrêtés et de m'avoir porté assistance, et l'un d'entre eux, qui d'après ses dires, a vu l'intégralité de la scène, m'a laissé ses coordonnées à toute fin utile (dépôt de plainte, assurance, etc...).

Les pompiers m'ont ensuite conduit à l'hôpital le plus proche, tandis que la police a conduit ma moto au commissariat. Arrivé aux urgences, j'ai eu le droit à un anesthésiant dans les yeux en gouttes, puis un colorant pour détecter d'éventuelles lésions, puis un lavage toujours via des gouttes. Expérience pratiquement aussi horrible que le produit que j'ai reçu en pleine tronche. Fort heureusement, mes yeux ne semblent rien avoir, j'ai juste des "irritations avancées et brûlure au 1er degré au visage", ce qui me vaut un arrêt de travail de 2 jours.

Le médecin qui s'est occupé de moi m'a dit que j'étais le cinquième cas de la semaine dans le secteur.

Aujourd'hui j'ai mal aux endroits où j'ai pris des coups (dos, hanches, cou), le visage très irrités, les yeux qui ne supportent aucune lumière, mais ça va. Ma moto quant à elle, qui sortait de réparations il y a à peine 2 semaines, a reçu quelques dégâts mineurs : levier de frein cassé, embout de guidon rayé, pot rayé (elle est tombée plusieurs fois du côté droit lors des tentatives pour me la prendre). Mais par dessus tout, ma moto étant au commissariat de Stains où je suis appelé à venir la récupérer en même temps que déposer ma plainte, j'ai une peur bleue de rentrer de là-bas en moto tout seul.

Alors à tous les motards franciliens, pour votre santé, sécurité, et celle de votre moto, ne passez JAMAIS par ce coin là (Pierrefitte sur Seine, la N1, Stains, Sarcelles, Garges les Gonesse, tout ce coin), même en groupe, et diffusez ce message. Ceux du forum qui sont sur d'autres forums, n'hésitez pas à le poster sur ces forums. Moi j'ai retenu la leçon, mais par solidarité motarde, j'aimerais que tous mes homologues soient au courant, pour leur éviter ce genre d'expérience.

Amicalement, V à tous et prudence sur la route.

Donc soyez très vigilant

arno13

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum