Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

+14
johanseigneurbroker
sboub
brev vapeur
routard60
mysticluna67
Modif13
tock
jean-claude
cbx
PapyGadin
eldorado
sergio CBS44
spider
90's
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Jeu 26 Juil - 22:45

Allez hop, c' est parti... j' ouvre un sujet pour vous présenter la transformation de mon CG.

Je pense que les puristes vont crier au scandale, mais j' assume entièrement cette modification, qui restera hélas irréversible... et oui la disqueuse a été mon amie... affraid ... Very Happy

Voila la base de départ :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" 110
Désolé la photo n' est pas de moi, mais je n' ai pas de photos de la bécane d' origine Embarassed

Donc au départ c' est une Honda CG 125 E de 1982 couleur bordeaux que j' ai acheté sur un coup de tête il y a 6 ans.
Elle affichait 25000 KM au compteur, le moteur tournait parfaitement, il y avait juste 2 pocs sur le réservoir
et avait quelques point de rouille ainsi qu' une bonne couche de crasse...

Après un bon gros nettoyage, une vidange, un changement de bougie, un nettoyage des chromes, masticage plus nouvelle peinture des caches latéraux et du réservoir, ainsi que tous les réglages nécessaires... voila ou elle en était :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0355

Puis après la rénovation de ma maison suivi du déménagement, mon petit mono est resté bien longtemps a prendre la poussière dans l' atelier...
Mais il y a 6 mois je me suis enfin décidé a la ressortir du placard, et j' attaque une nouvelle transformation... et si je la passais en café racer !!!

Je commence donc par faire du vide sur l' engin, j' achete un guidon ace-bar ( jamais monté ), pose un filtre a cornet et fait une selle "maison":

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1358

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1362

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1369

Mais après avoir découvert les réalisations de Deus Ex Machina, des Wrenchmonkees, de CRD Dreams et divers autres blogs et forum... c' est décidé, je change mon fusil d' épaule et me lance donc dans ce style de bécane qui me ressemble beaucoup plus...
Mes seuls critères étant un montage a moindre cout, et un maximum de "fait maison".

Voila, la suite au prochain épisode...



Dernière édition par 90's le Dim 24 Fév - 14:05, édité 3 fois
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  spider Sam 28 Juil - 23:22

Salut 90's
Je découvre ta bécane (désolé pas très actif sur ce fofo ,tu as de la chance sur d'autre fofo j'en suis à plus de 30page... Embarassed ) et j'ai de la chance il n'y a qu'une page lol!
Mais je vais suivre ça de prés Wink
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Sam 28 Juil - 23:53

Ehehe !!! merci spider Wink
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  sergio CBS44 Dim 29 Juil - 9:50

pas très actif, pas très actif Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
eh bien on veux voir la suite de la transformation
pour pouvoir s'exprimer Suspect
au plaisir de vous lire
amicalement, Sergio

_________________
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Hermine-3 Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Dim 29 Juil - 12:25

La suite arrive Sergio Embarassed ... les weekends sont trop court pour tout faire Wink

Allez, je vous mets quelques photos des réalisations qui m' ont servi d' inspiration pour mon projet, ce sera plus explicite :

Les Danois de Wrenchmonkees :
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Monk15_02
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" The-other-yamaha-sr-_600x0w
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Monk10_01
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Monk06_01

Les espagnols de CRD Cream Motorcycles :
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" 16_detalle

Donc je vais essayer de réaliser a peu près la même chose, mais sur un timono Honda de 125 cm3 !!! Shocked Oui, je sais, je mets la barre un peu haut.
Tant pis on verra bien, de toute façon c' est trop tard la transformation a débutée Wink

Alors après avoir démonté une bonne partie de la moto, je me suis attaqué a la boucle arrière qui est beaucoup trop longue :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0888

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0890

Allez on coupe ce qui ne sert plus Very Happy :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1378

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1379

Ensuite, j' ai réalisé au taf 2 demi boucles avec un tube acier du même diamètre que les tubes de la bécane. Je l' ais est cintré avec une mingori, puis j' ai soudé les 2 demi boucles dans l' axe afin d' obtenir un demi cercle identique a l' entraxe des tubes arrières que j' ai coupé.
Une fois pointé a l' arc :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1380

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1381

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" _MG_1382
Ca me plait, c' est donc validé cheers

A coté j' ai aussi attaqué le décapage partiel d' une partie du réservoir, la bande blanche avec les liserets orange ne me plaisait plus Sad :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0891

Allez hop, suite du démontage :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0895

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0897

Oupsss !!! désolé pour la qualités des photos ( prise au téléphone Embarassed )
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Ven 3 Aoû - 19:55

Avant d' aller plus loin je tiens a préciser que je n' ai pas eu a toucher au moteur.
Il tournait bien avant que j' attaque la transformation, j' ai donc juste fait un bon nettoyage du carbu avec changement des joints, des vis et des durites.
J' ai aussi nettoyé l' intérieur du réservoir, qui était bien crade, avec de l' essence et quelques poignées de boulons, de rondelles et de vis !!!
Le résultat est vraiment bluffant Shocked , comme neuf.

Allez hop, la suite de la boucle arrière une fois les soudures plus ou moins fini, et avant le meulage Razz ( pas facile avec un vieux poste a l' arc qui a une trentaine d' année Smile ) :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0910

J' ai aussi viré le renfort d' origine entre les 2 tubes de selle qui était vraiment énorme et qui gênait en épaisseur pour le fond de selle, et viré les 2 petits supports arrières qui servent pour la fixation des caches latéraux.
Donc quelques coups de meuleuse après, j' ai ressoudé 2 renforts plus petit et légèrement en retrait.
Le renfort de devant servira pour le support de batterie et la selle, et celui de derrière pour la fixation du garde bout et de la selle :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0911

La suite au prochain épisode
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Dim 5 Aoû - 15:02

Allez hop, suite du reportage

Après avoir démonté la fourche et les tés de fourche, je me suis rendu compte qu' il manquait un sacré paquet de billes dans le jeu de direction et de graisse Suspect
J ' ai donc tout nettoyé, repoli le té de fourche, repeint en noir brillant le té inférieur, regraissé et remis le nombre de billes, c' est marrant, ça tourne mieux Very Happy
Ensuite, vidange des tubes de fourche Shocked même constat, il manque pas mal d' huile.
Je refais donc le niveau avec 14ml d' huile de synthèse, après avoir poncé, dégraissé et repeint les tubes de fourche en noir mat.
Je remonte le tout, en posant les soufflets de fourche fraichement acheté :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0907

Moi content, ça me plait cheers
Je refixerais le phare d' origine avec des pates en acier acheté sur le net.

J' ai aussi nettoyé, poncé et repeint la roue avant en noir brillant. Mon idée est de jouer le contraste entre les noirs mat et les noirs brillant Wink
Le pneu ligné d' origine a été remplacé par un plus gros, un Mitas H-03 en 3.00 X 18, je me suis d' ailleurs bien amusé a le mettre en place Suspect , mais le résultat est top !!!

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0909

Merci a MKSIM pour les infos sur la taille des boudins Wink

Une fois la roue remontée, et le nouveau guidon couleur titane en place après l' avoir légèrement diminué :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0913

Sinon j' ai un petit souci !!! est ce qu' un membre de ce forum aurait une technique pour installé le p*=%£$n de ressort de béquille latérale !!!
Je n' arrive pas a le tendre suffisamment pour le fixer Mad
Merci d' avance pour les conseils que vous pourrez me fournir Wink
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  eldorado Dim 5 Aoû - 15:21

Salut 90's !

Pour mettre en place le ressort de ta béquille, tu peux toujours essayer ceci:
défaire l'axe de la béquille et donc l'ôter de son support, mettre en place le ressort sur le support et la béquille, puis remettre en place la béquille sur son support. En faisant ainsi, tu ne devrais pas avoir de difficultés.
Sinon, tu le dis et je t'indiquerai une autre technique.
J'aime la tournure que prend ton brélon, très 70's !

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14086
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  sergio CBS44 Dim 5 Aoû - 15:26

bonjour 90's
+1 comme eldo j'aime bien
pour ton ressort il faut le faire béquille replié, bien sur
et tu tire sur le ressort et normalement, il se met en place

_________________
Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Hermine-3 Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Dim 5 Aoû - 15:31

Salut Eldo et Sergio, merci pour vos commentaires sur ma bécane Wink

Je vais essayer la technique tout de suite pour ma béquille.
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Dim 5 Aoû - 15:54

Bon bah !!! quoi dire d' autre a part MERCI !!! Pour le bon conseil et pour la rapiditée de la réponse... la béquille latérale est en place Wink cheers

Je savais que j' aurais du m' inscrire plutôt sur ce forum très instructif I love you
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  spider Dim 5 Aoû - 19:59

Bonjour à tous !
J'aime bien aussi la tournure que prend cette restauration ,et beau travail 90's Wink
Par contre si tu as un lien pour les soufflets ça pourrait être intéressante ,merci!
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  PapyGadin Dim 5 Aoû - 20:16

Salut 90's et les Monomaniaques.

Bien beau ton projet.J 'adore le camaïeu de noirs .

Le modèle Yam est chouette aussi.

Bonne continuation , je suivrais ton projet avec envi.

A+

Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Lun 6 Aoû - 21:02

Merci spider et PapyGadin pour les commentaires positifs Wink

Pour les soufflets spider, tu peux aller voir sur le célèbre site d' enchères... un vendeur professionnel français en vends de toutes longueur, diamètre, et couleur pour une vingtaine d' € en moyenne.
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  spider Lun 6 Aoû - 21:39

scratch tu n'aurais pas le lien direct par ce que la piste est large là study
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Lun 6 Aoû - 21:47

Ehehe !!! bas de la page, le nom de la boutique c' est boutik-moto12 !!! Wink
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  spider Lun 6 Aoû - 22:18

Merki! Wink
Une dernière tite question : tu les as pris en 32 de diamètre et 250mm de long?
Vu qu'il n'y a pas de 31 scratch
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mar 7 Aoû - 0:03

Euhhh !!! de mémoire je te dirais oui, en 32mm. Wink
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mar 7 Aoû - 12:06

La suite en images, avec la repose des commandes sur le nouveau guidon après un léger polissage.
J' ai reposé le compteur mais en inversant son support pour le redescendre un peu.
Cable de frein OK
Cable de compteur OK
Cable d' embrayage OK ( mais surement a revoir, il est dur a embrayer Evil or Very Mad )
Cable d' accélérateur OK

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0915

Le bol de phare est repeint en noir mat, ainsi que le compteur et son support.

En arrière plan vous pouvez deviner le début de mon assise de selle, qui n' est autre qu' une ancienne planche de SKATE !!! Laughing
Je veux tout réaliser moi même, donc la selle aussi !!! c' est pourquoi je voulais une assise de selle en bois pour pouvoir bien agrafer le skai.
Cette vieille planche de skate trainait dans mon garage, et elle a le même angle que la boucle arrière de la moto... elle a donc subi les assaults de ma scie sauteuse !!! Laughing

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0916

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0918

Sur la dernière photo, l' arrière du cadre est fini et prêt a peindre.

Mais je me suis rendu compte que l' assise de selle était trop fine, ça cassait un peu la ligne avec le réservoir plutôt imposant, et une fois finie, la selle aurait manquée de confort Mad
Je l' ai réélargi, puis fibré avec de la résine polyester et de la fibre de verre... après 2 couches de résine, un léger ponçage et un apprêt blanc :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0931

Assise de selle OK
Wink
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mar 7 Aoû - 22:08

Ensuite je me suis attaqué a l' échappement, qui a subi lui aussi une cure d' amincissement :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0923

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0924

J' ai juste coupé l' ancien silencieux, que j' ai remplacé par un plus court, et aussi beaucoup plus vide ( je pense que les voisins vont moyennement apprécié les décibels lâché par ce nouvel échappement Laughing )
J' ai aussi "momifié" le tube d' échappement avec cette fameuse bande thermique... euhhh !!! comme MKSIM, juste une question esthétique Wink rien d' autre...

J' ai aussi reçu mes pattes de phare commandé sur le net... dommage, le diamètre du haut de fourche est trop petit Suspect
Pas grave, je bidouille un peu et tout rentre dans l' ordre :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0999

J' ai rajouté une troisième lumière ( visible sur la patte de droite ) afin que la patte s' adapte au diamètre de ma fourche...
Arrfff !!! elles sont aussi un peu trop longue... après avoir joué de la meuleuse et de la lime, voila le résultat :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0998

Plus que la deuxième a faire Wink

Après un coup de ponçage, et un coup de peinture noir mat, les pattes sont enfin en place :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_1032

J' ai donc peint la partie coté bol de phare, et laissé la partie chromé coté fourche... juste pour que ce soit plus discret, et qu' on ne voie pas que les pattes.
Pattes de phare OK cheers

Ca avance doucement, mais ça avance Very Happy
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  eldorado Mar 7 Aoû - 22:13

Mine de rien, 90's, tu as le souci du détail...
Bon, on passera sur la "momification" du tube... Wink

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14086
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mar 7 Aoû - 22:44

Merci eldorado,

c' est vrai que j' ai le souci du détail, j' aime les choses bien faites... du coup c' est compliqué parce que je ne suis jamais réellement satisfait de ce que je fais !!! Ehehe Wink

Pour l' échappement je pense qu' une fois monté ça devrait plutôt bien rendre... euhhh !!! juste esthétiquement bien sur !!! Very Happy
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  spider Mar 7 Aoû - 22:47

scratch tu n'avais pas de manchon en caoutchouc avec tes pattes de phare ?
Mais bon ,tu as trouvé la parade lol! Wink
Pour le mégaton ,il n'y a pas que les voisins qui risque de pas trop apprécier ,la maréchaussée aussi Laughing
Mais il existe des DB killer pour ce genre de pot ,si c'est vraiment nécessaire Rolling Eyes
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mar 7 Aoû - 23:57

Non spider, je n' avais pas de manchons caoutchouc No mais j' ai fais sans Wink

Pour le mégaton, je verrais une fois la brêle finie... mais je ne me fais pas d' illusion, ça risque de péter fort !!! Very Happy
90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  90's Mer 8 Aoû - 14:26

Je ressort une partie des cables électriques... ça va être sympa a retrancher tout ça Suspect

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_1033

Entre temps j' ai reçu mon pneu arrière, qui n' a plus rien a voir avec l' ancien Very Happy

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0995

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0997

J' ai pris un Avon S M MK II en 3,25 X 17, qui devrait changer radicalement la tenue de route et le look de la bécane cheers

Pour une question pratique et de budget, je décide de garder la batterie d' origine...il me faut donc un bac pour ranger tout ça !!!
J' ai commencé a en réaliser une en alu mais avec tout les pliages ça ne ressemblait pas a grand chose Mad
Et la je me souviens avoir vu sur le net la réalisation d' un bac a batterie a l' aide d' une gamelle de l' armée !!! Et hop, un petit tour sur "le bon coincoin" et voila la bête :

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0992

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" IMG_0993

Pour l' instant j' ai juste coupé l' ance de la gamelle, mais je vais ensuite la couper en hauteur, et l' ajourer un peu avec quelques trous Wink
Tout les éléments seront maintenus avec de la mousse néoprène sur les bords.

90's
90's

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt" Empty Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum