Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
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Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Merci beaucoup PapyGadin et CBX
J' aime beaucoup la Honda CG d' origine mais c' est vrai que la je voulais réaliser quelque chose de très perso... La bécane est restée plus de 3 ans a dormir dans l' atelier, j' ai même longuement hésité a la revendre, mais pour racheter quoi derrière !!!
J' ai donc finalement décidé d' attaquer une transformation complète pour réaliser une brêle a mon image... et pour une première, je pense avoir réussi mon pari
Je suis même rendu a regarder les petites annonces pour me refaire un autre ti mono
J' aime beaucoup l' idée du plexi ou de l' alu pour me faire une plaque de protection, j' y est pensé durant le projet... et par faute de temps j' ai laissé tombé. J' y réfléchi !!!
Sur la photo on voit qu' il me reste la béquille centrale a virer... mais il est bien collé cet e$@Ù£è d' axe !!! , et l' électricité a finir de rebrancher dans le bol de phare. Et la c' est plus compliqué puisque je n' ai pas suffisamment repéré les fils avant de déconnecté, donc j' ai un fil vert-jaune qui se ballade et un rouge-blanc Je pars demain en vacances, je reviendrais vers vous a mon retour pour 2, 3 conseils d' expert
Par contre ça ne m' a pas dérangé pour aller tester la bête... Et la démarrage direct après 3 coups de kick.
Le moteur monte dans les tours direct, donc je règle la vis de ralenti du carbu jusqu' a obtenir un ralenti correct... par contre Spider avait raison, le mégaton c' est beau mais alors niveau décibel un petit mono avec un son de Harley
J' en profite pour tester les lumières et c' est OK, a part l' arrière ou ça tremble un peu, peut être du a l' ampoule de 12 V
Allez j' enfile mon casque et c' est parti !!! Et bah dis donc je ne me souvenais pas que ça roulait si fort... les vitesses passent très bien, les freins sont très réactifs, et l' accélération est juste folle... j' avoue même m' être fait des petites montées d' adrénaline vraiment plaisant cette bécane, j' ai eu bien fait de la garder.
Juste un léger problème avec les habitants de ma bourgade, j' ai vu des personnes sortir de chez eux pour voir ce que c' était que ce bruit même un gars avec le pouce en l' air quand je suis passé a son niveau !!! trop bon, gros sourire dans le casque...
J' ai juste fait 5 bornes pour voir si ça tournait rond, mais cela m' a suffit pour me refaire ma journée ....................TERRIBLE !!!
J' aime beaucoup la Honda CG d' origine mais c' est vrai que la je voulais réaliser quelque chose de très perso... La bécane est restée plus de 3 ans a dormir dans l' atelier, j' ai même longuement hésité a la revendre, mais pour racheter quoi derrière !!!
J' ai donc finalement décidé d' attaquer une transformation complète pour réaliser une brêle a mon image... et pour une première, je pense avoir réussi mon pari
Je suis même rendu a regarder les petites annonces pour me refaire un autre ti mono
J' aime beaucoup l' idée du plexi ou de l' alu pour me faire une plaque de protection, j' y est pensé durant le projet... et par faute de temps j' ai laissé tombé. J' y réfléchi !!!
Sur la photo on voit qu' il me reste la béquille centrale a virer... mais il est bien collé cet e$@Ù£è d' axe !!! , et l' électricité a finir de rebrancher dans le bol de phare. Et la c' est plus compliqué puisque je n' ai pas suffisamment repéré les fils avant de déconnecté, donc j' ai un fil vert-jaune qui se ballade et un rouge-blanc Je pars demain en vacances, je reviendrais vers vous a mon retour pour 2, 3 conseils d' expert
Par contre ça ne m' a pas dérangé pour aller tester la bête... Et la démarrage direct après 3 coups de kick.
Le moteur monte dans les tours direct, donc je règle la vis de ralenti du carbu jusqu' a obtenir un ralenti correct... par contre Spider avait raison, le mégaton c' est beau mais alors niveau décibel un petit mono avec un son de Harley
J' en profite pour tester les lumières et c' est OK, a part l' arrière ou ça tremble un peu, peut être du a l' ampoule de 12 V
Allez j' enfile mon casque et c' est parti !!! Et bah dis donc je ne me souvenais pas que ça roulait si fort... les vitesses passent très bien, les freins sont très réactifs, et l' accélération est juste folle... j' avoue même m' être fait des petites montées d' adrénaline vraiment plaisant cette bécane, j' ai eu bien fait de la garder.
Juste un léger problème avec les habitants de ma bourgade, j' ai vu des personnes sortir de chez eux pour voir ce que c' était que ce bruit même un gars avec le pouce en l' air quand je suis passé a son niveau !!! trop bon, gros sourire dans le casque...
J' ai juste fait 5 bornes pour voir si ça tournait rond, mais cela m' a suffit pour me refaire ma journée ....................TERRIBLE !!!
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut 90's !
C'est vrai qu'elle a de la gueule, c'te brêle !...
Le moteur paraît relever d'une cylindrée supérieure et remplit bien le cadre, bref, son écrin noir mat le met bien en valeur. La jonction selle-réservoir est tip-top, et bien vu, le coup de la gamelle militaire comme support batterie.
Concernant tes fils électriques, tu n'as pas le schéma du faisceau ? Nous devrions pouvoir te fournir cela.
Bonnes futures ballades.
A+,
Eldorado.
C'est vrai qu'elle a de la gueule, c'te brêle !...
Le moteur paraît relever d'une cylindrée supérieure et remplit bien le cadre, bref, son écrin noir mat le met bien en valeur. La jonction selle-réservoir est tip-top, et bien vu, le coup de la gamelle militaire comme support batterie.
Concernant tes fils électriques, tu n'as pas le schéma du faisceau ? Nous devrions pouvoir te fournir cela.
Bonnes futures ballades.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14098
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Merci pour tous ces compliments eldorado... ...
Au départ j' avais peur que le moteur fasse trop chétif, mais vu d' ensemble ça parait plutôt bien proportionné
Je verrais pour l' électricité a mon retour de vacances... c' est gênant je n' ai plus le voyant indiquant la position Neutre.
Je pense aussi monter une paire de clignotants pour l' avant, et surement un bouchon a clés pour le réservoir... bref ce n' est pas tout a fait fini
Je verrais pour les ballades au mois de septembre, mais c' est très frustrant de partir en vacances en ayant fait tourner la bécane une fois et sur seulement 5 bornes !!! ...
Au départ j' avais peur que le moteur fasse trop chétif, mais vu d' ensemble ça parait plutôt bien proportionné
Je verrais pour l' électricité a mon retour de vacances... c' est gênant je n' ai plus le voyant indiquant la position Neutre.
Je pense aussi monter une paire de clignotants pour l' avant, et surement un bouchon a clés pour le réservoir... bref ce n' est pas tout a fait fini
Je verrais pour les ballades au mois de septembre, mais c' est très frustrant de partir en vacances en ayant fait tourner la bécane une fois et sur seulement 5 bornes !!! ...
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
C'est vrai qu'elle a une bonne gueule cette bécane
Pis pour le mégaton :je te l'avais dit
Pis pour le mégaton :je te l'avais dit
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Merci spider
Ah ouai !!! le mégaton c' est impressionant !!! Moi ça ne me dérange pas, par contre le voisinage et la marée chaussée ...
Je ne sais pas si ça vient du filtre a cornet et de l' échappement, mais il y a une réelle différence avec le montage d' origine...
Ah ouai !!! le mégaton c' est impressionant !!! Moi ça ne me dérange pas, par contre le voisinage et la marée chaussée ...
Je ne sais pas si ça vient du filtre a cornet et de l' échappement, mais il y a une réelle différence avec le montage d' origine...
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
c est simple J' A.D.O.R.E
jean-claude- Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
peut tu me dire ou as tu eut c est gommards ainsi que le pris...merci d avance
jean-claude- Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
salut 90's felicitation pour ton auto motivation j adore tes checks "ok";c est vrai que c est comme ça qu on peut dire ça c est fait;2 mois pour se faire plaisir.bonne loco pour se motiver et se sortir les doigts du pachiderme.belle mob et good psycho toutes mes felicitations y a de quoi etre fier pour une premiere.have a good trip
tock- Nombre de messages : 72
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Merci jean-claude
pour les gommards c' est simple, les 2 achetés sur le net ( euh !!! me rappelle plus des sites, mais je pourrais retrouver )
Pneu avant Mitas HO3 en 3,00x18 ---> a peu près 45 € livré
Pneu arrière Avon SM MKII en 3,25x17 ---> a peu près 100 € livré ( et oui ça pique un peu )
Merci aussi tock,
ton message fait plaisir... je te renvoie aussi le message " have a good trip "
pour les gommards c' est simple, les 2 achetés sur le net ( euh !!! me rappelle plus des sites, mais je pourrais retrouver )
Pneu avant Mitas HO3 en 3,00x18 ---> a peu près 45 € livré
Pneu arrière Avon SM MKII en 3,25x17 ---> a peu près 100 € livré ( et oui ça pique un peu )
Merci aussi tock,
ton message fait plaisir... je te renvoie aussi le message " have a good trip "
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut les monomaniaques,
et voila ! après 15 jours me voila de retour de l' ile de Ré...
-Vacances 2012 : OK
Je vais pouvoir me repencher sérieusement sur ma bécane pour finir l' électricité, virer la béquille centrale, et je pense ( après 2 semaines de réflexion intense ) réaliser un DB killer pour rester en bon therme avec mon voisinage !!!
et voila ! après 15 jours me voila de retour de l' ile de Ré...
-Vacances 2012 : OK
Je vais pouvoir me repencher sérieusement sur ma bécane pour finir l' électricité, virer la béquille centrale, et je pense ( après 2 semaines de réflexion intense ) réaliser un DB killer pour rester en bon therme avec mon voisinage !!!
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Youhou les monomaniaques !!!
Après plusieurs semaines d' absence, je repasse ici pour vous donner des news de ma bécane... bon ca n' est pas bien valeureux car je ne l' ai sorti que 2 fois prendre l' air salin de Pornic.
Première sortie impeccable, sauf qu' une fois rentré au garage je me suis aperçu que le phare arrière était a 2 doigts de se faire la soie... l' écrou du support étant aux abonnés absent
Vite remédié par la pose d' une rondelle crantée et d' un écrou frein... RAS pour l' instant
Bon allez, c' est reparti, deuxième sortie... et la ça se complique, problème au démarrage , le moteur fini par craquer et comme rien ne m' arrête direction la côte.
Aller retour impeccable, et arrivé au garage, la je m' apercois que c' est le mégaton qui est a 2 doigts de se faire la soie... l' écrou de la patte étant aux abonnés absent ( oui, je me répète )
Donc je profite d' être en vacances cette semaine pour remettre tout en place, et profiter du beau temps pour réenfourcher ma pétrolette...
Au programme : refixation du silencieux
finir les branchements électriques
adapter un DB killer
virer la béquille centrale
- Donc silencieux refixé sans souci a l' aide de rondelles crantées et d' écrous frein : OK
- DB killer réalisé avec un morceaux de tube alu inséré en force dans la chicane grillagée et qui se termine au bout du contre cône ( cela évite la résonance des gaz dans ce fameux contre cône qui est vide d' origine ) : OK
- Béquille centrale : euh !!! impossible a défaire
- Branchements électriques : a faire
Yahouuuu !!! a moi les ballades...
Et la c' est le drame !!! impossible de démarrer l' engin, rien, nada....
J' ai décalé le cran sur l' aiguille du boisseau, je l' ai mis au 3ème cran, j' ai changé la bougie, et toujours rien Ca me gave.
Je vais être bon pour un démontage en bon éduforme...
Affaire a suivre
Après plusieurs semaines d' absence, je repasse ici pour vous donner des news de ma bécane... bon ca n' est pas bien valeureux car je ne l' ai sorti que 2 fois prendre l' air salin de Pornic.
Première sortie impeccable, sauf qu' une fois rentré au garage je me suis aperçu que le phare arrière était a 2 doigts de se faire la soie... l' écrou du support étant aux abonnés absent
Vite remédié par la pose d' une rondelle crantée et d' un écrou frein... RAS pour l' instant
Bon allez, c' est reparti, deuxième sortie... et la ça se complique, problème au démarrage , le moteur fini par craquer et comme rien ne m' arrête direction la côte.
Aller retour impeccable, et arrivé au garage, la je m' apercois que c' est le mégaton qui est a 2 doigts de se faire la soie... l' écrou de la patte étant aux abonnés absent ( oui, je me répète )
Donc je profite d' être en vacances cette semaine pour remettre tout en place, et profiter du beau temps pour réenfourcher ma pétrolette...
Au programme : refixation du silencieux
finir les branchements électriques
adapter un DB killer
virer la béquille centrale
- Donc silencieux refixé sans souci a l' aide de rondelles crantées et d' écrous frein : OK
- DB killer réalisé avec un morceaux de tube alu inséré en force dans la chicane grillagée et qui se termine au bout du contre cône ( cela évite la résonance des gaz dans ce fameux contre cône qui est vide d' origine ) : OK
- Béquille centrale : euh !!! impossible a défaire
- Branchements électriques : a faire
Yahouuuu !!! a moi les ballades...
Et la c' est le drame !!! impossible de démarrer l' engin, rien, nada....
J' ai décalé le cran sur l' aiguille du boisseau, je l' ai mis au 3ème cran, j' ai changé la bougie, et toujours rien Ca me gave.
Je vais être bon pour un démontage en bon éduforme...
Affaire a suivre
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut Jérome
tu dis qu'il fait beau à Pornic
chez moi aux Sorinières il pleut
et grave, de plus il fait pas chaud
contant de te revoir parmi nous
ton problème il est plus électrique je pense
surement un décalage de l'allumage
bouger l'aiguille du boisseau ne résoudra pas ton souci
explique nous un peu plus les symptômes, que tu as rencontré
a++++sergio
tu dis qu'il fait beau à Pornic
chez moi aux Sorinières il pleut
et grave, de plus il fait pas chaud
contant de te revoir parmi nous
ton problème il est plus électrique je pense
surement un décalage de l'allumage
bouger l'aiguille du boisseau ne résoudra pas ton souci
explique nous un peu plus les symptômes, que tu as rencontré
a++++sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut Sergio,
bon la vérité c' est qu' après avoir tapé le message, on a reçu une bonne saucée... mais la c' est reparti au ciel bleu
Alors en fait la bécane est resté dans l' atelier pendant 2 mois sans rouler, et quand j' ai voulu la redémarrer lundi, impossible !!!
J' avais été surpris sur la première sortie, démarrage du premier coup, pas de broutage, bonne vitesse de pointe, bon freinage... ca tournait au poil
Depuis je n' ai touché a rien jusqu' a hier ou je suis retombé sur un post qui parlait du reglage du cran de l' aiguille lorsque l' on mettait un filtre a cornet... j' ai essayé et cela n' a rien donné
Je pense qu' il faudrait que je commence par finir de reconnecter tout les fils électriques... j' essaye de vous faire une photo de l' intérieur de mon bol de phare demain, c' est Beyrouth a l' intérieur !!!
bon la vérité c' est qu' après avoir tapé le message, on a reçu une bonne saucée... mais la c' est reparti au ciel bleu
Alors en fait la bécane est resté dans l' atelier pendant 2 mois sans rouler, et quand j' ai voulu la redémarrer lundi, impossible !!!
J' avais été surpris sur la première sortie, démarrage du premier coup, pas de broutage, bonne vitesse de pointe, bon freinage... ca tournait au poil
Depuis je n' ai touché a rien jusqu' a hier ou je suis retombé sur un post qui parlait du reglage du cran de l' aiguille lorsque l' on mettait un filtre a cornet... j' ai essayé et cela n' a rien donné
Je pense qu' il faudrait que je commence par finir de reconnecter tout les fils électriques... j' essaye de vous faire une photo de l' intérieur de mon bol de phare demain, c' est Beyrouth a l' intérieur !!!
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut 90's
Dans le fouillis de spaghettis électrique,es-tu sur d'avoir tout le circuit d'allumage ok!! Vérifies au moins si il y a une étincelle à la bougie
Dans le fouillis de spaghettis électrique,es-tu sur d'avoir tout le circuit d'allumage ok!! Vérifies au moins si il y a une étincelle à la bougie
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut spider,
je t' avouerais que je ne me suis pas penché sur l' assiette de spaghetti pour l' instant. Tout fonctionnait bien avant que j' attaque la modif du brelon, la il me reste juste 2, 3 fils a rebrancher dans le bol de phare ( me souviens plus ou il se branche )...
Mais faut que je teste l' étincelle au niveau de la bougie... c' est comment la technique déja pour la vérification ??? Et si pas d' étincelle ???
Merci d' avance
Edit : sinon spider, tu en vois le bout de ton projet race tracker ?
je t' avouerais que je ne me suis pas penché sur l' assiette de spaghetti pour l' instant. Tout fonctionnait bien avant que j' attaque la modif du brelon, la il me reste juste 2, 3 fils a rebrancher dans le bol de phare ( me souviens plus ou il se branche )...
Mais faut que je teste l' étincelle au niveau de la bougie... c' est comment la technique déja pour la vérification ??? Et si pas d' étincelle ???
Merci d' avance
Edit : sinon spider, tu en vois le bout de ton projet race tracker ?
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Simple ,tu dévisses la bougie ,lui remets l'antipattate sur la tronche ,tu l'appuies sur le moteur et tu kickes
Si pas d'étincelles :il n'y a plus qu'à contrôler tout le circuit d'allumage (les continués d'abord puis l'état des composants)
Et pour mon projet :il est en pause ,pas trouvé le temps pour m'y remettre ....et vu le temps qu'il fait
Il ne me reste plus qu'à finir mon circuit électrique et faire les derniers réglages/retouches
Si pas d'étincelles :il n'y a plus qu'à contrôler tout le circuit d'allumage (les continués d'abord puis l'état des composants)
Et pour mon projet :il est en pause ,pas trouvé le temps pour m'y remettre ....et vu le temps qu'il fait
Il ne me reste plus qu'à finir mon circuit électrique et faire les derniers réglages/retouches
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
spider a écrit:Il ne me reste plus qu'à finir mon circuit électrique
Arfff !!! le fameux circuit électrique !!!
Merci pour la combine spider je test ça des demain matin et je vous tiens au jus, en espérant que ce ne soit pas trop grave
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut les fondus,
j' ai pris 2 photos vite fait au téléphone de mon plat de spaghetti :
En fait on aperçoit sur la deuxième photo un fil vert/jaune seul, je ne sais pas ou le raccorder !!! Et je ne suis pas sur pour le branchement du fil blanc vers le fil blanc/rouge
A part ca, je pense avoir respecté les codes couleurs
Bon c' est vrai que les photos sont loin d' être au top, mais vous en pensez quoi...
Sinon j' ai fais le test et j' ai bien une étincelle a la bougie... va falloir chercher ailleurs
j' ai pris 2 photos vite fait au téléphone de mon plat de spaghetti :
En fait on aperçoit sur la deuxième photo un fil vert/jaune seul, je ne sais pas ou le raccorder !!! Et je ne suis pas sur pour le branchement du fil blanc vers le fil blanc/rouge
A part ca, je pense avoir respecté les codes couleurs
Bon c' est vrai que les photos sont loin d' être au top, mais vous en pensez quoi...
Sinon j' ai fais le test et j' ai bien une étincelle a la bougie... va falloir chercher ailleurs
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
je ne connais pas le schéma du CG
mais tu trouveras ton bonheur ici
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1049-circuit-electrique-cg-125-br-j
mais tu trouveras ton bonheur ici
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1049-circuit-electrique-cg-125-br-j
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut 90's !
Le fil vert/jaune doit correspondre au contacteur du feu stop. Le fil rouge/blanc raccordé au fil blanc doit correspondre au témoin des clignotants, cependant, là sous toute réserve.
A+,
Eldorado.
Le fil vert/jaune doit correspondre au contacteur du feu stop. Le fil rouge/blanc raccordé au fil blanc doit correspondre au témoin des clignotants, cependant, là sous toute réserve.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14098
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Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut,
merci pour le schéma sergio, j' avais déjà commencé a le regarder mais la il va falloir que je m' y plonge plus sérieusement...
Tu as raison eldorado, si je suis le schéma le fil vert/jaune correspond au feu stop... par contre j' ai l' impression que le rouge/blanc correspond plutôt au témoin neutre, que je n' ai pas d' ailleurs !!!
Le problème pour le vert/jaune c' est que je n' ai que ce fil unique, donc je ne sais pas ou le raccorder... peut être qu' il me manque un fil ???
merci pour le schéma sergio, j' avais déjà commencé a le regarder mais la il va falloir que je m' y plonge plus sérieusement...
Tu as raison eldorado, si je suis le schéma le fil vert/jaune correspond au feu stop... par contre j' ai l' impression que le rouge/blanc correspond plutôt au témoin neutre, que je n' ai pas d' ailleurs !!!
Le problème pour le vert/jaune c' est que je n' ai que ce fil unique, donc je ne sais pas ou le raccorder... peut être qu' il me manque un fil ???
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
salut 90's
normalement le fil qui te manque, devrait venir du commodo droit, celui du frein avant
normalement le fil qui te manque, devrait venir du commodo droit, celui du frein avant
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Salut sergio,
merci pour l' info, je vais aller voir ca de suite
Sinon je me posais une question... j' ai vu qu' il y a des crans de réglage sur les suspensions arrières, en changeant leurs position est ce que je pourrais rehausser la hauteur de selle et donc aussi le passage de roue ???
merci pour l' info, je vais aller voir ca de suite
Sinon je me posais une question... j' ai vu qu' il y a des crans de réglage sur les suspensions arrières, en changeant leurs position est ce que je pourrais rehausser la hauteur de selle et donc aussi le passage de roue ???
90's- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
Donc le fil vert/jaune que j' ai arrive bien du feu arrière, par contre je n' ai pas de vert/jaune qui arrive du commodo droit
90's- Nombre de messages : 103
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Re: Transfo CG "streettracker fatbobber dustscrambler poêt poêt"
il est possible que ton contacteur ai été changé
je viens d'aller voir sur les différent commodo que j'ai
et les fils sont noir et vert jaune
d'ou peut être ton erreur dans ton bol
recherche les fils qui arrive du commodo et tu verras
a plus sergio
je viens d'aller voir sur les différent commodo que j'ai
et les fils sont noir et vert jaune
d'ou peut être ton erreur dans ton bol
recherche les fils qui arrive du commodo et tu verras
a plus sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
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