-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

2 participants

Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  antoine-racing Mar 18 Sep - 20:08

salut a tous!
bon comme certain le savent, se weekend j'était a Croix en ternois pour Démonstration classique!
on était donc 3 Pilote de la TEAM RAZBITUME a roulé (plus le dernier , mais il ne pouvait pas roulé)!
tous c'est bien passer aucune chute pour nous! Grand soleil tous le weekend. et de l'arsouille! la série du dimanche midi je part devant accompagné d'un autre pilote sur Gitane testi super championt, je reste en tete 5 tours , puis il me passe dans la ligne droite, au freinage (les frein a disque sa aide Razz )! on c'est arsouillé comme ça jusque la fin de la manche, on a mis 1 , 2 et même 3 tours a certain (et même 4 a un autre 50cc) Very Happy ... sinon j'ai remis mon compteur sur le CG de piste , résultat en bout de ligne droite : 125/130 km/h Wink
journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Dscf5910

deux trois photos sont dispo sur le site (en attente d'autre!)

http://www.team-razbitume.sitew.com/

je met d'autre photo plus tard , ma connexion internet bug un peu et c'est tres long!
le Magazine RAD est restez tous le weekend avec nous et va faire un article de deux page dans le prochain numéro Very Happy (La team razbitume commence a se faire connaitre Razz )
il y a également le lien du site et deux trois ligne dans le dernier MOTO LEGENDE (on était même pas au courant!)
bonne soiré
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty Re: journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  eldorado Mer 19 Sep - 0:06

Salut Antoine !

Alors, le CG se libère, il respire mieux ?
Et puis, un reportage dans RAD, vous entrez dans la cour des grands !
Merci pour ces photos et de nous faire ainsi participer.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty Re: journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  antoine-racing Mer 19 Sep - 14:08

salut eldo'
j'ai roulé le samedi matin sans la boite a air , elle tournait bien , mais je trouvé qu'il y avait des trous a la réaccelération! j'ai donc remis ma boite a air et le mégaton!
sinon ma soeur ma offert sur la bourse d’échange qui était sur place, une nouvelle selle , beaucoup plus belle!
journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Pict5710
voila! Very Happy
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty Re: journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  eldorado Mer 19 Sep - 21:10

Salut Antoine !

La boîte à air offre l'avantage de stabiliser le flux d'air et ainsi de favoriser l'admission de celui-ci. Il ne faut pas oublier que des turbulences peuvent se produire dans la zone d'admission d'un cornet et limiter l'admission par refoulement, dû à ces turbulences. Bref, la forme du cornet, son dimensionnement sont des paramètres à déterminer.
Sinon, sympa ta soeur ! Tu lui as fait une bise pour la remercier, au moins ? C'est chouette, le soutien familial !
Sinon, j'ai lu sur ton autre post que tu faisais jeu égal avec les S3, pas mal, surtout sans carénage...

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty Re: journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  antoine-racing Mer 19 Sep - 21:16

re,
oui , avec deux Challenge Honda (il y en avait un troxieme , mais c'était un "gilet jaune" , donc je lui est mis deux tour , mais aucun m'hérite Razz )
le challenge Orange marche un peu mieux (niveau pilotage Wink ) que le blanc (qui est très doué aussi!) qui est dériere moi:
journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Dscf5810
bonen soiré
antoine-racing
antoine-racing

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois Empty Re: journées moto classique des CAIMAN / croix en ternois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum