-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..

+19
pconf2
pit900z
jean-claude
Chmood
Guislain
voileuxyann
Marco
Modif13
buburn
C.tophe
PapyGadin
sergio CBS44
brev vapeur
jeffy65
Nico71
dede60
spider
eldorado
antoine-racing
23 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. Empty transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique..

Message  antoine-racing Sam 4 Fév - 20:38

donc voila m'as honda 125 CG pour une transformation piste / course / démonstration classique! ATTENTION , je suis étudiant et sans salaire, donc je suis pour les conseils,astuce,...

(comme je l'ai acheter, je precise que je ne l'ai pas payé cher vu l'état!!!! et non on ne m'as pas donner de l'argent pour que je l'embarque! Very Happy moteur NON bloqué. comme sur la photo=40euros) :

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. Pict3811
transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. Pict3812

une deuxième que j'ai acheté pour les pièces (elle parait plus propre mais pas du tous!!! moteur bloqué.comme sur la photo=40 euros!) :

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. 101_1010

et sinon j'en suis la (avec la selle que j'ai acheter!) :

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. 102_6610

j'ai également cet ensemble (yamaha 50 rd) que j'ai acheté ; la selle poly,réservoir,guidon bracelet, plus deux pneu AVON racing = le tout 100euros Smile (un pneu = mini 140 dollars sur internet Very Happy donc je pense que j'ai fais une affaire!pas encore monté!) le problème étant, beaucoup de transformation a faire pour mettre le réservoir! donc je pense que je vais gardé celui d'origine dans un premier temps!

transformation 125 CG ---> piste / démonstration classique.. 102_6611