Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

+12
rv80gs
Ritonus84
brev vapeur
eldorado
toby64
barbouillon
pit900z
vicente
Modif13
spider
sergio CBS44
Marco
16 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 1 Oct - 18:13

Merci pour vos encouragements mes bilouts cheers
ça peut paraître puéril de ma part mais là je souffre de remonter ma XR in extenso pale

Mais mon but (car j'en ai finalement un), c'est de vous inviter pour une balade dès le printemps (le joli mois de mai). Cela implique que je puisse rouler avec une bécane homologuée et assurée, mais aussi que je prépare la rando ... avec deux furieux qui envoient fortissimo.
Faut donc aussi que je prépare le bonhomme pale

En attendant, ça avance un pneu :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 01-10-11
La même fourche qu'XR-Rats (et pour cause : c'était celle d'XR basque) mais des périphériques en meilleur état Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Lun 1 Oct - 18:26

cheers cheers cheers cheers
En une heure t'as déjà bien avancé!
Elle est sur roues ce soir? bounce
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 1 Oct - 19:17

Ben non Embarassed j'en suis là (et je dois aller manger sous peine de représailles inimaginables affraid ......... Razz ) :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 01-10-12
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Lun 1 Oct - 20:22

bounce Elle est déjà sur roue et bientôt sur roues! Very Happy
Prochaine étape... Pose du circuit électrique? Question ( après la roue arrière bien sur! )
bounce
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Lun 1 Oct - 20:49

Modif13 a écrit:Prochaine étape... Pose du circuit électrique? Question
Ben ouais scratch mais l'électricité est traditionnellement le stade qui me gave, d'autant plus ici qu'il n'y avait plus d'étincelle à la bougie : stator grillé ? (le grand classique de nos brêles), quoi d'autre ? study scratch

Mais avant, je dois finir de remonter la partie-cycle ... et changer les pneus pour des enduro qui accrochent comme des morpions sur ... bref
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty La réflexion du jour

Message  Marco Mar 2 Oct - 8:15

Savez quoi ? Je suis allé faire un tour sur un forum de véhicules anciens et j'en suis revenu ragaillardi voire conforté dans mon choix de rénovation.

Je n'expliquerai pas ici pourquoi dans le but de ne surtout pas lancer de polémique inutile, improductive et hors contexte, mais je puis vous affirmer qu'au vu des réflexions que j'ai pu lire, je ne suis pas mécontent de faire ce choix, je veux dire de rénovation et non de restauration de ma XR basque.

En fait, si je la bichonnais trop par une peinture neuve, de la visserie inox, des pièces changées ou restaurées en détail, je me connais : je n'oserais certainement plus lui faire connaître l'usure du TT pale
Du coup, la protection au Rustol du cadre, corrodé à certains endroits et dont la peinture ne protège plus la totalité, me semble une bonne solution. Un comble pour un maniaque obsédé par la perfection (enfin, peut-être un "ex" désormais ? scratch ).

Cela-dit, je n'aurai sans doute pas le même discours devant la resto' de ma Belle XLS Embarassed (y se marche déjà sur la langue, el Marco clown )
Celle-là aura quand même droit à une peinture et une restauration, pas "de ouf", mais un poil poussée (ne me demandez pas ce que j'entends par "poussée" car je découvrirai la définition exacte de ce terme devant le puzzle de la moto Razz ).

Le critère principal étant, encore et toujours, le budget dispo pour ce type d'activité de loisir Wink

Bon, je cause, je cause, mais la XR basque elle s'habille pas toute seule pendant ce temps. Alors : @ tout'
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 2 Oct - 11:50

Bon, ce matin, je n'ai pas beaucoup avancé Crying or Very sad Un tas de petits problèmes à résoudre car je sais pas si vous avez remarqué mais le matos est bien pourri Shocked la faute aux embruns de bord de mer Rolling Eyes

Bref, ça prend quand même du temps de dérouiller les pièces, de les graisser et de les ajuster (parfois, on y perd son Latin Twisted Evil )
Bon, vite car je suis pressé :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 02-10-10

Je n'ai pas pu poser le faisceau électrique, alors je le ferai demain matin si tout va bien Rolling Eyes
... car je ne pourrai plus intervenir sur cette vieille branch... brêle jusqu'à la fin de la semaine Crying or Very sad

@ peluche cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Mar 2 Oct - 15:05

SALUT MARCO! cheers

Marco a écrit:Bon, ce matin, je n'ai pas beaucoup avancé Crying or Very sad Un tas de petits problèmes à résoudre car je sais pas si vous avez remarqué mais le matos est bien pourri Shocked la faute aux embruns de bord de mer Rolling Eyes

Je n'ai pas pu poser le faisceau électrique, alors je le ferai demain matin si tout va bien Rolling Eyes
... car je ne pourrai plus intervenir sur cette vieille branch... brêle jusqu'à la fin de la semaine Crying or Very sad
Je trouve au contraire que tu as déjà bien avancé! Very Happy

Le faisceau électrique, sauf défaillance des mes yeux, il me semble qu'il est sur cadre...NON? Question
N'hésite surtout pas si tu as besoin pour l'électricité.
Ton circuit électrique ça ne serait pas celui-ci par hasard:

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Jbx1emj3g7ucw7
Il y a un démarreur en plus et allumage électronique
A+
Modif13
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  spider Mar 2 Oct - 18:35

Salut Marco et Modif13
Je le vois aussi le faisceau électrique Rolling Eyes à moins que not'Marco ne parle de son raccordement scratch
spider
spider

Nombre de messages : 542
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2011

http://honda.cityfly.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mar 2 Oct - 23:19

Yes mes bilouts : son p*tain de raccordement n'est pas encore effectué et le faisceau est négligemment posé sur le cadre pour me remettre en tête les principales connections (sinon, je ferai appel à mon joker : le plan de l'électricité).

Elle n'est peut-être pas belle ma XR basque, mais pour l'instant, si l'on excepte l'esthétique qui est une catastrophe, elle est bien montée, réglée, lubrifiée, bichonnée ...

Ne reste plus que l'essentiel : qu'elle démarre !
@ ... demain Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty mercredi : un poil froissé

Message  Marco Mer 3 Oct - 11:40

Ok, je suis un pneu barbouillé ce matin, alors je ne vais pas aller me les peler dans mon abri n°1 ... car le Marco, ben il a aussi le droit de faire la tafi*le de temps en temps Rolling Eyes (et puis c't'aprem risque d'être rude au taf').

Mais j'en ai profité pour surfer on the Net et tout à coup, j'sais pas c'qu'y m'a pris mais je me suis exclamé avec cet à-propos qui ne fait que ma propre admiration ("t'es trop fort mon Marco I love you " "je le sais, abruti, puisque je me parle à moi-même personnellement Evil or Very Mad ") :
" Bon sûr, mais c'est bien sang !!! "

Je venais de découvrir le sens caché (pour ne pas dire "au cul..te", pardon, occulte) du remontage de moins en moins express (au fur et à mesure de la baisse quotidienne de la température extérieure Embarassed ) de ma XR basque scratch
Mais oui ! C'est elle ma XR-Rats ! Shocked

D'ailleurs ma douce n'y a vu que du feu car, en l'apercevant dans le garage, elle m'a demandé ce qu'il y avait de si nouveau Embarassed
Ben ouais, même train avant et cadre identique à la peinture bien pourrie près, moi-même je m'y serais trompé si je n'avais pas été l'instigateur de cette remarquable (n'ayons pas peur des mots Laughing ) supercherie Twisted Evil

Sauf que la différence fondamentale, c'est que les numéros de cadre, de plaque des mines et de moteur correspondent parfaitement et que malgré son look à faire vomir un puriste de la restauration chiadée dans le moindre détail, elle sera homologuée, "carte grisée", immatriculée et assurée.

Du coup, je me demande si je ne vais pas transférer son "remontage" (peut-on parler seulement de rénovation avec juste un nettoyage sommaire et une protection (Rustol, silicone), lubrification (huile, graisse) ? scratch ) dans le sujet idoine (XR-Rats, quoi Rolling Eyes ) scratch
Bon, je verrai ça la semaine prochaine, ya pas l'feu auuu laaaac (comme le disent fort justement les genevois).
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Rando oecuménique ?

Message  Marco Mer 3 Oct - 11:54

Ce qui me botterait bien, ce serait une rando TT soft (avec le pain et le saucisson dans la musette pour midi Wink ) avec ce type de bécanes :
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Xr_vs_10
DTMX (Yam, pour les intimes) versus XR (fut-elle "rats" Razz ), pour se chambrer lors des pauses : un must I love you

D'ailleurs, lorsque j'étais en terminale (c'est-à-dire hier Embarassed ), j'étais secrètement amoureux d'une camarade de classe qui possédait une DTMX noire ... une sorte de rêve éveillé pour le jeune Marco (de l'époque, hé ! C'est pas la peine de remuer la plaie autour du couteau Evil or Very Mad ).

T'ain ! On va pouvoir la faire cette rando "DTmerdix, Fuck XLS, XRpourrave", avec "le Grec", "le Papy" et votre serviteur study
Dès que ma XR est terminée, tourne et est assurée, m'en vais les provoquer un pneu ces deux apôtres ... juste pour voir s'ils démarrent encore au quart-de-tour. Euh ! Si c'est le cas : ATTENTION, chaud devant !!! pale
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Mer 3 Oct - 12:04

Salut Marco!
Pour la peinture du cadre et afin de contenter l'oeil, une fois que toute la machine est remontée, tu retouches uniquement au rustol coloré, les parties visibles, sans déborder ou bien en faisant un ponçage local très léger pour cacher les sur épaisseurs.
Autre chose aussi, le rustol en vieillissant ( dans son emballage) a tendance à jaunir et devenir plus pâteux, même mélangé à des couleurs claires, cela va se voir.
À +
Modif13
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Mer 3 Oct - 23:42

Merci cher Modif cheers

Bon, avant d'aller au paddock, une réflexion (qui se veut pertinente : on aura tout vu Shocked )
Je joue aux "vieux" (c*ns ?) mais je ferais mieux de me souvenir qu'il y a dix ans (oui, oui ! Une décennie bien tassée), j'y avais déjà joué Embarassed

Mon pote le Grec m'avait proposé de faire du motocross sauvage avec son 125 DTMX et je lui avais répondu tout de go que j'avais passé l'âge (à 39 balais ; je devais pas être bien pale ) et que je ne savais plus rouler depuis le temps, patin couffin ...
Mais j'ai quand même essayé de boucler un tour à un train de sénateur perclus de rhumatismes en enroulant les bosses au lieu de les sauter en un trial grotesque.

L'histoire aurait dû s'arrêter là ... sauf que le Marco avait repéré deux ch'ites rides de terre sur lesquelles on devait pouvoir décoller l'avant sans trop de risque Rolling Eyes donc fallait y aller voir, quoi, hein, tranquilou, histoire de ... (ça commence pas à sentir le Joe bar team c't'histoire ?)
Le deuxième tour devint un peu plus rapide et les deux rides sautées en souplesse ... on n'avait pas perdu la technique, c'était bien, là ça suffisait, quoi

... mais bon, sur le retour en descente, y avait cette grosse cassure ... avec de l'élan ça devait faire un gros saut ça madame.
Troisième tour avec de la vitesse, un chouia quoi, juste pour avoir de l'élan. Et le Marco saute la cassure, s'envole nickel et retombe dans un à-plat bien propre ...

Les tours suivants, une fois le circuit bien en tête, se sont déroulés full gaz, le cerveau débranché (sauf pour les trajectoires, quand même), jusqu'à ce qu'une alarme se mette à ululer dans ma p'tite cheutron en pleine euphorie et que je me gare brutalement sur l'esplanade.
Heureusement, car cette pôôôvre DTMX n'était pas un cross et elle fumait de partout car j'étais en train de la broyer à ce rythme affraid

Quant à cette notion de "vieux", on peut jouer avec, mais pas trop longtemps car je connais un motard, crosman, enduriste, pilote de rallye raids qui t'enfume grâââve en TT à 61 balais bien cognés affraid
A méditer mes bilouts ... poignée dans le coin au guidon de votre timono sur une piste bien bucolique cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Jeu 4 Oct - 15:59

Salut Marco! cheers
Trouvé sur le ouèbe chez nos amis anglais:
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Circuitxl
Question ça doit ressembler à çà sur les la tienne. study
Bon! y'a un fil de masse qui n'est pas branché au niveau de la centrale clignotante, mais si c'est comme les CG il y a des modèles avec ou sans. tu as peut être aussi une cellule redresseuse à 4 fils.
J'essaye d'entretenir ta motivation... bounce bounce bounce
A+
Modif13
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 4 Oct - 18:37

Merci pour le schéma cher Modif cheers mais je crois comprendre que c'est celui du XL (1977 ?) qui diffère de celui du XLS (1978 ? 1979 sûr, jusqu'à 1986 ?).

Je crois me souvenir qu'un timoniste distingué du fofo m'avait envoyé le schéma électrique de la XR, mais qui et où ? scratch la honte Embarassed

Pour ce qui est de ma motivation, ya pas d'souci mais aujourd'hui par exemple j'ai donné la priorité à mon avenir pro study : la resto' doit rester un jeu sinon ça va vite me gaver Suspect

Et puis ma vraie motivation, là, ce n'est pas de restaurer mais la perspective de rouler à nouveau sur les chemins qui fleurent bon l'humus I love you
J'aime la campagne et me balader pour faire des rencontres inattendues ...
Ainsi, tout à l'heure en rentrant du taf', je suis passé dans la vallée heureuse du Poulher pour démonter ma cible de tir à l'arc et la stocker pour l'hiver. Ce faisant, j'ai entendu des bruits de branches cassées, de feuilles froissées, de cailloux roulants : je me suis approché à pas de loup au bord de la falaise et j'ai aperçu en contrebas une harde de sangliers qui se goinfraient de glands (ya bcp de glands par chez nous pig ) dans le bois de chênes :
si ça c'est pas le bonheur I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Jeu 4 Oct - 18:47

salut les vélhondas
merci pour ce beau schéma tout en couleur
moi il va me servir, quand je ferai la réno de la bleu
qui normalement commencera après celle de la verte
qui elle se feraaaaaaa!!!!!!! après celle de SL topaze
bon sergio retourne au boulot , elles n'avancent pas bien vite ces réno

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Jeu 4 Oct - 18:58

... au moins ça a fait un heureux Wink .............. cheers .......... I love you
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Mode provoc' !

Message  Marco Ven 5 Oct - 17:20

Yo band of timonistes biloutisés à donf' cheers

ça pionce fort sur le fofo (mis à part quelques irréductibles Wink ) : hé ! On se prépare déjà à hiberner ou bien ? Suspect

Bon, je vais essayer de réveiller tout ça, moé : regardez ce que je veux garer à côté de ma XR basque (actuellement "rats" Rolling Eyes ) et de la Belle XLS des mes vingt printemps (qui s'éloignent à tire d'aile, bande d'enflures Exclamation Evil or Very Mad )
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Yamaha11

Ben ouais, cette "DTmerdix" m'a autant fait rêver que le modèle XLS/XR lorsque j'étais lycéen à Agen, sur mon 103 Peugeot (le "route" couleur sable, banal quoi).
Bon, d'accord, si on rentre toutes les brêles qu'on a pas eues petit, ya de quoi remplir un hangar d'aviation ... mais on peut essayer de faire le tri et de mettre un poil de folie dans notre raison, non ?

Paradoxalement, à l'époque (1979 - 1981), je me voyais faire de l'enduro sur une DTMX mais pas du tout sur une XR scratch ... pourtant, certains le savent, je me suis tiré une bourre titanesque avec une DTMX au guidon de ma Belle XLS et avec les honneurs siouplait sunny
Toujours est-il que j'aime les deux modèles d'une courte tête devant les modèles Kawa (KE) Suzuki (ER) de cette époque bénie.

Je me souviens d'un article comparatif entre ces quatre modèles sur Moto Revue (en 1980 ?) qui s'était déroulé en Espagne dans un décor de western spaguetti (style Daisy Town et canyons sauvages) écrit avec la verve de ... comment il s'appelait déjà ? scratch je crois Loulou Bernardelli, si ma mémoire ne me fait pas défaut drunken
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  eldorado Ven 5 Oct - 17:53

Hein, quoi, qu'est-ce qui se passe, on pionce ?... Shocked
Heu, ben p'tête que oui... Embarassed

Dis, Marco, l'article en question, ce ne serait pas celui-ci ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/60402681/Collectif-Moto-Journal-N-368-Comparatif-125-Honda-Trail-Face-A-Ses-Rivales-25000-Kms-En-Suzuki-750-Gs-Revue.html

Bon, je retourne roupiller, à+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14086
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  sergio CBS44 Ven 5 Oct - 18:00

+++++1
avec eldo
on ne pionce pas
la preuve on te répond

_________________
Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Hermine-3 Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Ven 5 Oct - 18:03

Salut Marco! cheers
Tu veux parler de cet article?
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/95/10/82/Comparatif-4-trails-125---Honda-125-XL---Kawasaki-KE-125---.pdf
Question Question Question Question Question
Tu vois t'es pas seul!
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Modif13 Ven 5 Oct - 18:10

ALORS?
Z'êtes en pleines lecture... bounce bounce bounce bounce bounce
C'est pas d'hier! Hein?
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 5 Oct - 18:10

eldorado a écrit: Hein, quoi, qu'est-ce qui se passe, on pionce ?... Shocked
Hé hé ! La provoc', ya que ça de vrai Wink (même si c'est d'une mauvaise foi ... évidente Razz )
eldorado a écrit: Dis, Marco, l'article en question, ce ne serait pas celui-ci ?
Non, ce n'est point icelui mais ç'eut pu scratch
J'ai acheté Moto journal bien après Moto Revue ... que je lisais au fond de la classe lors de certains cours qui ne me passionnaient pas Embarassed
ça doit être un MR de 1979 ou 1980, je pense scratch ... ou alors, un Moto verte de cette période (bénie entre toutes I love you )

PS : les "jeunes" doivent se dire : "quel emmerd*ur ce Marco avec son ancien temps !" Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Marco Ven 5 Oct - 18:20

Modif13 a écrit:Salut Marco! cheers Tu veux parler de cet article?
Yo cher Modif cheers : Crying or Very sad non, toujours pas scratch
scratch c'est un comparo XLS / DTMX / KEA / ER ? (je ne suis pas sûr de mon coup pour cette dernière : c'était peut-être la TS ... mais j'en doute study ) qui se passe dans une ville du Far west que j'ai d'ailleurs moi-même visitée lorsque j'avais dans les sept, huit ans Rolling Eyes
Le truc rigolo, c'est que la plupart des maisons en bois n'étaient en réalité que des façades avec des dizaines de madriers derrière pour les soutenir Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR - Page 6 Empty Re: Marco et ses Vélhondas 125 XLS/XR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum