moteur 250
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moteur 250
AVEZ a tous,je me demande si il y a des moteur de 250cc honda qui se place au fixations d origine sur xl ou cg ??
car avec mes gros pneus j ai peur d avoir un gros manque de puissance malgré mon gros carbu et mon moteur de xl,rapports court.
a moins que vous ayez une adresse pour un kit 150cc?
la différence et notable avec le kit 150cc?
merci d avance a toutes personnes qui répondrons.
jc
car avec mes gros pneus j ai peur d avoir un gros manque de puissance malgré mon gros carbu et mon moteur de xl,rapports court.
a moins que vous ayez une adresse pour un kit 150cc?
la différence et notable avec le kit 150cc?
merci d avance a toutes personnes qui répondrons.
jc
jean-claude- Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: moteur 250
Hello,
Pour les kit 150cc il y en a sur e-bay, je n'en ai jamais commandé.
Il me semble qu'il faut faire quelques petites modif sur le carter pour pouvoir passer le cylindre qui est plus large.
Pour ma part, j'ai vu qu'il faisait des kit 200cc (je suis intérréssé) mais par contre je me demande si ces derniers sont de bonne qualités et si le reste des pieces du bas moteur vont suivre ou survivre.
A+
Pour les kit 150cc il y en a sur e-bay, je n'en ai jamais commandé.
Il me semble qu'il faut faire quelques petites modif sur le carter pour pouvoir passer le cylindre qui est plus large.
Pour ma part, j'ai vu qu'il faisait des kit 200cc (je suis intérréssé) mais par contre je me demande si ces derniers sont de bonne qualités et si le reste des pieces du bas moteur vont suivre ou survivre.
A+
mysticluna67- Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: moteur 250
pour ce qui est du 150 cc je peux en parler
plus de couple c'est génial et j'emmène un 16 - 34 , une fois bloqué le compteur a 140 avec vent favorable ( mikuni 26 )
j'ai donc agrandi l'alésage des carter + 4 mn pour laisser le passage de la chemise
mon erreur c'est d'avoir monté ce kit sur un bas moteur qui avait beaucoup de kilomètre
résultat roulement HS après 3500 km
vu le prix des roulement et la difficulté de sortir le pignon de transmission primaire
je pense acheter un vilo neuf avec ses roulements ou refaire un autre moteur qui a 9500 km mais en 12 volt
plus de couple c'est génial et j'emmène un 16 - 34 , une fois bloqué le compteur a 140 avec vent favorable ( mikuni 26 )
j'ai donc agrandi l'alésage des carter + 4 mn pour laisser le passage de la chemise
mon erreur c'est d'avoir monté ce kit sur un bas moteur qui avait beaucoup de kilomètre
résultat roulement HS après 3500 km
vu le prix des roulement et la difficulté de sortir le pignon de transmission primaire
je pense acheter un vilo neuf avec ses roulements ou refaire un autre moteur qui a 9500 km mais en 12 volt
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: moteur 250
salut brev'
comment a tu agrandi le passage de la chemise? c'est ca qui me fait un peu peur! sinon je m'aurait déja lancer pour préparé un moteur pour la piste (c'est pas bien de triché )
merci de ta réponse
bonne soiré
comment a tu agrandi le passage de la chemise? c'est ca qui me fait un peu peur! sinon je m'aurait déja lancer pour préparé un moteur pour la piste (c'est pas bien de triché )
merci de ta réponse
bonne soiré
antoine-racing- Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: moteur 250
salut Antoine.
Pour agrandir le carter , je l'ai fait sur une machine avec un Dremel.
Il faut y aller doucement , mais on y arrive bien.
A+
Papy Gadin
Pour agrandir le carter , je l'ai fait sur une machine avec un Dremel.
Il faut y aller doucement , mais on y arrive bien.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: moteur 250
moi c'est une fraise a dural avec une vielle black et deker
j'ai tracé avec le joint d'embase du 150
coté arbre a came j'ai fai un méplat sur la chemise pour garder un peu d'alu ( 1 mn ) en bout de l'arbre à came
t
j'ai tracé avec le joint d'embase du 150
coté arbre a came j'ai fai un méplat sur la chemise pour garder un peu d'alu ( 1 mn ) en bout de l'arbre à came
t
brev vapeur- Nombre de messages : 640
Localisation : saint brévin les pins 44
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: moteur 250
Je pense me laisser tenter par le kit 150cc... Pour ceux qui l'on déja monté, pouvez vous me dire le nombre de km vous avez à votre actif avec ce fameux kit 150 chinois?
Perte de puissance rapide ou plutot bonne usure de ce moteur?
Perte de puissance rapide ou plutot bonne usure de ce moteur?
mysticluna67- Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 23/09/2012
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