-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

photos de la bête qui deviendra belle ???

2 participants

Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  ludobu Mar 5 Juil - 16:46

Voilà à quoi ressemble la bête!!!
photos de la bête qui deviendra belle ??? 0_voil12
tel quel en sortie de grange je n'avais que retirer la selle les caches et poser une batterie neuve, bougie  D8 R EA !!! mais ça c'était avant de vous connaitre...
Et oui il y beaucoup de travail en perspective ...
photos de la bête qui deviendra belle ??? Dsc_0011
la c'est actuellement avec un bon dépoussiérage des chromes laissant apparaitre les méfaits du temps et d'un stockage humide, une batterie rechargée, une bougie D 8 EA , un condo neuf car l'autre H.S., bobine testée ok, carbu démonté nettoyé au jus de citron, tout les gicleurs nettoyés.
L'allumage est ok belle étincelle bleue, batterie chargée à 6,56 v.
Au cas ou j'ai démonté le frein avant pour nettoyer au WD40 car légèrement grippé
photos de la bête qui deviendra belle ??? Dsc_0012
Ah oui c'était grippé.
Et puis les chromes sont bien attaqués malgré la laine de fer c'est piqueté je pense que je n'aurais pas mieux.. Crying or Very sad
photos de la bête qui deviendra belle ??? Dsc_0013

Résultat elle démarre à peine avec le starter genre 3 secondes puis s'éteins
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty Re: photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  cbx Mar 5 Juil - 18:35

Bjr;

La laine de fer élimine la rouille, mais ne dépose pas de chrome.
Si la couche de rouille est juste superficielle le chrome ré apparaîtra, sinon c'est la féraille que tu verras.

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty Re: photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  ludobu Mer 6 Juil - 12:14

Bjr Cbx, tu sais si c'est possible de les faire rechromer car après passage laine d'acier au toucher c'est tout piquete et granuleux au toucher ?
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty Re: photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  ludobu Mer 6 Juil - 12:15

Bjr Cbx, tu sais si c'est possible de les faire rechromer car après passage laine d'acier au toucher c'est tout piquete et granuleux au toucher ?
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty Re: photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  cbx Mer 6 Juil - 17:25

Bjr;

Dans mon coin aucun chromeur n'accepte de traiter les "vieux" échappements; il faut en premier lieu tout décaper dans divers bains et la calamine "pourri" les bains, donc refus dans 99% des cas.
Peut être que vers chez toi le pb ne se posera pas ? mais si l'un accepte le prix risque d'être supérieur à une bonne occasion.
A voir dans ton secteur Wink



cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos de la bête qui deviendra belle ??? Empty Re: photos de la bête qui deviendra belle ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum