Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CG 1997

2 participants

Aller en bas

CG 1997 Empty CG 1997

Message  3632mj Lun 28 Mai - 15:25

Bonjour à tous, merci de me laisser entrer chez vous.
J'habite Villeneuve st Georges en terre du Val de Marne, motard depuis 30 ans, ma première à étė une CBS verte Canadienne, quel bonheur....il y a peu, je me mettais en quête d'une Mob " pour me faire la main " et ne pas avoir à sortir mon 750 NC pour les courses ...au Supermarket. En écumant les annonces, quelle ne fut pas ma surprise de constater que la moindre BLEUE ayant passé vingt ans dans une fosse à purain ne se trouvait pas à moins de 700 balles et encore, juste roulante, très chagriné, je regardais les 125, en me cherchant une MZ ou autre......là....on atteint aussi des sommet. Et puis je suis tombé sur une annonce mise en ligne le matin même, 125 CG de 97 ( JC 18) dans l'Ch'nord, ni une, ni deux, têléphone, le paquet d'sangle dans l'Kangoo et roule. chambres à air cuites et....c'est tout, elle craque au quart de Kick, pas de rouille et, moins de 5000 bornes pour le prix d'une vielle MOTOBECANE CADY, mise à poil de la bête, aucune trace d'usure, au Top la bestiole.....MAIS l'embrayage drible un peu aux démarrages en côte après que j'ai retendu la poignée manquant de course ( oui je sais, MAIS BORDEL, SI ÇA MARCHE POURQUOI T'Y TOUCHES ). Je suis une Quicheen mécanique ...Mais j'peux règler des Culbus en une demie journée avec le bon mode d'empoi, si vous avez des tuyaux, Merci à tous.

3632mj

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

CG 1997 Empty Re: CG 1997

Message  sergio CBS44 Lun 28 Mai - 18:38

https://7img.net/

soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher 3632mj

tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
amicalement, Sergio

_________________
CG 1997 Hermine-3 CG 1997 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum