-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CBS dans son jus, point à vérifier !

2 participants

Aller en bas

CBS dans son jus, point à vérifier ! Empty CBS dans son jus, point à vérifier !

Message  Honda70 Lun 18 Juin - 20:55

Bonjour, nouveau ici je vous sollicite déjà !

Je vais voir dans quelques jours une Honda 125cc CBS dans son jus, mais elle démarre et tourne bien.

Si je fait affaire je vais devoir lui faire une bonne révision pour rouler sur quelques choses de fiable, quels sont les points à véfirier et pièces à changer ?

Si elle démarre et le moteur tourne bien, est il nécéssaire d'ouvrir ce dernier ?

Les pieces détaché, notamment moteur, garniture frein etc sont facilement trouvable ?

Merci !

Emilien

Honda70

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CBS dans son jus, point à vérifier ! Empty Re: CBS dans son jus, point à vérifier !

Message  cbx Lun 18 Juin - 22:08

Bonsoir;

A faire impérativement, même si le vendeur te jure qu'il a fait la vidange la semaine dernière : vidange moteur et nettoyage de l'épurateur. Et vérif de la tension et état de la chaîne de distrib.
Tout le reste peut attendre plus tard.

Si le moteur tourne sans bruit bizarre et que les vitesses passent correctement, inutile d'ouvrir.

Toutes les pièces se trouvent sans gros pb mais attention à l'adaptable souvent de moindre qualité.

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CBS dans son jus, point à vérifier ! Empty Re: CBS dans son jus, point à vérifier !

Message  Honda70 Mer 20 Juin - 19:32

Bonsoir, ok parfait !

Vous savez ou je peux trouver des vues éclatés des différentes partie de la moto pour mieux la comprendre et pouvoir la démonté-remonté sans trop de problème ?

Merci

Honda70

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CBS dans son jus, point à vérifier ! Empty Re: CBS dans son jus, point à vérifier !

Message  cbx Mer 20 Juin - 22:51

Avoir la revue technique, ou autre du même genre, sous forme papier et posée sur l'établi facilite les choses.
LBC, Ebay etc

cbx

Nombre de messages : 3806
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CBS dans son jus, point à vérifier ! Empty Re: CBS dans son jus, point à vérifier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum