Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne

3 participants

Aller en bas

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Empty Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne

Message  MATL Sam 28 Sep 2019, 21:29

Bonjour à tous,

Je suis Martin, 38 ans. Jeune propriétaire (et heureux) d'une CBJ "bleue" de 1976 depuis janvier.
C'est ma première moto, pour mes premiers pas à 2 roues motorisés, pour des balades en campagne bourguignone.
J'ai volé l'idée à ma femme qui venant de trouver un boulot à 5min de chez nous s'est dit, tiens pourquoi pas en moto ?
J'ai été plus rapide qu'elle pour passer mon permis 125.. et acheter ce petit mono, choisi pour sa réputation d'increvable (aucune connaissance en mécanique)
Elle vient de passer le sien maintenant, on cherche encore sa monture, peut-être un CG ? à voir...
J'ai hâte de faire des petites virées à 2 en tous cas, car en duo sur la S3.. dur dur !!

Je reviendrais vers vous très prochainement, si soucis je rencontre pour bénéficier de vos précieux conseils.
Cette S3 est en bon état, j'ai l'impression de n'avoir que quelques pb avec mon circuit de charge qu'il faut que j’approfondisse.

A très bientôt et merci pour toutes les précieuses contributions techniques déja disponibles.

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Kr4o10

MATL

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Empty Re: Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne

Message  sergio CBS44 Lun 30 Sep 2019, 10:04

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne 4059689737


soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher MATL

tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CBS 3
pour les photos tu as un tuto ICI Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne 3043260962

amicalement, Sergio

_________________
Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Hermine-3 Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Empty bienvenu Martin !

Message  ludobu Jeu 03 Oct 2019, 13:45

Bienvenu Martin,

Comme toi, heureux propriétaire d'une cbj s3 bleu de 1976, tu trouveras pas mal d'informations ici et de conseils fort utiles dans une ambiance d'entraide et la bonne humeur.
A première vue ta brêle est pas mal, complète, hormis le passage du câble de frein avant à revoir ,l'absence de la poignée de levage, les stickers des caches latéraux. Elle est très propre.
Tu évoques un problème de charge cad ?

Mais avant tout comme on dit souvent ici " as tu nettoyer l'épurateur centrifuge ?"

A plus au plaisir d'échanger avec toi.
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Empty Re: Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne

Message  ludobu Jeu 03 Oct 2019, 13:46

ludobu a écrit:Bienvenu Martin,

Comme toi, heureux propriétaire d'une cbj s3 bleu de 1976, tu trouveras pas mal d'informations ici et de conseils fort utiles dans une ambiance d'entraide et la bonne humeur.
A première vue ta brêle est pas mal, complète,  hormis le passage du câble de frein avant à revoir ,l'absence de la poignée de levage, les stickers des caches latéraux.
Les spis fuyant sur la fourche ?
Elle est très propre.
Tu évoques un problème de charge cad ?

Mais avant tout comme on dit souvent ici " as tu nettoyer l'épurateur centrifuge ?"

A plus au plaisir d'échanger avec toi.
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne Empty Re: Nouvelle vie pour une CBS3 en bourgogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum