Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

photos poste jj60

4 participants

Aller en bas

photos poste jj60 Empty photos poste jj60

Message  JJ60 Sam 29 Fév - 19:44

BONJOUR A TOUS

j'espère que tout le monde va bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum
trop de travail (plusieurs restos de motos ) j'en ai profité pour commencer à remettre les photos de
mes postes 125 CBS et 125 XLR si ça peu rendre service en espérant qu'elles ne disparaissent pas à nouveau .
je vais continuer a chercher les photos de la resto des poignées .

a+ jj60





JJ60
JJ60

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

photos poste jj60 Empty Re: photos poste jj60

Message  Fangio 56 Sam 29 Fév - 19:53

Hello !
ce ne sera que du plaisir ! effectivement les photos disparaissent et pour nos restaurations cela est bien précieux...! merci en tous cas ! http://r11.imgfast.n
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 68
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

photos poste jj60 Empty Re: photos poste jj60

Message  sergio CBS44 Sam 29 Fév - 19:54

Merci jj

_________________
photos poste jj60 Hermine-3 photos poste jj60 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

photos poste jj60 Empty Re: photos poste jj60

Message  bebert59 Sam 29 Fév - 22:03

pour les photos qui disparaissent, je pense qu'en créant une adresse mail Google on doit pouvoir avoir un Google drive, ça permet de garder des photos ou des docs et d’obtenir un lien par fichier pour partager. j'ai jamais essayé mais je pense que ça doit le faire.
une autre solution consiste a créer une adresse mail chez Free (pour les abonnés freebox et peut être aussi les autres, je ne sais pas), ça te permet d'avoir un espace de stockage de 10Go (officiellement prévu pour monter un site web). ce qu'il y as de bien c'est que tu as autant d'espace de stockage que d'adresses mail
ensuite tu as des clouds gratuits comme méga, one drive, dropbox et certainement beaucoup d'autres. il suffit de chercher un peut tout le monde en as de plus ou moins grand gratuitement.
le plus dur est de se rappeler des adresses e-mail et des mots de passes pour continuer à les remplir.
perso je doit avoir plus de 300Go en drive diverses et je pense en ouvrir encore quelques uns ( 1 par site auquel je suis inscrit pour pouvoir organiser un peut et pas devoir chercher parmi tous les drives pour trouver une photo.)

bebert59

Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Ronchin près de Lille
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

photos poste jj60 Empty Re: photos poste jj60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum