Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Max BeardStriper Mer 9 Juin - 10:46

Bonjour à tous !

D'abord merci de m'accepter. Max du nord (59),je vous rejoins sur ce forum car je me lance le défi de faire la restauration d'une cb125s de 1976, j'ai eu l'occasion de la récupérer gratuitement, je me suis dit qu'il fallait que j’essaie de lui redonner un nouveau souffle .je suis novice à 100% en la matière (mécanique, électrique ....). J’espère trouver ici conseils, soutien.....D'avance merci à tous!!!
Ma 1ére requête : est-ce que quelqu'un aurait la revue technique concernant ma belle??

Voici les 1ère photos de la moto:
Nouveau sur le forum Cb110
Nouveau sur le forum Cb_210
Nouveau sur le forum Cb_310
Nouveau sur le forum Cb_410

Max BeardStriper

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  eldorado Mer 9 Juin - 14:10

Bonjour Max BeardStriper,

et bienvenue ici.

Ta brêle n' est pas une CBS, mais une CB J, ou S3, c' est pareil.
Si tu recherches une revue technique, c' est important, car ce ne sont pas les mêmes modèles.
Regarde sur LBC pour en trouver une.
Sinon, beaucoup de travail en perspective.
Il y a eu beaucoup de posts consacrés àç ce modèle, dans le forum, leur lecture te renseignera déjà.

En attendant de te lire, tu peux inscrire ta bécane dans le recensement du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1275-recensement-de-nos-breles

ainsi que te situer sur la carte du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2663-carte-de-france-des-timonist

Ce n' est pas obligatoire.

Enfin, une question : as-tu les papiers pour cette bécane, car il vaut mieux ne rien entreprendre comme travaux sans les papiers.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14091