Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Benoît du 34 - CBS125 de 75' !

2 participants

Aller en bas

Benoît du 34 - CBS125 de 75' ! Empty Benoît du 34 - CBS125 de 75' !

Message  sijobarteam Jeu 15 Juil - 17:28

Hi guys!
Je vous présente la petite nouvelle, une CBS 125 de 1975, si je ne me trompe pas c'est un mix d'une S2 avec une fourche de S3 (vous serez les mieux placés pour me contredire? Sinon modèle USA?)

C'est une sortie de grange qui a vécu la plupart de sa vie en Lozère du côté de St Flour, elle est restée ensuite 8 ans dans un garage au nord de Montpellier, sans huile !!! Moteur bloqué et beaucoup de pièces HS... Sad

Les puristes vont bondir, mais budget limité oblige, je ne pourrai la refaire à l'origine (juste en rechromage j'en aurai pour plus cher que la moto, tous les chromes sont fichus).

Très heureux d'avoir trouvé ce forum, j'espère qu'il regorge d'informations utiles et que j'y pourrai aussi y contribuer!

La liste de pièces à trouver est grande comme mon bras, tous les joints HS, faisceau HS, roulements roues HS, roulements colonne direction HS, cables et gaines HS, etc...

Mais content de ce nouveau projet, l'objectif est de la refaire pour ma compagne Smile

Benoît

Benoît du 34 - CBS125 de 75' ! 928d6610

sijobarteam

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Benoît du 34 - CBS125 de 75' ! Empty Re: Benoît du 34 - CBS125 de 75' !

Message  eldorado Jeu 15 Juil - 18:57

Bonjour Benoît,

et bienvenue ici.

Un conseil, n' entreprend aucun frais avant d' avoir les papiers en règle pour circuler, et chiffre tout ce qu' il y a à remplacer.
Sinon, pour les chromes, au vu de la photo, cela ne semble pas bien méchant et devrait pouvoir se reprendre.
Le souci, c' est le pot d' échappement, à souhaiter qu' il ne soit pas mangé par la rouille sur la face interne.
Le plus, ce sont les amortisseurs Koni, à garder !

Sinon, en attendant de te lire dans la rubrique des CBS, tu peux inscrire ta bécane dans le recensement du forum :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1275-recensement-de-nos-breles

ainsi que te situer sur la carte du forum  :

https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t2663-carte-de-france-des-timonist

Cela n' a rien d' obligatoire.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum