Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LA SL DE SERGIO ..................

+8
ludobu
kenavo 24
Fangio 56
BIAL410
Ben-SL1
pit900z
eldorado
zenzimen
12 participants

Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty LA SL DE SERGIO ..................

Message  zenzimen Mar 27 Juil - 20:16

BONJOUR A TOUS

voila je me décide de faire ce petit post  pour la mémoire de notre ami SERGIO qui nous a quitter recement .....suite a son décès sa famille a voulu se débarrasser de quelques pièces cadre et moteur de  SL  et de mono... j ai étais contacté  par  vévé  alias  ( KENAVO  ) du forum qui ma  demandé si ça m intéressait et qu il preferais d en faire profiter  un de ses amis j ai bien sur dit  " oui "  et a la suite de cet achat j ai voulu me lancer le défit de remonter la   SL  ( en puzzle )  Rolling Eyes   que Sergio n a pas pu remonter par manque de temps et surtout de son état de santé d ailleurs voila  les mots d un post que j ai retrouvé sur le forum dans lequel il en parlais justement...............
.......................................................................................................................................................................................................

................( Sergio )...................Bonjours les gars, je ne suis pas vraiment sur de la restaurer. Mon état de santé n'est pas très bon en ce moment, je suis hospitalisé et la je sais vraiment pas quand je sortirai et dans quel état surtout, on vient de me mettre une broche dans le fémur et des clous dans la hanche, le dernier scanner n'est vraiment pas bon les tumeurs gagnent du terrain et il y a pas de solution pour une guérison.
..................................................................................................................................................................................................

...........voila.......  la reconstruction n a pas etais simple  car il m a manqué beaucoup de pièces de boulonneries de pièces très oxydées ...ect..ect.....je suis parti d un cadre  d un moteur et de quelques cartons de pieces ...........bref après  300 heures de taf j y suis arrivé je pense  que de la haut il m a  donné un coup de main ......voila mon ami segio je l ai fait en ta mémoire  j espère que   CHANTAL  ( sa femme ) lira ce post et que ça lui fera plaisir .. ALLEZ  BYE MON AMI ! repose  en paix ............................................LA SL  DE SERGIO .................. Img_3620
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3621
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3622
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3623
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3624
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3625
LA SL  DE SERGIO .................. Img_3710


Dernière édition par zenzimen le Lun 2 Aoû - 0:30, édité 7 fois
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  eldorado Mar 27 Juil - 22:49

Merci Zenzimen pour ce message et cet hommage à Sergio.

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  pit900z Mer 28 Juil - 8:28

Oui, un très bel hommage à Sergio, qui serait a coup sur très content du travail effectué
bravo

http://r11.imgfast.n http://r11.imgfast.n http://r11.imgfast.n
pit900z
pit900z
Admin

Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  Ben-SL1 Mer 28 Juil - 11:15

Beau projet !
Petite pensée pour Sergio qui, bien que je ne sois pas très actif sur le forum, m'a bien aidé sur mon CBS.

Ben-SL1

Nombre de messages : 28
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  BIAL410 Jeu 29 Juil - 8:59

Salut

ÉMOUVANT !
BIAL410
BIAL410

Nombre de messages : 84
Localisation : 97
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  Fangio 56 Sam 31 Juil - 9:17

Super ! https://encrypted-tb
Fangio 56
Fangio 56

Nombre de messages : 997
Age : 67
Localisation : Rennes et Larmor Baden
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  kenavo 24 Sam 31 Juil - 10:12

hé oui , j ' ai suivis de pres cette reconstruction car zenzinem est partis de loin , tres loin même
et c 'est sur , c 'est 300 h de taf , pas en une heure comme à la télé !!!!!!
et je peu vous dire que c 'est du boulot , et du bon boulot , du haut de gamme même et j 'ai eu le privilege de faire un petit tour avec cette SL d 'ailleurs , j 'en avais jamais conduit , elle tourne super bien
c 'est sur que sergio doit etre fier
bravo jeff , et merci je previendrais sa femme
vévé
kenavo 24
kenavo 24

Nombre de messages : 1231
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  ludobu Mer 4 Aoû - 13:16

Beau "restau hommage !" il appréciera d'où il est 👍
ludobu
ludobu

Nombre de messages : 577
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  carlos Mer 4 Aoû - 20:05

Bon soir c est vraiment sympas de ta part car SERGIO c était un homme bien j ais échangé des moment d amitié  très intenses merci et bravo de ta restauration un bonjour a tous de la SOMME
LA SL  DE SERGIO .................. Img_1110
carlos
carlos

Nombre de messages : 370
Localisation : RUE 80120
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  TATANE1 Jeu 5 Aoû - 11:33

Salut a tous
Belle restauration je pense que Sergio serait content de la voir fini
Tatane
TATANE1
TATANE1

Nombre de messages : 752
Age : 53
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  Avrillon Sam 7 Aoû - 7:15

Bonjour,
Bravo pour cette restauration , SERGIO tu m'as donné toujours de bons conseils , de renseignemnts.Sur le forun on ne peux pas t'oublier. Sans oublier vous tous pour les bons conseils.
Michel
Avrillon
Avrillon

Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Val d'Arly SAVOIE 73200
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  PatrickO Ven 3 Sep - 20:24

Vu tardivement ...

Bien triste nouvelle pour Sergio ... et bravo pour ce bel hommage.

PatrickO
PatrickO

Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : AIN
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA SL  DE SERGIO .................. Empty Re: LA SL DE SERGIO ..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum