-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

+5
TINTIN6904
eldorado
Knight
TicToc
bozolechat
9 participants

Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Ven 30 Juil - 15:59

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir une petite CB 125 S et j'espère pouvoir la remettre en état pour profiter de cet engin attachant ! Very Happy
Je suis en région Nantaise, proche d'Ancenis (44).

J'éspère pouvoir trouver sur ce forum les bons conseils et tuyaux pour mener à bien ce projet.
La petite n'ayant pas tournée depuis quelques années, je dois commencer par une bonne révision avant d'entendre le son de son petit mono.

Voici quelques photos prise juste après un premier nettoyage : Cool

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) 100730040037692050

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) 100730040103583222

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) 100730040125413885
bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TicToc Ven 30 Juil - 16:26

Salut à toi et ta machine !

Je dois dire que j'en ai rarement vues en aussi bon état "au début" lol! En général on les vois comme ceci plutôt après des mois de travail !

La première chose à faire est de te procurer le manuel d'atelier (un forumeur devrais te trouver ça j'imagine asses vite) pour que tu ais sous la main tous les réglages standards..

Pour affiner, on feras ça avec les copains aussi.

Sache q'avant de rouler, il faut quand même se préocuper de quelques points pour être tranquile.. Après, ce sont des machines increvables si on y fait un minimum attention.

Encore bienvenue !
.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Ven 30 Juil - 17:50

Merci ! Wink

TicToc a écrit:
Sache q'avant de rouler, il faut quand même se préocuper de quelques points pour être tranquile.. Après, ce sont des machines increvables si on y fait un minimum attention.
.

Le précédent propriétaire avait fait faire une révision complète de la moto avec changement de joints moteur avant de la remiser. Very Happy
Ce qui fait qu'a première vu, elle a très bien passé ces années de non service.


Après les photos ci-dessus, j'ai attaqué par les points suivants :

- Dépose de la batterie, contrôle niveau liquide et recharge (je verrai bien si elle tient la charge ou pas).
- Dépose du réservoir et vidange (celui-ci avait été rempli avant stockage). Inspection : il y a un peu de rouille dedans donc nettoyage au gravier puis rinçage à grande eau. Je ne sais pas s'il est nécessaire que je traite au Restom ou pas ?
- Nettoyage filtre sortie de réservoir, cuve carburateur,
- Remplacement de la bougie (NGK D8ES à la place de l'ancienne NGK DR8ES),
- Contrôle filtre à air (RAS),
- Vidange moteur.
- Contrôle chaine et graissage.


A ce stade (tout n'a pas encore été fait), je pense que je tenterai de la démarrer avant d'aller plus loin. Sauf si vous pensez que j'ai oublié d'autres points importants avant la remise en route ?
bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TicToc Ven 30 Juil - 18:10

Nickel tout ça !

Faudra surveiller quatres points :

1 Niveau d'essence dans la cuve
2 Richesse du mélange.
3 Réglage des rupteurs et de l'avance si besoins.
4 Voitr si tu n'as pas une résistance de déparasitage déjà dans le capuchon; avec celui de la nouvelle bougie (le R en plus) car ça va peut-être faire que l'étincelles sera de moins bonne qualité.. et donc l'allumage aussi.

Le point 2 est à vérifier impérativement pour rouler.

Pour la richesse, on viens justement de poster dessus ici : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/cbs-f16/125-cbs-dans-le-sud-t527-60.htm#8655

Edit, j'avais lu à l'envers.. 1000 excuses...

Edit 2 pour le restom, c'est comme tu le sent.. et sui tu as les moyens, car c'est vrais que c'est un traitement efficace à long terme.

Il y a d'autres trucs çà graisser, comme le bras oscillant.. as tu le manuel de service, c'est marqué tout ça.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  Knight Ven 30 Juil - 19:54

Bienvenu à toi et à ta mignonette lol!
C'est vrai qu'à part une bonne vidange et le graissage de différents trucs (axes de roues, bras osc', câbles) peut être une vidange des tubes de fourches (joints spy?)...je vois pas vraiment ce que tu peux faire dessus...tu vas vraiment t'ennuyer pendant tes vacances! Very Happy
Vous avez remarqué cette épidémie de CB en ce moment Suspect j'vais finir par craquer aussi, mais c'est pas sérieux pour le moment!
Knight
Knight

Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Sancerrois
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  eldorado Ven 30 Juil - 22:35

Salut Bozolechat. Ta CBS est vraiment dans un état remarquable ! Et de plus, elle fut soignée par un amoureux de la mécanique. Si tu ne l'a pas encore démarrée, outre la vidange moteur (à froid, mais tant pis), je te conseillerais de mettre une bonne giclée d'huile dans le haut moteur via les bouchons de culbuteurs (pour l'arbre à cames) et par le trou de bougie, pour l'ensemble cylindre-piston. Et d'actionner le kick un certain nombre de fois (sans la bougie) et sans démarrer bien sûr, histoire de bien lubrifier ce moteur. Remise en route ensuite, cela fumera sans doute un peu, mais cela devrait s'estomper. Bonne remise en route ! A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13987
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TINTIN6904 Sam 31 Juil - 11:07

Salut!

Vraiment très belle S3!!
Je n'ai pu m'empecher de m'esclaffer quand j'ai vu les photos!!

Elle est assez propre, rien a dire!

Moi qui ait un moteur quasi complet de S3, je sens que ca va me tarauder un de ces 4!!

TINTIN6904

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  toby64 Dim 1 Aoû - 2:21

Salut,
Elle est belle ta machine !

Pour le reservoir, c'est toi qui voit, ais maintenant que t'as gratté avec le gravier, ya pas de raison que la rouille ne revienne pas encore plus !

C'est chiant car tres cher, mais je crois qu'on va tous etre obligé d'y passer au restom !!
en effet, j'ai 3 vielles a la maison, la bol vient d'y passer (au passage, c'est super bien foutu ce truc ); la CX me fait un tas de caprice de carbu, ca va mieux depûis que j'ai mis un filtre a essence, mais ca ne regle pas le pb, elle va y passer aussi ! et enfin l XL, pas de pb carbu, mais je vois un peu de rouille dans le reservoir ...
Au passage, la Bol d'or, ca avait fini par traverser le reservoir, et faire des tres petit suintements !
toby64
toby64

Nombre de messages : 721
Age : 61
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 16/09/2009

http://f5jgk.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  eldorado Dim 1 Aoû - 9:42

Salut Bozolechat. Pour le réservoir, si la rouille commence à s'installer, il vaut mieux le traiter. Prévoir du temps devant soi, ce n'est pas compliqué à mettre en oeuvre mais assez long, entre le dégraissage, le phosphatage et l'application de la résine (laisser reposer une semaine après application pour cette dernière étape). A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13987
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Dim 1 Aoû - 21:55

Merci pour vos commentaires ! Wink

Je n'ai pour le moment pas traité au Restom le réservoir car après nettoyage et inspection, il n'y a vraiment pas grand chose comme rouille, cela n'est donc pas une priorité pour le moment.

J'ai mis un peu d'huile dans le cylindre, ai fait tourner le moteur à la main (il ne m'a pas semblé collé), et ai tenté un démarrage sans succès.
Il y a bien de l'essence qui arrive mais je n'ai pas d'allumage. Rolling Eyes

Je vais ouvrir un post pour solliciter les conseils.


P.S : Je ne possède pas la revue technique de la moto, si vous savez où je peux me la procurer...



bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  eldorado Dim 1 Aoû - 23:09

Bonsoir Bozolechat. Si le réservoir n'est pas attaqué, tant mieux ! Cela reste un point à surveiller au fil du temps cependant. Un conseil pour l'hivernage: le vider intégralement et asperger l'intérieur de WD 40. Ne pas oublier non plus de vidager le carbu, les essences actuelles se dégradent vite et n'arrangent ces organes. Cependant, tu as encore du temps devant toi pour profiter de cette sympathique 125. Pour tes problèmes de démarrage, est-ce que ta batterie est encore vaillante, car l'allumage d'origine n'est pas très puissant et une batterie faiblarde n'arrange pas cela. Parfois, elles démarrent mieux à la poussette: passer la seconde, la pousser en courant, sauter sur la selle en embrayant et accélérer un peu... Un peu sportif... Sinon, défais la bougie, remets la dans l'antiparasite et applique la contre la culasse, donne des coups de kicks, après avoir mis le contact. Donne-t-elle des étincelles ? Vérifie l'écartement aux électrodes: 0,6 à 0,7., je crois me souvenir que la bougie est neuve.
Nous verrons pour la suite: contrôle du rupteur, des culbuteurs... A+, Eldorado.
P.S: pour la revue technique, achètes LVM, il y a plein de petites annonces pour en trouver. Dans la rubrique présentation, il y a un encart sur les caractéristiques des CBS et puis nous pourrons toujours te renseigner.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13987
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Mar 3 Aoû - 9:32

J'ai en effet contrôlé s'il y avait une étincelle à la bougie en donnant des coup de kick (bougie contre bloc moteur) mais rien.
La batterie est c'elle qui était montée dessus mais j'ai pris soin de refaire le niveau en eau et je l'ai rechargé. Elle donne 6.3v.



Concernant la revue technique, pensez vous que celle ci convienne ? (celle de couverture verte visible sur la troisième photo)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/127621729.htm?ca=12_s

Ma moto est bien une "cb 125 s" ? (Pas une S3 ou autre ???)
bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TicToc Mar 3 Aoû - 10:58

salut !
Sx dépendra de ton numéros de cadre.. qui reflète une série particulière.. en général pas de gros changement entre deux séries, mais à la longue oui... Donc, entre la S(0) et la dernière il peux y avoir pas mal de changement..

Regarde l'années de mise en service, ou le numéros de cadre et jette un oeil là : https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/cbs-f16/informations-diverses-sur-les-cb-cbs-t315.htm ensuite on pourras te dire.

A priori c'est une CB125S de 73 ou une CB125S1 de 74 d'après la couleur. C'est ton numéro de série qui départagera.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Mar 3 Aoû - 11:12

Je viens de relever le numéro de cadre : 1129525
Donc d'après le lien que tu m'as donné, cela serait une "S0" (1973)

Je récupère ma carte grise jeudi donc je serais un peu plus fixé sur l'année Surprised
bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TicToc Mar 3 Aoû - 12:11

L"année de mise en circulation peux varier de l'année de fabrication.. si ton numéros de cadre correspond à une S0, c'est une S0 !

Cool, tu à même parmis les premières séries ! et en super état !
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  eldorado Mar 3 Aoû - 22:56

Salut Bozolechat. Pour ma part, je pense que ta 125 est bien une CBS. La revue technique doit donc être celle que tu as remarqué, qui traite des CBS et des SL. A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13987
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  billetboule Ven 20 Aoû - 18:47

salut à toi, tu as une Cb125 S1. La S0 a été faite qu'en bi ton, rouge et blanc ou verte et blanche.
a+
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  bozolechat Ven 20 Aoû - 20:59

Ok, merci pour la précision billetboule ! Wink

Donc y'a incohérence avec le document et les numéros de série.
bozolechat
bozolechat

Nombre de messages : 45
Localisation : Proche Ancenis (44)
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  billetboule Ven 20 Aoû - 23:04

les stickers et la couleur de ta cbs correspondent au modèle de 1974 (couleur corail ou vert métalissé on été fabriqué après)
La S0 et la S1 sont quasi identique à part quelques bricoles comme les soufflets de fourche,pattes de phare chromé, cache latéraux, stickers et couleurs La selle a été redessiné aussi.
Ce qui peut être possible c'est que la moto a été acheté sans papier et l'ancien proprio a acheté un cadre avec papier et a remonté une cbs de 74 sur un cadre de 71 car tout est compatible. En tous les cas elle est superbe, félicitation. Par contre soit ton pot a été changé soit il a été coupé car d'origine il est un peu différent.
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  TicToc Sam 21 Aoû - 20:12

Salut le monde !

Pour le pot et d'autres éléments comme les phares, c'est parfois pour se plier aux exigences des législations de certains pays.

Par exemple, en France, les phares devaient être ronds jusqu'a une certaine époque; ce qui donne parfois des modèles un peu disgracieux, comme les TL125 :

TL125 France :
Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Bqb1gbwkkgrhqrjyew45yvz

TLR200 et TL125 Japon et d'autres pays :
Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Img6912

Ensuite, il peux y avoir des bridages (pots, admission) qui peuvent être contournés en achetant des pièces dans les pays voisins.
TicToc
TicToc

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty J'ai héritais de la même cb125S1

Message  ricangus Ven 22 Oct - 14:06

Bonjour,

Je me permet de m'incruster sur ce post car je viens tout juste d'acquérir cette même moto , même couleur monocylindre avec un seul cadran indicateur. Je viens tout juste de l'assurer et d'effectuer le changement de carte grise qui soit dit en passant , la sous-préfecture m'oblige à changer de plaque d'immatriculation alors quelle ne change pas de département (Grrrrr).
La mienne est un petit peu plus attaquée niveau chrome mais j'espère trouver des astuces de restauration parmis vos commentaires.
Elle démarre mais ne tien pas le ralentit, comme je ne connais rien au 125 ( je suis plutôt pro niveau 103 peugeot, 103 noyée sous les eaux que j'ai entierement démonté , nettoyée et remontée ) je pencherais pour un nettoyage intensif des différents gicleurs du carburateur.
Je possède un fichier PDF du manuel d'atelier HONDA CB125 couverture en vert mais il s'agit d'un bicylindre et n'explique pas grand chose.
Quand j'ai réussi à la faire démarrer , quand je bouge une petite languette se ttrouvant à côté du robinet d'essence et qui est raccordée au carburateur, le moteur se mettait à tourner trés fort ou trés lentement.
Hiers je l'ai réessayé et ça ne réagissait plus, la moto calait. S'agit-il du STARTER cette languette ?
Possèderiez-vous le PDF du manuel d'atelier de la CB125S1 , je le cherche partout ?
Où pourriez-vous m'indiquer comment démonter pas à pas le carburateur et m'indiquer les différents gicleurs à annaliser et à nettoyer avec photos si possible (LOL).
J'ai le réservoir d'essence qui bouge me semble-t-il un peut trop, comment le refixer proprement ?

Merci pour vos réponses , je mettrais plein de photo de ma titinne prochainement, là je n'ai pas trop le temps, j'ai eu le temps de recharger la batterie car sans batterie elle ne démarrait pas.

Merci , @+
ricangus
ricangus

Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : anglet
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  eldorado Ven 22 Oct - 15:50

Salut Ricangus.

Bienvenue ici.
En général, il est préférable de commencer par l'étape "Présentation" et d'ouvrir ensuite un post dédié à ses questions, dans la rubrique "CBS", en ce qui te concerne.
Pour répondre à tes questions, il faut procéder par étapes (là-aussi), un problème de ralenti n'incrimine pas forcément le carburateur.
Premère chose: la CBS ayant un allumage batterie-bobines, cela nécessite que la batterie soit bien chargée, ce d'autant que sur ces brêles, l'allumage est relativement faiblard. Tu as déjà pu le constater par toi-même, batterie à plat, pas d'allumage. Si la batterie était vraiment à plat, il est à craindre qu'elle sera à changer, car elle ne tiendra plus la charge.
Seconde vérification: s'assurer que l'allumage est bien calé (rupteurs en bon état, écartement des grains, point d'avance à l'allumage);
Troisième vérif: le jeu aux soupapes.
Puis vérifier le robinet d'essence, que le filtre dans la cuve de décantation ne soit pas obturé.
Ensuite, tu pourras t'interesser au carbu: démontage de la cuve, inspection pour voir si des saletés ne sont pas présentes. Inspection du flotteur, pour vérifier qu'il n'est pas percé. Inspection du pointeau, vérifier qu'il obture bien l'arrivée d'essence. Enfin, démontage des gicleurs pour s'assurer qu'ils ne sont pas colmatés.
A noter qu'un carbu resté longtemps sans tourner, cuve pleine d'essence, n'arrange pas ses organes, du fait des dépôts résineux.
Sinon, la manette sur le côté du carbu, c'est bien celle du starter.
Nota bene: la bougie, quelle référence ?

En parcourant les divers posts dans les rubriques "SL" et "CBS", tu devrais trouver des renseignements complémentaires sur les divers points que j'ai évoqué.
Bonne mécanique et tiens nous au courant.

A+, Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 13987
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  billetboule Ven 22 Oct - 16:10

bozolechat a écrit:Je viens de relever le numéro de cadre : 1129525
Donc d'après le lien que tu m'as donné, cela serait une "S0" (1973)

Je récupère ma carte grise jeudi donc je serais un peu plus fixé sur l'année Surprised

pour revenir à ce sujet, si tu regardes dans le forum, cela correspond à une S1 et non une S0
moi la mienne est une S0 et mon numéro de cadre est 10069** et elle est de 1972. Pour ma S1, il va falloir que je regarde mais elle est pas à coté de moi.
Sinon as tu récupéré la carte grise comme convenue? et qu'a t il marqué dessus?
moi comme type c'est marqué CB125S et pas de dénomination plus précise...
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  billetboule Sam 13 Nov - 15:20

ricangus a écrit:Bonjour,

Je me permet de m'incruster sur ce post car je viens tout juste d'acquérir cette même moto , même couleur monocylindre avec un seul cadran indicateur. Je viens tout juste de l'assurer et d'effectuer le changement de carte grise qui soit dit en passant , la sous-préfecture m'oblige à changer de plaque d'immatriculation alors quelle ne change pas de département (Grrrrr).
La mienne est un petit peu plus attaquée niveau chrome mais j'espère trouver des astuces de restauration parmis vos commentaires.
Elle démarre mais ne tien pas le ralentit, comme je ne connais rien au 125 ( je suis plutôt pro niveau 103 peugeot, 103 noyée sous les eaux que j'ai entierement démonté , nettoyée et remontée ) je pencherais pour un nettoyage intensif des différents gicleurs du carburateur.
Je possède un fichier PDF du manuel d'atelier HONDA CB125 couverture en vert mais il s'agit d'un bicylindre et n'explique pas grand chose.
Quand j'ai réussi à la faire démarrer , quand je bouge une petite languette se ttrouvant à côté du robinet d'essence et qui est raccordée au carburateur, le moteur se mettait à tourner trés fort ou trés lentement.
Hiers je l'ai réessayé et ça ne réagissait plus, la moto calait. S'agit-il du STARTER cette languette ?
Possèderiez-vous le PDF du manuel d'atelier de la CB125S1 , je le cherche partout ?
Où pourriez-vous m'indiquer comment démonter pas à pas le carburateur et m'indiquer les différents gicleurs à annaliser et à nettoyer avec photos si possible (LOL).
J'ai le réservoir d'essence qui bouge me semble-t-il un peut trop, comment le refixer proprement ?

Merci pour vos réponses , je mettrais plein de photo de ma titinne prochainement, là je n'ai pas trop le temps, j'ai eu le temps de recharger la batterie car sans batterie elle ne démarrait pas.

Merci , @+

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider :

http://www.manualedereparatie.info/fr/download/honda-cb-100-cl-100-sl-100-cb-125-s-cd-125-s-sl-125-1997-Manuels-de-reparation.html
billetboule
billetboule

Nombre de messages : 206
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  Manouche Ven 31 Aoû - 18:24

Bonjour,

Quelle jolie machine ! J'adore. bounce
Manouche
Manouche
Manouche

Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une  CB 125 S en région Nantaise   ;-) Empty Re: Une CB 125 S en région Nantaise ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum