Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grosses VF et petite SL

Aller en bas

Grosses VF et petite SL Empty Grosses VF et petite SL

Message  ladouilleric Mar 29 Avr - 23:52

Bonsoir à tous
De retour à la moto après une cure de désintox réussie pour l'alcool,j'ai rattrappé un retard motocycliste de 20 ans avec l'assentiment de ma douce qui en a vu d'autres!
Mais ce retour a été dirigé par de basses considérations matérielles.J'ai repris avec un CB450S de 1986 rapidement fracassé par une voiture soucieuse de me ramener dans le droit chemin de la BAR !
Mais j'ai vivement ramassé les sous de l'assurance pour m'acheter ma première VF1000,une F(G) de 1986.J'ai découvert le Forum qu'il fallait et qui m'a guidé vers le modèle phare de la gamme,la VF1000R(1984).Ce fut ma 2° VF achetée en 3 mois!
Pour faire court,je vais chercher la 4° dans une dizaine de jours...
Et le mono 125 Honda dans tout çà,direz vous?
Il s'agit d'une SL de 1974,la verte.Je l'ai eu en cadeau de bienvenue dans le garage de ma maison achetée en Janvier.L'ancien proprio voulait la mettre à la casse,je lui ai expliqué que cette moto était un signe pour me donner raison d'acheter sa bicoque à prix d'or!
Elle est dans un jus bien épais mais entière.Je compte m'y consacrer l'hiver prochain.
J'adresserai des photos dès que je me serais séparé d'une ou deux VF qui la cache.
A bientot
ERIC

ladouilleric

Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum