-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mes timonos XLS

+14
garimpero33
pit900z
kenavo 24
Modif13
vicente
cbx
sergio CBS44
eldorado
Yves 56
professeurhammond
rick80
PapyGadin
Ritonus84
Marco
18 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mes timonos XLS Empty mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Oct - 16:38

Ritonus84 a écrit:... par contre c'est pas pour revendre, jamais! Evil or Very Mad
Je dois m'être mal exprimé : si, comme moi, tu achètes une XR et une XLS kitée => tu passes le kit 175 sur la XR que tu gardes précieusement et tu retapes la XLS avec le moteur stock (et homologué) pour la revendre. Une opération financière intéressante, quoi Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Sam 17 Oct - 16:52

Mon objectif est de trouver un timono complet ou presque, j'ai pas envie de me faire ch* à trouver des pièces. Et en gros, il ne reste de mon timono que son moteur et sa ligne qu'il faudra que je redresse. Quasiment tout le reste est hs, cadre compris...
Ah si il me reste aussi le bol de phare, avec les pattes éclatées...
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty XR basque (suite)

Message  Marco Sam 17 Oct - 16:58

Le réservoir : honnêtement, si je devais faire une resto' "dans les règles du lard", je dérouillerais l'intérieur (ça, de toute façon, c'est indispensable) et après : résine type Restom. Puis, je referais la peinture (rouge et noir) et j'achèterais les autocollants (on trouve le kit complet "125 XR" sur LBC pour moins de 100€) :
mes timonos XLS 29-11-10
Le compteur est très propre. Il reste à faire revenir le cuvelage en plastique moir.

Là où je ne suis pas très "riche" c'est en roues : elles tournent rond, pas de pb. Mais elles sont piquées et ne feront jamais neuves.
Y aurait une soluce pour les acharnés (ou les riches) : monter de belles jantes en alu pour faire enduro I love you
mes timonos XLS 19-06-10
Les moyeux mériteraient une "zoulie" peinture noire bien satinée clown

Le kit chaîne de transmission est faitgué. Il peut encore servir, bien graissé et entretenu régulièrement ... mais pas de TT avec car une chaîne qui pète va s'enrouler autour de l'arbre de boîte pour l'exploser affraid
mes timonos XLS 08-11-13
Mais pour rouler pépère sur la route, là on peut encore faire quelques bornes Wink
Euh, hum. Je crois que là c'est pas la bonne tof car la couronne est bien rincée; ça n'aura pas échappé aux puristes Embarassed
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Oct - 17:01

Ritonus84 a écrit:Mon objectif est de trouver un timono complet ou presque, j'ai pas envie de me faire ch* à trouver des pièces. Et en gros, il ne reste de mon timono que son moteur et sa ligne qu'il faudra que je redresse. Quasiment tout le reste est hs, cadre compris...
Un truc comme ça, par exemple ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/852005058.htm?ca=2_s
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Sam 17 Oct - 17:04

Bon exemple, juste trop loin sachant que ma louise a perdu son permis hier soir et que de mon côté mon pied me permet pas de conduire (et j'ai pas encore récupéré mon permis non plus...)
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Sam 17 Oct - 17:10

Y en a, en moyenne, une par an dans le grand sud sur LBC des annonces comme ça.
J'ai loupé une XR comme neuve sans CG du côté de Toulouse il y a deux ans Sad

Maintenant, je n'ai plus "les moyens de ma politique" alors je fais avec les pièces entassées dans : mon grenier, mon atelier (ex-abri n°1) et l'abri n°2.
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Retour à la XR basque

Message  Marco Sam 17 Oct - 17:17

Alors là, éloignez les enfants et les personnes sensibles !
L'arrière-train d'une XR !!!
mes timonos XLS 12-11-10
ça ne se voit pas sur la tof' à cause de l'angle de vue mais il manque un morceau de feu rouge sur le côté droit. Je crois que c'est le même cabochon que celui des CB

à suivre (une belle gonzesse m'attend I love you )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Reprise d'invent'XR

Message  Marco Dim 18 Oct - 15:37

De retour ce dimanche 18 octobre 2015. Dehors, il pleut comme "pache qui visse" et je suis toujours dans un état proche de l'Ohio, donc je continue mon inventaire XR Wink

Qu'est-ce qu'on a en magasin ? scratch

Le réservoir rouillé de l'intérieur, comme dit dans un post précédent (mais ça doit être rattrapable) :
mes timonos XLS 00210

Le moteur que je n'ai pas redémarré mais qui devrait tourner après une bonne révision :
mes timonos XLS 00410
J'ai juste un p'tit doute sur le stator à vérifier s'il est encore "vivant"

Faut quand même un carbu avec le moteur, sinon elle va moins bien marcher, hein clown
mes timonos XLS 02110
Faudra que je vérifie s'il est complet mais c'est un vrai carbu XR avec sa tirette de starter spécifique (câble et tirette sur le Té de fourche gauche pour la XLS)

Le faisceau électrique spécifique XR (très différent de l'XLS) : je soupçonne le coupe-contact du comodo droit d'être HS
mes timonos XLS 02210
Ya évidemment le boîtier CDI et la bobine HT

Après l'électricité, la lumière, c'te blague : optique Stanley XR et plaque-phare du même acabit :
mes timonos XLS 00910
Joli, non ? Wink

On avait déjà vu "l'arrière-train" monté : le voici démonté
mes timonos XLS 00510
Vous voyez sur la gauche le morceau de cabochon manquant

Compteur kilométrique XR spécifique 1980, 1981 (en 1984 Honda avait greffé les deux compteur / compte-tour ronds de la XLR) :
mes timonos XLS 00610
Le klaxon XR qui se monte sur le tube de cadre frontal (sur l'araignée pour l'XLS)
Le plastique noir se monte au dessus du feu arrière, sur le GB arrière en tôle.

à suivre ...
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty XR : la suite

Message  Marco Dim 18 Oct - 16:07

La selle : faudra refaire le skaï noir car comme souvent elle est fendue (on voit aussi la sangle obligatoire à l'époque (pour les maniaques du "tout d'origine" Wink  )
mes timonos XLS 02710

Pour les caches latéraux, ils sont en mauvais état : ya du boulot dessus et faudrait un jeu d'autocollants neufs pour bien faire study )
mes timonos XLS 02310
Je dois en avoir des XLS (en fait les mêmes car seule la déco diffère) en meilleur état à repeindre et "autocoller"

Je n'ai pas de tof' du guidon d'origine à repeindre en noir mais j'ai celle des leviers de frein et d'embrayage différents des XLS car plus épais avec des cocottes spécifiques :
mes timonos XLS 00710
A repeindre aussi : c'est fou comme un coup de barbouille rénove une pièce ancienne !

Le logement ou support de batterie avec son cache plastique noir :
mes timonos XLS 00810
Le support en tôle est rongé par l'acide de la batterie en haut à gauche, au dessus de la charnière. C'est la maladie récurrente de cette pièce (j'en ai vu carrément découpées par l'acide affraid )
Là, c'est pas méchant et rattrapable par un artiste sunny

Autres pièces spécifiques XR : le sélecteur de vitesses et la pédale de frein arrière : tous deux sont repliables (fixes sur la XLS => the enduro touch Cool
mes timonos XLS 01610

Quoi : " On voit pas bien" ?
Et comme ça, c'est mieux ?
mes timonos XLS 01710
Quand tu choppes une souche ou un rocher voire une branche basse en TT, t'es content de ne pas tordre l'un ou l'autre parce-qu'après ... disons que c'est moins facile en pilotage Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty intermède jantesque

Message  Marco Dim 18 Oct - 16:22

Au fait ! Qu'il est "coun" le Marco Embarassed
Pour les jantes en acier bien pourries dont le chrome se pèle comme une peau de banane oubliée sur la plage arrière de ta Simca 1000 (là, je te tire des larmes à quelques anciens du gaz Sad ... Razz )
Ya une soluce : les peindre couleur alu ! Style peinture pour jante de voiture study il est vrai que j'en ai vu quelques-unes peinturlurées ainsi par d'astucieuses bourses plates cheers

Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 18 Oct - 16:33

Mine de rien, ce guide-chaîne est recherché. Ben là, il a besoin juste d'un gros ponçage et d'une barbouille :
mes timonos XLS 01410

Le guide câble de compteur qui se monte sur le fourreau gauche de la fourche et la tringle de maintien du flasque de frein arrière :
mes timonos XLS 01810
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 18 Oct - 16:47

Là où je suis ennuyé, c'est pour la ligne d'échappement : le silencieux est fatigué (même s'il remplit encore son rôle) :
mes timonos XLS Aprem_10
Le reste est rouillé mais facilement rattrapable, à peindre avec de la bonne peinture haute température.

Je reviens un instant au cadre et au bras oscillant : ils sont tous deux spécifiques XR, surtout le bras o' dont le système de tension de la chaîne secondaire est différent de celui de la XLS :
mes timonos XLS Aprem_11
Pour le cadre, c'est surtout les deux platines surmontées d'une vis soudées sur la boucle arrière, absentes sur la XLS : elles supportent la sacoche enduro XR
Du coup, la selle de la XR est plus courte que celle de la XLS pour laisser une place à la sacoche CQFD Wink

Pour la bras o', on voit sur cette tof' le système  avec une grosse vis qui pousse l'axe de roue (lui aussi spécifique XR)  :
mes timonos XLS Aprem_12
D'ailleurs l'axe de roue avant est lui aussi spécifique XR pour un démontage "rapide" de la roue typique enduro (changer les pneus, réparer une crevaison ...)
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Petit intermède ...

Message  Marco Dim 18 Oct - 16:58

Bon, hé ! Z'allez rire (non ? Ah bon clown )

Dès que je décide un truc, faut que ça me pète à la g... Razz
Ainsi, dans le cas présent, après moultes tergiversations dont seul el Marco a le secret, j'avais enfin décidé de monter une "superXR" : et ben non Exclamation
POURQUOI Question Tu me le demandes Question Exclamation

Juste parce-que du coup, ma XR basque risque de prendre une autre destination. Mais je n'en dirai pas plus sinon, le truc capotera.
Et je n'ose pas parler de mon prochain projet car sinon ... vous connaissez la suite clown
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 18 Oct - 17:46

Bon, hé les timonistes distingués ! On continue l'inventaire à la "pré vert" (normal pour une brêle à vocation endurisante Razz ) Question

La Honda 125 XR n'était qu'un modeste trail bike avec exactement le même moteur que la XLS (à part la disparition de l'entraînement du compte-tour, absent sur la XR sauf pour le modèle 1984 qui fut un feu de paille)
Avec treize poneys, mêm' pas à la roue arrière (devait royalement y en avoir neuf en pleine colère) tu grimpais pas aux arbres et tu risquais pas de déposer une vraie enduro Shocked
Je ne parle même pas des pneus trail "mùrdiques" avec lesquels si tu attaquais tu finissais soit par terre (version soft) soit enroulé autour d'un arbre (version hard).

Mais avec des boudins de cross, un pignon de sortie de boîte passant de 14 à 13 dents et une fourche un poil durcie, tu pouvais randonner gentiment le WE et aller en cours au Lycée sur semaine I love you
A seize ans à l'époque c'était le rêve ! ... que je n'ai pas vécu car interdiction absolue de passer la licence 125 pour el Marco Sad
Si ces dernières années j'ai accumulé les vieilles XR défraîchies et les pièces "racing" (perdues bêtement en 2011 Evil or Very Mad ), c'est en souvenir de ce pote de basket (saison 1980 / 1981) qui venait à l'entraînement au guidon de sa XR raide de neuf et la béquillait nonchalamment à côté de mon 103 Peugeot MVL. Quelle frustration pour le petit Marco de 17 balais !
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 18 Oct - 17:58

Tiens ! J'ai retrouvé une tof' du guidon. La barre de renfort est un poil tordue mais le cintre ne l'est pas. Un bon bricoleur peut la faire revenir "dans le droit chemin"
mes timonos XLS Aprem_13
Un coup de barbouille dessus et il est comme neuf Wink

Tant qu'on y est , je vous montre les joints à lèvre spécifiques XR qui protègent les joints spy en complément des soufflets de fourche :
mes timonos XLS Aprem_14
BERTHE Exclamation Exclamation Exclamation  Non ... c'est mieux :
à gauche un tube XR et à droite un tube XLS avec son manchon caoutchouc, relevé sur la photo, hein study

Alors ça je crois qu'on appelle ça un pare-chaîne et ça se monte sur la fourche gauche du bras o', oui, oui : côté chaîne, BRAVO Exclamation
mes timonos XLS Aprem_15
En lui découpant la jupe en bas, il peut encore servir (sauf pour le puriste ééééévidemment Laughing )
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Dim 18 Oct - 18:12

mes timonos XLS Aprem_16
Celle-là (photo) c'est juste pour le fun : l'antre de Bordelix le gaulois du sud Razz  : je rassure les âmes sensibles : le bordel a changé de place (et de volume) depuis  lol!

Bon ben j'espère que ça conviendra au poto qui est intéressé par cette machine à restaurer amoureusement (et à ajouter dans sa collection  sunny )
... pour en faire peut-être un bijou comme ça  Question
mes timonos XLS Xr_12510
mes timonos XLS Xr_12511
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Mon bac à sable

Message  Marco Lun 19 Oct - 17:13

Bon puisque vous êtes aussi mutiques que statiques, je continue seul mes élucubrations timonifiantes (débutées en août 2008, alors pouvez toujours vous accrocher pour édifier un monument d'inepties équivalent Razz )
Mais ch'uis pas sur le fofo pour me prendre au sérieux, les anciens du gaz l'ont compris depuis longtemps (du moins ceux qui ne sont pas passés pour pertes et profits Mad )
Hé les mecs ! Ya le quotidien qui vous rappelle suffisamment que la vie peut être bien dégueulasse et injuste pour qu'on se fasse ch... suer dans un lieu de loisir, non ?

Après cette introduction en force qui en a déjà refroidi un paquet et des plus valeureux, je reviens à des considérations plus légères et pour le dernier non des Mohicans mais des bilouts fofoliens à suivre péniblement mes pérégrinations cérébrotimonesques (cherche pas de traduc', t'vas t'faire du mal Razz ) [pitin de phrase à rallonge, tu peux pas l'excréter plus vite el Marco ?!!!], je vais montrer en images (et non en direct live) l'un de mes anciens bacs à sables favoris.
J'ai roulé à certains endroits "à la toque" au guidon de ma Honda XLR ... mais 600cc Exclamation affraid  + de 140 km/h sur la piste ça fait du vent crois-moi. Bon, ok, c'était en ... 1985, mais quand même affraid
Poignée vissée au même endroit avec ma belle XLS, ça donnait péniblement du 80 km/h en pleine colère avec vent dans le dos clown  ... mais c'était marrant quand même car ça glissouillait sévère sur le sable fin landais (oui, je sais, j'peux pas m'en empêcher Rolling Eyes )

On débute la balade sur un petit chemin qui sent bon la noisette, alors GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
mes timonos XLS Balade10
Terrain privé mes bilouts : on peut y aller I love you

Z'avez reconnu les Landes mes poulets de Saint Sever, hein ?
mes timonos XLS Balade11
Ya de la bonne dérive à effectuer, hein ?! ça donne envie.
Je l'ai fait avec les deux brêles citées plus haut mais aussi avec un super tanker Suzuki 650 Djebel (c'était du vrai sport en pneus trail routier et pression route affraid ), une pure enduro Husqvarna 250 WR, un Yamaha 175 IT, une DTMX et ... euh d'autres brêles scratch  (Ah oui, ptêt une DR350, une DR600 endurisée et une Yam 250 XT ... ah oui bis une XT600 pneus cross qui dépotait bien et une XR600 qui t'arrachait les bras et ... et BERTHE, j'me souviens plus Evil or Very Mad

Là-bas c'est le paradis de la rando rapide ... voire très rapide à l'époque de la palombe : plomb garanti affraid affraid affraid

*Qu'est-ce qu'on a envoyé comme des sauvages dans ces contrées désolées (dont on retrouve des traces dans mes récits de Lacaroumieux pas tant imaginaires que ça finalement Wink )
mes timonos XLS Balade12
Et mon paternel n'était pas le dernier à souder sur sa Husky : insuivable à une période où il roulait très souvent avec des furieux (avec des pelles d'anthologie à la clé pale ) au début des 90's

Cette portion-là, je te l'ai faite en descente à 150 (dans l'autre sens) ... et j'ai fini dans un roncier énorme avant de m'empaler dans les pins : 1985 - 2015 ya prescription Rolling Eyes
mes timonos XLS Balade13

De la courbe sympatoche où tu déclenches une dérive à la poignée, comme un grand, à l'entrée et que tu contrôles au millimètre jusqu'à la sortie : THE BIG FOOT ! (quand ça passe pale )
mes timonos XLS Balade14
Ah ben oui, c'est assez physique, hein ! Mais jouissif, j'te dis pas

On rencontre parfois des portions bien sablonneuses bouffeuses de chevaux et là, mes gaulois, faut savoir rouler dans le sable mou, sinon plantage assuré le groin enfoui (dans le meilleur des cas)
mes timonos XLS Balade15
Et encore, ici la brêle tortille du luc mais tu risques pas de planter la roue avant

Le truc sympa aussi, c'est la traversé de gués à l'eau claire, si bonne qu'elle est peuplée de truites : ya de la flotte dans les Landes !
mes timonos XLS Balade16
mes timonos XLS Balade17
mes timonos XLS Balade18
mes timonos XLS Balade19
mes timonos XLS Balade20
A force de "traouiller" comme un sanglier, tu finis par tomber sur un étang caché pour faire une pause rafraîchissante I love you

Et là, mon poto, tu n'as plus qu'à rentrer, bien fourbu, dans le soleil couchant tel un Lucky Luke moderne : " I'm a poor lonesome timono boy, so far away from home ... "
mes timonos XLS Balade21

Et ça, je le referais bien un jour ... mais bien moins vite qu'à l'époque Razz Wink
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 19 Oct - 17:25

Salut Marco!
Superbes images! Ça donne envie de mettre son postérieur sur une selle tout ça! Avec des roulettes et un sélecteur à la main comme sur certains choppers j'devrais pouvoir y arriver!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 19 Oct - 17:29

Ah m*de j'ai oublié, faut une bécane roulante aussi pour mettre des roulettes dessus!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 19 Oct - 17:36

Un truc comme çui-là, poulet ?
mes timonos XLS Quad_h10
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 19 Oct - 17:38

lol! lol! lol!
J'y avais pas pensé mais ça pourrait être la solution!
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Allez, j'ose ^^

Message  Marco Lun 19 Oct - 17:54

Perso, je souhaite m'inspirer de cette déclinaison ultime enduro de la XLS/XR : la brêle concoctée par JPLL et son mécano d'usine Dan, montée à 226 cc, un ACT retaillé, un carbu Dell'Orto 30mm, une ligne d'échappement sur mesure, etc (je parle mêm' pas de la partie-cycle) :
mes timonos XLS Honda_13
Le maestro en pleine spéciale d'enduro à l'ancienne qui met une tannée à des DTMX over-tapées Razz
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 19 Oct - 17:57

T'as d'autres photos?
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Marco Lun 19 Oct - 18:17

Ritonus84 a écrit:T'as d'autres photos?
YES ! Retrouvée study  (c'est le même fourbis dans mon ordi que dans mon atelier Embarassed )

mes timonos XLS 33110
mes timonos XLS 33210
mes timonos XLS 33310
mes timonos XLS Honda_14
C'est tout ce que j'ai pour un très grand monsieur, pardon, Monsieur de l'enduro français (dans les 70's) que j'admirais dans les canards de moto et qui fut plus tard mon élève en tir à l'arc Shocked

Sa brêle est une véritable machine de guerre que j'aurais pu essayer dans sa spéciale perso s'il ne venait pas de la vendre (il avait pris la décision d'arrêter l'enduro sur cette victoire au guidon d'un timono Honda qui avait torché toutes les DTMX de ses potes du Guide vert moto (forum enduro à l'ancienne)
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Ritonus84 Lun 19 Oct - 18:22

J'adore le bras oscillant avec les Fournales I love you
Ritonus84
Ritonus84

Nombre de messages : 1354
Age : 40
Localisation : Sorgues (84)
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes timonos XLS Empty Re: mes timonos XLS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum