-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Photos de ma pétrolette et autres...

+3
cousin Rv
sacha
docguildo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  diabétos Mar 21 Juin - 11:18

la cbs3 etait un super mono qui a surpris bien des 2 temps ; bien regle surtout son avance;en vitessede pointe etait surprenant . ce week end j ai achete un autre cg complet et carte grise pour pas trop cher . je ne sais pas si je le remonte ; ou si je le garde pour pieces pour l autre cg et le cbs




:scratchA+ JEAN MI
diabétos
diabétos

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : JURANCON 64110
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  docguildo Mar 21 Juin - 18:40

Salut à tous, merci à vous pour les coms, j'aime bien faire partager mes jouets, maintenant il me reste à le régler au poil ce s3 !! Pour l'écusson sur le réservoir, il s'agit d'un autocollant plutot sympa du garage dont j'ai mis le lien plus haut et ou il y a un tas de vielles bécane plus cool les unes que les autres !!!! A ne pas manquer quand on passe dans le coin (10-15km de montpellier) !!!
PS: je n'ai pas la revue technique du s3 pour les réglages alors si quelqu'un à ca sous la main....
A+DOCGUILDO
docguildo
docguildo

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : MOUREZE 34800
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  humaniste31 Mer 22 Juin - 11:36

La RMT de la S3 est celle de la XL, je regarde si je l'ai en PDF...

Oui, j'ai. Si tu la veux => MP avec ton adresse mail.
humaniste31
humaniste31

Nombre de messages : 424
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/12/2008

http://www.marchemondiale.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  eldorado Mer 22 Juin - 23:42

Salut à tous !

J'aime bien aussi la yourte. Tu vis dedans ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  docguildo Jeu 23 Juin - 1:02

Salut Eldorado, pour répondre à ta question : oui je vis dans cette yourte au milieu d'une jolie petite clairière depuis 1 ans avec ma copine mon chat et ma chienne et c'est le panard bien qu'en ce moment il commence a faire un peu chaud !! Elle fait 7m de diamètre et il y à tous le confort dont on a besoin (eau, électricité, internet, tv, toilette sèche, guitares, basses, batterie) mais un garage atelier me serait bien utile maintenant que je bidouille mes nouvelles brêles...
C'est le camping tous les jours ici!!!
a+docguildo
docguildo
docguildo

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : MOUREZE 34800
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  eldorado Jeu 23 Juin - 20:16

Salut Docguildo !

Ils doivent être encore assez cools dans ton coin, car avec les nouvelles lois sur ce type de résidence, il y a péril en la demeure, si je puis dire, dans certains secteurs. Twisted Evil

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14087
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  docguildo Jeu 23 Juin - 21:27

Tu as raison, mais nous sommes comme qui dirait un peu clandestin sur la commune.... Ce devait être une situation temporaire, mais comme je l'ai dis plus haut cela fait un ans que nous sommes là!!
Les temps sont dures..
A+DOCGUILDO
PS: je trouve quand même les moyens de me faire des ptis cadeaux Very Happy
docguildo
docguildo

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : MOUREZE 34800
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de ma pétrolette et autres... - Page 2 Empty Re: Photos de ma pétrolette et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum