Patron un S3 pour la route
4 participants
Page 1 sur 1
Patron un S3 pour la route
Bonjour tous les amoureux des monos.S3 et les autres.
Animateur du challenge Honda en 1977, je me suis mis en recherche d'un mono à restaurer, et voilà c'est malin maintenant j'ai les ongles noirs et l'atelier plein de pièces. Le but pour le moment c'est de le faire propre pour le faire rouler cet été, le passer à ma moitié et puis cet hiver, de le remettre en config Challenge pour retrouver les anciens l'année prochaines sur un ou deux week-end à s'arsouiller gaiement comme quand on était beaux et minces.
Et puis si ça ne se fait pas parce que c'est souvent moins facile de remuer les anciens que de faire démarrer une ancienne, ben j'en ferai un Café Racer dans le style des Honda de circuit des années 60.
A bientôt
François
Animateur du challenge Honda en 1977, je me suis mis en recherche d'un mono à restaurer, et voilà c'est malin maintenant j'ai les ongles noirs et l'atelier plein de pièces. Le but pour le moment c'est de le faire propre pour le faire rouler cet été, le passer à ma moitié et puis cet hiver, de le remettre en config Challenge pour retrouver les anciens l'année prochaines sur un ou deux week-end à s'arsouiller gaiement comme quand on était beaux et minces.
Et puis si ça ne se fait pas parce que c'est souvent moins facile de remuer les anciens que de faire démarrer une ancienne, ben j'en ferai un Café Racer dans le style des Honda de circuit des années 60.
A bientôt
François
Re: Patron un S3 pour la route
Adieu Lou Bascou et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et ta S3!
Dis-nous en plus sur ton challenge Honda 77, tu dois bien avoir des photos qui traînent par là, non?
B I E N V E N U E
à toi et ta S3!
Mais toi, non plus, tu n'as pas changé!fpacou a écrit:comme quand on était beaux et minces.
Dis-nous en plus sur ton challenge Honda 77, tu dois bien avoir des photos qui traînent par là, non?
cousin Rv a écrit:Adieu Lou Bascou et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
à toi et ta S3!Mais toi, non plus, tu n'as pas changé!fpacou a écrit:comme quand on était beaux et minces.
Merci de ton accueil.
Oui j'en ai quelques unes en noir et blanc époque oblige!!! d'ailleurs celle de mon avatar en est une, Entrée de Mejanes fond de cinq , entrainement libre au Ricard sans carénage pour éviter de faire du poly avant la course.
Il y a un endroit dans le forum pour mettre ça, bon je ne veux pas m'imposer.
Salut Fpacou et les autres monomaniaques,
M E R C I
d'avance!
A mon avis, par ici ce serait bien, non?fpacou a écrit:Il y a un endroit dans le forum pour mettre ça, bon je ne veux pas m'imposer.
M E R C I
d'avance!
Bienvenue
Knight- Nombre de messages : 506
Salut et bienvenue
Je vois que tu parles du challenge Honda, dans mon village j'avais un pote qui y a participé, en fait c'était deux frangins je crois me rappeller qu'ils courraient tout les deux.
La famille Cosme cela te dit quelque chose ?
Je lui avait racheter son mégaphone, et je roulais comme ça tout les jours. C'était pas discret !!! Haaaa une autre époque !!!! aujourd'hui je serai considéré comme un dangereux criminel !!!
Je vois que tu parles du challenge Honda, dans mon village j'avais un pote qui y a participé, en fait c'était deux frangins je crois me rappeller qu'ils courraient tout les deux.
Je lui avait racheter son mégaphone, et je roulais comme ça tout les jours. C'était pas discret !!! Haaaa une autre époque !!!! aujourd'hui je serai considéré comme un dangereux criminel !!!
pit900z- Admin
pit900z a écrit:Salut et bienvenue
Oui je me rappelle de ce nom, je ne me souviens pas qu'ils aient été deux mais en 77 ça me dit bien quelque chose, faudra que je cherche dans la paperasse des temps et grilles.