salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
je me presente babir je viens d'acquerir pour madame une petite cbs de 1973, super petite moto un peu de boulot dessus mais bon! avec un super forum comme le votre je pense qu'il n'y aura pas de soucis! je suis possesseur d'une yam 650 xs 447 de 75 d'une yam 650 xs 1h1 de 77 cafe racer et d'une motobecane b1 v2 100 cm3 de 1937 j'essaierai de mettre quelques photos
babir- Nombre de messages : 1
Re: salut à tous
Salut à toi Babir et à tes motos. Bienvenue ici parmi nous, n'hésite pas à envoyer des photos de tes bécanes. Et bonne remise en route de la cbs.
a+docguildo
a+docguildo
docguildo- Nombre de messages : 114
+1 Bienvenue à toi et vivement les photos?
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
+ 2 cher Babir : BIENVENUE ! ... et fais gaffe => ici tu risques de transformer ton cbs en bombe de challenge Honda
Marco- Nombre de messages : 4432
Salut Babir et bienvenue parmi nous, à toi et ta femme.
Comme tu possèdes déjà quelques brêles, et la 650 XS n'est pas la plus simple sur le plan mécanique, je pense que cette remise en route de la CBS ne devrait pas te poser de difficultés particulières.
Si besoin, bien sûr que nous essaierons de te venir en aide.
A+,
Eldorado.
Comme tu possèdes déjà quelques brêles, et la 650 XS n'est pas la plus simple sur le plan mécanique, je pense que cette remise en route de la CBS ne devrait pas te poser de difficultés particulières.
Si besoin, bien sûr que nous essaierons de te venir en aide.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Page 1 sur 1