Salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Ca y est je viens d'acheter des petits monos Honda, deux 125 xr et une 125 xls. Une des xr n'est pas en trop mauvais état et complète, la deuxième a un peu plus vécu et la xls a servi de banque de pièces. Avec ces 3 motos j'ai deux cartes grises.
Le but est déjà de remettre la première xr en marche puis peut-être d'en faire une 2ème en fonction du temps de disponible car j'ai aussi pas mal de travaux à faire dans ma maison. Je vais en profiter pour y associer mon fils de 15 ans afin qu'il s'initie à la mécanique.
Voila pour la présentation rapide, sinon j'habite en Aveyron, j'ai aussi un 500xt et quelques épaves qui traine dans un abris de jardin .
A bientôt donc car j'aurais surement besoin de quelques conseils et peut-être que je pourrais apporter ma petite contribution. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un coup de main en mécanique à proximité de Villefranche de rouergue, ce sera avec plaisir.
Le but est déjà de remettre la première xr en marche puis peut-être d'en faire une 2ème en fonction du temps de disponible car j'ai aussi pas mal de travaux à faire dans ma maison. Je vais en profiter pour y associer mon fils de 15 ans afin qu'il s'initie à la mécanique.
Voila pour la présentation rapide, sinon j'habite en Aveyron, j'ai aussi un 500xt et quelques épaves qui traine dans un abris de jardin .
A bientôt donc car j'aurais surement besoin de quelques conseils et peut-être que je pourrais apporter ma petite contribution. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un coup de main en mécanique à proximité de Villefranche de rouergue, ce sera avec plaisir.
Thibaut- Nombre de messages : 31
Re: Salut à tous
Bienvenu Thibaut! !
Indice : Regarde bien parmi les sommités du forum...
Thierry
Je pense qu'il y a bien quelqu'un...Thibaut a écrit:A bientôt donc car j'aurais surement besoin de quelques conseils et peut-être que je pourrais apporter ma petite contribution. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un coup de main en mécanique à proximité de Villefranche de rouergue, ce sera avec plaisir.
Indice : Regarde bien parmi les sommités du forum...
Thierry
Thierry84- Nombre de messages : 559
En regardant la carte je dirais qu'il s'agit de PapyGadin....
Thibaut- Nombre de messages : 31
Thibaut a écrit:En regardant la carte je dirais qu'il s'agit de PapyGadin....
Gagné !!
cbx- Nombre de messages : 3955
Salut voisin
Sois le Bienvenu sur le Fofo
A+ sur le Fofo , ou sur les bords de l ' Aveyron
Papy Gadin
Sois le Bienvenu sur le Fofo
A+ sur le Fofo , ou sur les bords de l ' Aveyron
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher Thibaut
belle trouvaille
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau, quand tu l'auras,tu peux en faire plusieurs vue que tu a 2 machines.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun,mais tu y verras des gens pas loin de chez toi surement
au plaisir de te lire sur la catégorie XLS
amicalement, Sergi
belle trouvaille
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau, quand tu l'auras,tu peux en faire plusieurs vue que tu a 2 machines.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun,mais tu y verras des gens pas loin de chez toi surement
au plaisir de te lire sur la catégorie XLS
amicalement, Sergi
Page 1 sur 1