Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
+9
PapyGadin
Marco
Chmood
mathalion
Modif13
sergio CBS44
arno13
eldorado
pit900z
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut à tous
Je partage tout à fait ton avis.
Pour la fiche technique des SL, j'ai mis un lien vers une description qui avait été faite par "pager" si on pouvait faire la même chose pour chaque modèle ce serait très utile.
L'évolution suivant les année,et aussi très intéressante, on a déjà quelques infos pour les SL.
Le but étant d'arriver à avoir une vision complète pour tous les modèles. Plus nos infos seront complètes et vérifiées mieux cela vaudra !!!
Il faut aussi être conscient que nous ne pourront pas avoir toutes les infos en une seule fois, mais petit à petit nous pouvons arriver à un résultat satisfaisant.
Je partage tout à fait ton avis.
Pour la fiche technique des SL, j'ai mis un lien vers une description qui avait été faite par "pager" si on pouvait faire la même chose pour chaque modèle ce serait très utile.
L'évolution suivant les année,et aussi très intéressante, on a déjà quelques infos pour les SL.
Le but étant d'arriver à avoir une vision complète pour tous les modèles. Plus nos infos seront complètes et vérifiées mieux cela vaudra !!!
Il faut aussi être conscient que nous ne pourront pas avoir toutes les infos en une seule fois, mais petit à petit nous pouvons arriver à un résultat satisfaisant.
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
pit900z a écrit:Plus nos infos seront complètes et vérifiées mieux cela vaudra !!!
Il faut aussi être conscient que nous ne pourront pas avoir toutes les infos en une seule fois, mais petit à petit nous pouvons arriver à un résultat satisfaisant.
Bonsoir Pit.
C'est également mon avis, et je pense qu'à terme nous devrions avoir un outil vraiment intéressant et valorisant pour le forum.
Bon, les gars, nous attendons vos contributions.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
merci d un petit nouveau qui a pu identifer sa brele grace a ce post, je n y connais rien encore mais si je peux aider je le ferais !
mathalion- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut mon cher Eldoeldorado a écrit:Bonjour Pit et salut à tous !
Je viens de recevoir aujourd'hui, par mail de Honda France, un document concernant l'historique de l'ensemble des ventes, par modèle, de 1969 à 1995.
J'ai donc un travail de dépouillement à effectuer avant de vous livrer cela.
En ce qui concerne les N° de série, la personne de Honda France m'a expliqué que les N° de série, par modèle, concernaient l'ensemble de l'Europe et défaut d'informatisation faisant jusqu'à récemment, il ne pouvait pas me les fournir. Je pense cependant, même si les données peuvent paraître non concordantes, qu'il faille les garder, car elles concernent quand même un modèle et des périodes, et peuvent présenter un intérêt pour qui cherche à savoir si le N° de série correspond bien au modèle.
A+,
Eldorado.
que deviens cette histoire de Honda , as-tu épluché la chose
merci pour la réponse
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio !
Ben, pas fini... Sans compter que j'aurais souhaité des infos plus complètes.
Brèfle, je poste cela dès que...
A+,
Eldorado.
Ben, pas fini... Sans compter que j'aurais souhaité des infos plus complètes.
Brèfle, je poste cela dès que...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Pour la section 'CG' de l'historique :
J'ai aussi tenté un fichier Excel (enfin OpenOffice mais même combat).
Rendu PDF : http://flipbackstudio.com/bike/honda125CG/HONDA%20CG%20125%20-%20History.pdf
Fichier source Excel : http://flipbackstudio.com/bike/honda125CG/HONDA%20CG%20125%20-%20History.ods
Tous commentaires, ajouts ou critiques sont les bienvenus !
C'est encore en stade béta, j'ai mis les tofs que j'avais, ça demande nettoyage et finitions ^^
@+
J'ai aussi tenté un fichier Excel (enfin OpenOffice mais même combat).
Rendu PDF : http://flipbackstudio.com/bike/honda125CG/HONDA%20CG%20125%20-%20History.pdf
Fichier source Excel : http://flipbackstudio.com/bike/honda125CG/HONDA%20CG%20125%20-%20History.ods
Tous commentaires, ajouts ou critiques sont les bienvenus !
C'est encore en stade béta, j'ai mis les tofs que j'avais, ça demande nettoyage et finitions ^^
@+
Chmood- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut chmod
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais j'etais parti quelques jours sur Kyoto et donc suivre le forum sur iphone c'est un peu chaud.
Merci pour ton boulot qui va bien nous aider.
Pour les photos illustrants les différents modèles, je suis un peu étonné, je n'étais pas arrivé au même résultat surtout pour les 1eres années. Quelles sont tes sources?
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais j'etais parti quelques jours sur Kyoto et donc suivre le forum sur iphone c'est un peu chaud.
Merci pour ton boulot qui va bien nous aider.
Pour les photos illustrants les différents modèles, je suis un peu étonné, je n'étais pas arrivé au même résultat surtout pour les 1eres années. Quelles sont tes sources?
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Yo Pit
Je t'avais refait une tof' du tableau de bord d'une Honda 125 XLS de 1980 ici (si elle t'intéresse pour ce sujet ) :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1169p825-marco-et-ses-honda-125-xls-xr
Je t'avais refait une tof' du tableau de bord d'une Honda 125 XLS de 1980 ici (si elle t'intéresse pour ce sujet ) :
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t1169p825-marco-et-ses-honda-125-xls-xr
Marco- Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Pit,
En effet pour les photos j'ai quelques soucis, je vais refaire les premières générations. Ce ne sont pas des photos d'origine, mais je n'avais que ça en couleur sous le coude...
Mes sources : quelques clichés du Haynes / RMT, et beaucoup d'annonces LBC (pour dégrossir les modèles). Un peu de Google Image. Et quelques tests sur le net pour les modèles récents.
J'admets que ça ne fait pas lourd !
Pour l'historique des CG au Brésil j'ai trouvé ça : http://www.motoesporte.com.br/historia%20moto/historia%20honda%20cg.htm (en portugais donc)
Et pour la génèse chez Honda : http://world.honda.com/history/challenge/1975cg125/text/01.html (en anglais)
Sergio avait aussi trouvé ça : http://www.motorera.com/honda/h0125/cg125.htm (malheureusement assez incomplet pour le CG)
J'espère qu'en s'y mettant tous, on va réussir à avoir une vue d'ensemble.
@+
En effet pour les photos j'ai quelques soucis, je vais refaire les premières générations. Ce ne sont pas des photos d'origine, mais je n'avais que ça en couleur sous le coude...
Mes sources : quelques clichés du Haynes / RMT, et beaucoup d'annonces LBC (pour dégrossir les modèles). Un peu de Google Image. Et quelques tests sur le net pour les modèles récents.
J'admets que ça ne fait pas lourd !
Pour l'historique des CG au Brésil j'ai trouvé ça : http://www.motoesporte.com.br/historia%20moto/historia%20honda%20cg.htm (en portugais donc)
Et pour la génèse chez Honda : http://world.honda.com/history/challenge/1975cg125/text/01.html (en anglais)
Sergio avait aussi trouvé ça : http://www.motorera.com/honda/h0125/cg125.htm (malheureusement assez incomplet pour le CG)
J'espère qu'en s'y mettant tous, on va réussir à avoir une vue d'ensemble.
@+
Chmood- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Merci Marco, la photo ira très bien,je l'avais pas vu dans ton sujet, j'ai du sauter un épisode dans ton feuilleton .......
Merci aussi à chmood, je publierais les résultats des "déductions" que j'ai fait à partir de 'leboncoin" et effectivement en s'y mettant à plusieurs on devrait y arriver.
Merci aussi à chmood, je publierais les résultats des "déductions" que j'ai fait à partir de 'leboncoin" et effectivement en s'y mettant à plusieurs on devrait y arriver.
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
bonjour pit
voici un lien pour ceux qui cherchent la couleur de leurs machines
référence Honda bien sur
http://www.spookytoms.com/CB750-PaintColors.html
au plaisir sergio
voici un lien pour ceux qui cherchent la couleur de leurs machines
référence Honda bien sur
http://www.spookytoms.com/CB750-PaintColors.html
au plaisir sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
on a laissé tomber cette rubrique
il faudrait que l'on si remette
comme sur le CG nous avons rien mis en page
donc amis CGtiste, pas les syndicalistes mais les propriétaires
merci de poster vos photos et références de vos machine ici ( année, et si possible une partie du numéro cadre pour pouvoir faire un tableau, année model)
merci pour vos réponses
amicalement et bonnes vacances
Sergio
il faudrait que l'on si remette
comme sur le CG nous avons rien mis en page
donc amis CGtiste, pas les syndicalistes mais les propriétaires
merci de poster vos photos et références de vos machine ici ( année, et si possible une partie du numéro cadre pour pouvoir faire un tableau, année model)
merci pour vos réponses
amicalement et bonnes vacances
Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
voici un début , pour ce model
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CG125
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CG125
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Re, Sergio !
Je viens de me rendre compte que les pots concernant les CG avaient atteris dans la section des trails...
De même, en en relisant ces posts, il y avait l'idée d'adjoindre une fiche technique pour chaque modèle. Celle des CBS et SL a déjà été réalisée, as-tu celle pour les CG ? Sinon, je m'en occupe.
Au fait, tu devais pas partir en vacances ?
A+,
Eldorado.
Je viens de me rendre compte que les pots concernant les CG avaient atteris dans la section des trails...
De même, en en relisant ces posts, il y avait l'idée d'adjoindre une fiche technique pour chaque modèle. Celle des CBS et SL a déjà été réalisée, as-tu celle pour les CG ? Sinon, je m'en occupe.
Au fait, tu devais pas partir en vacances ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Non il n'est pas ici par hasard
j'ai continué sur ce post comme on avais commencer ici et que pour pit fasse le trie
et par la suite on référencera vraiment tous les model
pour la fiche technique je ne l'ai pas, donc je compte sur toi
ou je la chercherai
a+++sergio
j'ai continué sur ce post comme on avais commencer ici et que pour pit fasse le trie
et par la suite on référencera vraiment tous les model
pour la fiche technique je ne l'ai pas, donc je compte sur toi
ou je la chercherai
a+++sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
OK, Sergio.
Je vois cela et à +,
Eldorado.
Je vois cela et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
salut pit
eldo a soulevé , qu'on avaient pas terminer ce chantier
il faudrait qu'on si remettent
et commencer un post-it pour que les nouveaux si retrouvent
et comme tu peux le remarquer , je me suis trompé de post ( trial au lieu de routière)
si tu peux faire la rectif se serai sympas,
et aussi ce lien pour les couleurs de nos machine dans le post à Laghttp://www.spookytoms.com/CB750-PaintColors.html
merci pour ta démarche
amicalement, Sergentillesse
eldo a soulevé , qu'on avaient pas terminer ce chantier
il faudrait qu'on si remettent
et commencer un post-it pour que les nouveaux si retrouvent
et comme tu peux le remarquer , je me suis trompé de post ( trial au lieu de routière)
si tu peux faire la rectif se serai sympas,
et aussi ce lien pour les couleurs de nos machine dans le post à Laghttp://www.spookytoms.com/CB750-PaintColors.html
merci pour ta démarche
amicalement, Sergentillesse
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Les posts sur le Cg son retournés sur le post des routiers.
Merci sergio de ta contribution
Merci sergio de ta contribution
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
merci Pit pour ta réactivités
amicalement sergio
amicalement sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
je remet ce post en avant pour ceux qui cherche leurs model
il faudrait que l'on termine ce post et le mettre en post-it pour le bloquer
a+ sergio
il faudrait que l'on termine ce post et le mettre en post-it pour le bloquer
a+ sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Pour compléter ce post , voici un petit historique de la Honda 125 TL & TLs
TL 125 K0 1973
TL 125 USA Type: code A - N° Cadre: TL125-1000003-1007752 - N° Moteur: TL125E-1000001
Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN - Pine Green code BA -
Carburateur: 050(A)
Commercialisée en 1973. Trois couleurs disponibles: Gris metal et Rouge Tahitien ou Bleu Saphire Candy ou Vert Pin. La deco du reservoir est est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est gris Metal Sombre. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1000003.
MOTEUR
Type : 4-temps monocylindre simple ACT
cylindrée : 122cc
rapport volumetrique : 9,0:1
puissance : 8 ch à 8000 tours
couple : 0,83 kg.m à 4000 tours
transmission : 5 vitesses en prise constante
carburateur :Keihin 650
TL 125 K1 1974
TL 125 K1 USA Type: code A - N° Cadre: TL1251100001-110270 -N° Moteur: TL125E-1100001
Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251108749-110300
Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN
Elle fut vendue en 1974 dans deux coloris: Gris metal with Candy Sapphire Blue. La deco du reservoir est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1100001.
MOTEUR identique à la K0
TL 125 K2 1975
TL 125 K2 USA Type: code A - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX - N° Moteur: TL125E-1200001
Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX
Couleur : Tahitian Red code EC
Vendue en 1975 dans une seule couleur: Gris metal et Rouge Tahitien. La deco du reservoir est rouge ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule élément. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1200001.
MOTEUR identique à la K0
TL 125 S 1976
TL 125 S France Type: code F - N° Cadre: TL1251003249-1021850 - N° Moteur: TL125S-1000001
England Type: code E - N° Cadre: TL1251003259 - European Direct Type: code ED - N° Cadre: TL1251003239-
Australia Type: code U - N° Cadre: TL1251003269 - Couleur : Shiny Orange code YR-26 - Carburateur: PC 04A(A)
Enfin importée en France, elle fut vendue en 1976 dans une seule couleur: Gris metal et Orange Brillant. La deco du reservoir est orange ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 124cc. Il a une culasse en deux parties. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125S-1000417.
MOTEUR
Type : 4-temps monocylindre simple ACT
cylindrée : 124cc
rapport : volumetrique9,0:1
puissance ; 8 ch à 8000 tours
couple : 0,83 kg.m à 4000 tours
transmission : 5 vitesses en prise constante
carburateur : PC 04A(A)
A+
Papy Gadin
TL 125 K0 1973
TL 125 USA Type: code A - N° Cadre: TL125-1000003-1007752 - N° Moteur: TL125E-1000001
Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN - Pine Green code BA -
Carburateur: 050(A)
Commercialisée en 1973. Trois couleurs disponibles: Gris metal et Rouge Tahitien ou Bleu Saphire Candy ou Vert Pin. La deco du reservoir est est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est gris Metal Sombre. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1000003.
MOTEUR
Type : 4-temps monocylindre simple ACT
cylindrée : 122cc
rapport volumetrique : 9,0:1
puissance : 8 ch à 8000 tours
couple : 0,83 kg.m à 4000 tours
transmission : 5 vitesses en prise constante
carburateur :Keihin 650
TL 125 K1 1974
TL 125 K1 USA Type: code A - N° Cadre: TL1251100001-110270 -N° Moteur: TL125E-1100001
Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251108749-110300
Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN
Elle fut vendue en 1974 dans deux coloris: Gris metal with Candy Sapphire Blue. La deco du reservoir est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1100001.
MOTEUR identique à la K0
TL 125 K2 1975
TL 125 K2 USA Type: code A - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX - N° Moteur: TL125E-1200001
Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX
Couleur : Tahitian Red code EC
Vendue en 1975 dans une seule couleur: Gris metal et Rouge Tahitien. La deco du reservoir est rouge ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule élément. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1200001.
MOTEUR identique à la K0
TL 125 S 1976
TL 125 S France Type: code F - N° Cadre: TL1251003249-1021850 - N° Moteur: TL125S-1000001
England Type: code E - N° Cadre: TL1251003259 - European Direct Type: code ED - N° Cadre: TL1251003239-
Australia Type: code U - N° Cadre: TL1251003269 - Couleur : Shiny Orange code YR-26 - Carburateur: PC 04A(A)
Enfin importée en France, elle fut vendue en 1976 dans une seule couleur: Gris metal et Orange Brillant. La deco du reservoir est orange ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 124cc. Il a une culasse en deux parties. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125S-1000417.
MOTEUR
Type : 4-temps monocylindre simple ACT
cylindrée : 124cc
rapport : volumetrique9,0:1
puissance ; 8 ch à 8000 tours
couple : 0,83 kg.m à 4000 tours
transmission : 5 vitesses en prise constante
carburateur : PC 04A(A)
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Pour apporter de l'eau au moulin pour ce qui concerne les TL, il y a eu deux autres coloris, le vert et jaune et le bleu et jaune, et uniquement à la fin de l'année 1978 et au début de 197.
En effet, devant le manque de vente des TL, face à la concurrence et notamment la TY Yamaha, Honda France a décidé de rependre ses motos dans ces deux coloris, en y ajoutant un tendeur de chaine à roulette, un petit phare à grille devant et une plaque souple à l'arrière surmontée d'un feu rond rouge et orange.
exemple de TL verte et jaune;
En effet, devant le manque de vente des TL, face à la concurrence et notamment la TY Yamaha, Honda France a décidé de rependre ses motos dans ces deux coloris, en y ajoutant un tendeur de chaine à roulette, un petit phare à grille devant et une plaque souple à l'arrière surmontée d'un feu rond rouge et orange.
exemple de TL verte et jaune;
Invité- Invité
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Bosco !
J'ignorais complètement l'existence de ces versions.
Merci et à +,
Eldorado.
J'ignorais complètement l'existence de ces versions.
Merci et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
un model pas commun
une SL européenne importé aux USA
trouver les différences
une SL européenne importé aux USA
trouver les différences
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio !
Tu fais bien de faire remonter ces posts, notamment pour les photos de tableaux de bord;
Concernant la SL "importée" aux US, je note comme différence un support de feu arrière (provenance XL ?) et un emplacement différent du Klaxon. Il y a aussi la béquille centrale, qui n'est pas prévue sur les nôtres, pourtant, c'est bien utile...
Sinon, le trajet du câble de compte-tours n'est pas bon...
A+,
Eldorado.
Tu fais bien de faire remonter ces posts, notamment pour les photos de tableaux de bord;
Concernant la SL "importée" aux US, je note comme différence un support de feu arrière (provenance XL ?) et un emplacement différent du Klaxon. Il y a aussi la béquille centrale, qui n'est pas prévue sur les nôtres, pourtant, c'est bien utile...
Sinon, le trajet du câble de compte-tours n'est pas bon...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
Date d'inscription : 03/04/2010
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Les monos Honda routiers : Historique (en chantier)
» carte des forumeurs
» Un site interressant pour l ' historique Honda.
» Un petit mono honda historique , mais remis au goût du jour.
» XR day's en Auvergne
» carte des forumeurs
» Un site interressant pour l ' historique Honda.
» Un petit mono honda historique , mais remis au goût du jour.
» XR day's en Auvergne
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum