Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
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Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
tu as de bon yeux
moi j'aime bien la béquille centrale
je vais voir si je peux adapter un de CBS rallongée
le feu n'est pas de XL mais un model US de SL
pour le reste voici d'autres photos
la j'aime bien ce petit détail
http://www.marblesmotors.com/images/Bikes/71SL12524/54600.jpg
au vue de cette plaque je pense que ce model est un model Japonnais
le numéro moteur aussi est différent
sur nos model, le SL125SE n'est pas en relief , mais gravé comme le numéro de serie
1971 Honda SL125S K0 #24 - Japanese Domestic
Candy Topaz Orange
SL125S-1000645
voila pour plus d'info
a+sergio
moi j'aime bien la béquille centrale
je vais voir si je peux adapter un de CBS rallongée
le feu n'est pas de XL mais un model US de SL
pour le reste voici d'autres photos
la j'aime bien ce petit détail
http://www.marblesmotors.com/images/Bikes/71SL12524/54600.jpg
au vue de cette plaque je pense que ce model est un model Japonnais
le numéro moteur aussi est différent
sur nos model, le SL125SE n'est pas en relief , mais gravé comme le numéro de serie
1971 Honda SL125S K0 #24 - Japanese Domestic
Candy Topaz Orange
SL125S-1000645
voila pour plus d'info
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
La SL 90 pour info à une béquille centrale
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
bonjour les amis
je remonte un peu ce post
j'ai l'impression qu'il tombe aux oubliettes
en réalité ce n'est pas pour ça
cette semaine j'ai affirmé à un gars du forum
que je tairais le Nom pour la discrétion, il y a une SL en jeu
que les catadioptres sur les pattes de phares , existaient que sur les model importés en France de 1971 à 1973
ils disparaissent sur les model de 1974 en mêmes temps que les modifications, dimensions de roue et arbre de kick
cette personne me soutient que c'est l'inverse, ils sont apparurent en 1973 et que avant il n'y en avait pas
donc pour les pros de la SL la discussion est ouverte
merci pour vos réponses
pour info la mienne est de 1972 et a des catadioptres d'origines , du moins il me semble et sur mon autre de 1975 j'en ai pas
A VOUS
je remonte un peu ce post
j'ai l'impression qu'il tombe aux oubliettes
en réalité ce n'est pas pour ça
cette semaine j'ai affirmé à un gars du forum
que je tairais le Nom pour la discrétion, il y a une SL en jeu
que les catadioptres sur les pattes de phares , existaient que sur les model importés en France de 1971 à 1973
ils disparaissent sur les model de 1974 en mêmes temps que les modifications, dimensions de roue et arbre de kick
cette personne me soutient que c'est l'inverse, ils sont apparurent en 1973 et que avant il n'y en avait pas
donc pour les pros de la SL la discussion est ouverte
merci pour vos réponses
pour info la mienne est de 1972 et a des catadioptres d'origines , du moins il me semble et sur mon autre de 1975 j'en ai pas
A VOUS
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio !
Il y a une SL en jeu... Bigre !..
Pour moi, les SL K0, donc les premières importées, en étaient dépourvues, et comme j' ai failli en acheter une (elle m'est passée sous le nez), je puis l' affirmer tranquillement... Il y avait aussi à l' époque une question de législation, française, qui proscrivait le montage des catadioptres latéraux.
Bon, j' ai gagné la SL ?..
A+,
Eldorado.
Il y a une SL en jeu... Bigre !..
Pour moi, les SL K0, donc les premières importées, en étaient dépourvues, et comme j' ai failli en acheter une (elle m'est passée sous le nez), je puis l' affirmer tranquillement... Il y avait aussi à l' époque une question de législation, française, qui proscrivait le montage des catadioptres latéraux.
Bon, j' ai gagné la SL ?..
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio ,
Voici un débat interressant
Pour apporter ma pierre à l ' édifice , voici les renseignements que je connais sur l évolution chronologique de la SL Française.
La SL 125 est officiellement connue chez Honda sous le type "SL 125S", c'est d'ailleurs ce qui figure sur les cartes grises pour le "type". Le premier modèle (appelé K0 par les Américains) est apparu le 22 mars 1971 aux USA, le n° de cadre débutant à SL 125 - 1 000 001, le n° de moteur à SL 125E - 1 000 001. En Europe, elle n'a été vendue qu'en France, Allemagne et Angleterre avec des variantes spécifiques à chaque marché. Un modèle "general export" figure aussi au catalogue pour le reste du monde.
Diffusion en France de la SL 125
Les toutes premières SL 125 vendues en Europe l'ont été en France à l'été 1971, avec quelques modèles K0 : numéros de cadre 1 037 749 à 1 037 968, soit seulement 279 exemplaires. Seule la France a eu des K0 en Europe. Signes particuliers : - le guidon n'a pas de barre de renfort, - le guide-chaine sous le bras oscillant est peint en gris comme le cadre.
Puis on est passé au modèle K1, en mars ou avril 1972, vendu en Allemagne, Angleterre et France. Pour la France : n° de cadre 1 110 061 à 1 159 165. Signes particuliers des K1 par rapport aux K0 vendues en France : - guidon avec barre de renfort, - guide-chaine sous le bras oscillant est peint en noir, - le système d'amortissement (tube plongeur) de la fourche avant est différent.
Le modèle K1 français a eu une modification importante en 1973, à partir du n° de cadre 1 129 791 : adoption de roues AV en 21 pouces et AR en 18 pouces, comme tous les autres modèles de SL 125. Et donc modification également de la béquille latérale, amortisseurs AR, entrainement de compteur de vitesse. Un peu plus tard, suppression des catadioptres latéraux de fourche.
Malgré l'apparition aux USA d'une SL 125 K2 en avril 1973, la France a continué la diffusion de la K1 sans grandes modifications jusque fin 1975.
Au début de sa commercialisation en France, la SL 125 n'était disponible qu'en "Candy Emerald Green", un joli vert candy. Puis en 1973 ou 1974 est apparue un orange, "Candy Topaz Orange". :
En mars 1973 est apparu le modèle K2, n° de cadre SL125 - 1 200 001 à SL125 - 1 216 831, mais il n'a été diffusé qu'aux USA. Livrable en gris uniquement, quelques différences mineures d'ordre esthétique :
Les premiers modéles Français aveint :
Une roue avant de 19
Une roue arrière de 17
Une pédale de frein de CBs Chromée
Un axe de kick de Ø 13.5 mm
Des catadioptres de tête de fourche
Ensuite il y a eu ces changements :
Roue avant en 21
Roue arrière en 18
Pédale de frein noire
Axe de kick en Ø 15 mm
Vers 1975 , les catadioptres de têtes de fourche ont disparus.
Il y a eu d'autres modifications , comme :
Roulement de vilo différent
Ressort de boisseau différent.
Ma SL , qui est de 1973 a des grandes roues , des catadioptres , un axe de kick en 15 et une pédale de frein noire.
La SL d ' Aurélia qui est de juillet 1972 avait à l'origine des petites roues et des catadioptres.
A+
Papy Gadin
PS : je pense que tu as gagné une SL .
Avec ou sans catadioptres : That is the question ?
Voici un débat interressant
Pour apporter ma pierre à l ' édifice , voici les renseignements que je connais sur l évolution chronologique de la SL Française.
La SL 125 est officiellement connue chez Honda sous le type "SL 125S", c'est d'ailleurs ce qui figure sur les cartes grises pour le "type". Le premier modèle (appelé K0 par les Américains) est apparu le 22 mars 1971 aux USA, le n° de cadre débutant à SL 125 - 1 000 001, le n° de moteur à SL 125E - 1 000 001. En Europe, elle n'a été vendue qu'en France, Allemagne et Angleterre avec des variantes spécifiques à chaque marché. Un modèle "general export" figure aussi au catalogue pour le reste du monde.
Diffusion en France de la SL 125
Les toutes premières SL 125 vendues en Europe l'ont été en France à l'été 1971, avec quelques modèles K0 : numéros de cadre 1 037 749 à 1 037 968, soit seulement 279 exemplaires. Seule la France a eu des K0 en Europe. Signes particuliers : - le guidon n'a pas de barre de renfort, - le guide-chaine sous le bras oscillant est peint en gris comme le cadre.
Puis on est passé au modèle K1, en mars ou avril 1972, vendu en Allemagne, Angleterre et France. Pour la France : n° de cadre 1 110 061 à 1 159 165. Signes particuliers des K1 par rapport aux K0 vendues en France : - guidon avec barre de renfort, - guide-chaine sous le bras oscillant est peint en noir, - le système d'amortissement (tube plongeur) de la fourche avant est différent.
Le modèle K1 français a eu une modification importante en 1973, à partir du n° de cadre 1 129 791 : adoption de roues AV en 21 pouces et AR en 18 pouces, comme tous les autres modèles de SL 125. Et donc modification également de la béquille latérale, amortisseurs AR, entrainement de compteur de vitesse. Un peu plus tard, suppression des catadioptres latéraux de fourche.
Malgré l'apparition aux USA d'une SL 125 K2 en avril 1973, la France a continué la diffusion de la K1 sans grandes modifications jusque fin 1975.
Au début de sa commercialisation en France, la SL 125 n'était disponible qu'en "Candy Emerald Green", un joli vert candy. Puis en 1973 ou 1974 est apparue un orange, "Candy Topaz Orange". :
En mars 1973 est apparu le modèle K2, n° de cadre SL125 - 1 200 001 à SL125 - 1 216 831, mais il n'a été diffusé qu'aux USA. Livrable en gris uniquement, quelques différences mineures d'ordre esthétique :
Les premiers modéles Français aveint :
Une roue avant de 19
Une roue arrière de 17
Une pédale de frein de CBs Chromée
Un axe de kick de Ø 13.5 mm
Des catadioptres de tête de fourche
Ensuite il y a eu ces changements :
Roue avant en 21
Roue arrière en 18
Pédale de frein noire
Axe de kick en Ø 15 mm
Vers 1975 , les catadioptres de têtes de fourche ont disparus.
Il y a eu d'autres modifications , comme :
Roulement de vilo différent
Ressort de boisseau différent.
Ma SL , qui est de 1973 a des grandes roues , des catadioptres , un axe de kick en 15 et une pédale de frein noire.
La SL d ' Aurélia qui est de juillet 1972 avait à l'origine des petites roues et des catadioptres.
A+
Papy Gadin
PS : je pense que tu as gagné une SL .
Avec ou sans catadioptres : That is the question ?
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Papy Gadin !
Bon, nous voilà en plein débat, complètement contradictoire...
A+,
Eldorado.
Bon, nous voilà en plein débat, complètement contradictoire...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Re, Papy Gadin !
Un truc m'intrigue :
" Puis on est passé au modèle K1, en mars ou avril 1972, vendu en Allemagne, Angleterre et France. Pour la France : n° de cadre 1 110 061 à 1 159 165."
Quand je me suis lancé sur le recensement de nos brêles, au préalable j' avais contacté Honda France et j' avais pu discuter avec un de ses responsables, qui m' assurait qu'ils ne pouvaient pas me fournir les n° de série des bécanes importées en France à cette époque, faute de système informatisé à l' époque, et que les éléments d' importations (n° de série) étaient connus seulement pour l' Europe. Il est vrai par contre qu'il y a eu des variantes sur les modèles selon les pays.
Bref, comment ton informateur ( Aurélia ?) a pu avoir connaissance de ces éléments ? Il connaît bien des gens de chez Honda, je crois ?
A+,
Eldorado.
Un truc m'intrigue :
" Puis on est passé au modèle K1, en mars ou avril 1972, vendu en Allemagne, Angleterre et France. Pour la France : n° de cadre 1 110 061 à 1 159 165."
Quand je me suis lancé sur le recensement de nos brêles, au préalable j' avais contacté Honda France et j' avais pu discuter avec un de ses responsables, qui m' assurait qu'ils ne pouvaient pas me fournir les n° de série des bécanes importées en France à cette époque, faute de système informatisé à l' époque, et que les éléments d' importations (n° de série) étaient connus seulement pour l' Europe. Il est vrai par contre qu'il y a eu des variantes sur les modèles selon les pays.
Bref, comment ton informateur ( Aurélia ?) a pu avoir connaissance de ces éléments ? Il connaît bien des gens de chez Honda, je crois ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
merci messieurs
je suis pas plus avancé,
pour moi papy est plus proche de la vérité
comme dit plus haut ma 72 a des catadioptres
donc j'en déduis que les première importations en avaient
j'ai pas encore gagné cette SL
dommage
je vais continuer mes recherches
a+sergio
je suis pas plus avancé,
pour moi papy est plus proche de la vérité
comme dit plus haut ma 72 a des catadioptres
donc j'en déduis que les première importations en avaient
j'ai pas encore gagné cette SL
dommage
je vais continuer mes recherches
a+sergio
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio , Eldorado , et Les Monomaniaques.
La boite de Pandore est ouverte
Pour répondre à Eldorado , effectivement pas mal de renseignement proviennet des archives d Aurélia.
Pas mal de renseignements proviennent de revues , en particulier :
Moto Revue du 19 juin 1975
Et Moto Légende Hors Série de mai 1999
J 'ai un Moto Revue d ' avril 1972 ou la SL en phot a les catadioptres.
La SL K0 Américaine avait les catadioptres :
L ' une des premières SL commercialisée en France n 'avait pas la barre sur le guidon , et des détails de peinture tait differents.
Elle avait des catadioptres.et des petites roues.
Je fais tout pour que sergio gagne sa SL, mais Eldorado ne m'aide pas
Si dans ses souvenirs la SL , ne brillait pas sur les cotés , point de réflecteurs.
Je ne sais qu 'en conclure .
J 'ai une affiche de Moto Légende qui est senséé représentée une SL de 1971 , elle n'a pas les catadioptres.
A+
Papy Gadin
La boite de Pandore est ouverte
Pour répondre à Eldorado , effectivement pas mal de renseignement proviennet des archives d Aurélia.
Pas mal de renseignements proviennent de revues , en particulier :
Moto Revue du 19 juin 1975
Et Moto Légende Hors Série de mai 1999
J 'ai un Moto Revue d ' avril 1972 ou la SL en phot a les catadioptres.
La SL K0 Américaine avait les catadioptres :
L ' une des premières SL commercialisée en France n 'avait pas la barre sur le guidon , et des détails de peinture tait differents.
Elle avait des catadioptres.et des petites roues.
Je fais tout pour que sergio gagne sa SL, mais Eldorado ne m'aide pas
Si dans ses souvenirs la SL , ne brillait pas sur les cotés , point de réflecteurs.
Je ne sais qu 'en conclure .
J 'ai une affiche de Moto Légende qui est senséé représentée une SL de 1971 , elle n'a pas les catadioptres.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Hello les gus !
J'ai cherché un peu du côté de la législation pour avoir plus d'infos sur ces catadioptres latéraux (c'est pas évident dans le maquis législatif...), à priori ils ne sont légalisés qu' à partir de 2007 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=352051B52469F0A877449E1A42A03207.tpdila07v_2?cidTexte=JORFTEXT000017576459&dateTexte=20071208&categorieLien=cid#JORFTEXT000017576459
A+,
Eldorado.
J'ai cherché un peu du côté de la législation pour avoir plus d'infos sur ces catadioptres latéraux (c'est pas évident dans le maquis législatif...), à priori ils ne sont légalisés qu' à partir de 2007 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=352051B52469F0A877449E1A42A03207.tpdila07v_2?cidTexte=JORFTEXT000017576459&dateTexte=20071208&categorieLien=cid#JORFTEXT000017576459
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Oui, je n' aide pas...
Note, Papy Gadin, que la SL que j' avais été voir avait peut-être subie des modifs dans sa longue vie...
En tout cas, c'était une première série au vu des papiers.
A+,
Eldorado.
Note, Papy Gadin, que la SL que j' avais été voir avait peut-être subie des modifs dans sa longue vie...
En tout cas, c'était une première série au vu des papiers.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
merci les fondus de vos recherches
je crois que je vais avoir une SL de plus
dommage pour lui
je crois que je vais avoir une SL de plus
dommage pour lui
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
catadioptre sur sl
salut à tous
ok sergio on espère que tu as fait bonne route.
pour en revenir à ces fameux catadioptres sur sl j ai comme papygadin le poster de la sl de 71 sans ces derniers.
Il me semble que la législation française au début des années 1970 n oblige pas les réflechissants. Ce n est venu qu après.
la SL made in Dordogne est un modele tres rare , il faut etre PERIGOURDIN pour l avoir
par contre pour l autocollant de pression des pneus sur le carter de chaine ,si tu es toujours d accord, je ne sais pas comment faire , peut etre que zenzimen a ton adresse ?
A+ ET A BIENTOT
ok sergio on espère que tu as fait bonne route.
pour en revenir à ces fameux catadioptres sur sl j ai comme papygadin le poster de la sl de 71 sans ces derniers.
Il me semble que la législation française au début des années 1970 n oblige pas les réflechissants. Ce n est venu qu après.
la SL made in Dordogne est un modele tres rare , il faut etre PERIGOURDIN pour l avoir
par contre pour l autocollant de pression des pneus sur le carter de chaine ,si tu es toujours d accord, je ne sais pas comment faire , peut etre que zenzimen a ton adresse ?
A+ ET A BIENTOT
montsegur- Nombre de messages : 254
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Bon, les gars, du coup, on attend avec impatience les photos de la SL périgourdine !..
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
bon les amis qui suivaient ce post
auront devinés que je me suis perdu cette semaine en Dordogne
et plus précisément sur Périgueux
soirée sympas chez zenzimen, merci encore pour votre accueil
comme je te l'ai dis en MP , je te laisse ton SL
tu risquerais de ne pas tans remettre
pour le kickers je vois si il m'en reste, j'ai l'adresse de Jeff
allez a+sergio
et comme dit nôtre cher druide
on l'admire quand cette SL Topaze
auront devinés que je me suis perdu cette semaine en Dordogne
et plus précisément sur Périgueux
soirée sympas chez zenzimen, merci encore pour votre accueil
comme je te l'ai dis en MP , je te laisse ton SL
tu risquerais de ne pas tans remettre
pour le kickers je vois si il m'en reste, j'ai l'adresse de Jeff
allez a+sergio
et comme dit nôtre cher druide
on l'admire quand cette SL Topaze
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sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Salut Sergio et Les Monomaniaques.
je pense que c'est bon pour Sergio
Novembre 1971
Catadioptres , petite roues , pas de barre de renfort au guidon , et pédale de frein chromée.
A cette époque j 'avias déja le caban , mais pas la SL
A+
Papy Gadin
je pense que c'est bon pour Sergio
Novembre 1971
Catadioptres , petite roues , pas de barre de renfort au guidon , et pédale de frein chromée.
A cette époque j 'avias déja le caban , mais pas la SL
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
merci papy pour cette confirmation
belle photo
elle est à archiver
a+sergio
belle photo
elle est à archiver
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Hello Papy Gadin !
C'est une gisquette ou une SL, qu' il y a à gagner ?..
Bon, le document fait foi !
Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation, de cette époque (je parle de la SL)...
A+,
Eldorado.
C'est une gisquette ou une SL, qu' il y a à gagner ?..
Bon, le document fait foi !
Il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation, de cette époque (je parle de la SL)...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Pas d' archives de Moto-Journal...
Là, je sèche !..
A+,
Eldorado.
Là, je sèche !..
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
sergio CBS44 a écrit:bon les amis qui suivaient ce post
auront devinés que je me suis perdu cette semaine en Dordogne
et plus précisément sur Périgueux
soirée sympas chez zenzimen, merci encore pour votre accueil
comme je te l'ai dis en MP , je te laisse ton SL
tu risquerais de ne pas tans remettre
pour le kickers je vois si il m'en reste, j'ai l'adresse de Jeff
allez a+sergio
et comme dit nôtre cher druide
on l'admire quand cette SL Topaze
..................................................................................................................................................................................................
salut les timonistes !!
bonne soirée passée avec les 2 joyeux lurons ( segio et montsegur ) qui n etais pas d accord sur l année d arrêt des catadioptres sur les pattes de phares de la SL........maintenant avec les fofo le problème est réglé ! mais en fait je ne sais plus qui avait raison ?..
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
salut Jeffzenzimen a écrit:sergio CBS44 a écrit:bon les amis qui suivaient ce post
auront devinés que je me suis perdu cette semaine en Dordogne
et plus précisément sur Périgueux
soirée sympas chez zenzimen, merci encore pour votre accueil
comme je te l'ai dis en MP , je te laisse ton SL
tu risquerais de ne pas tans remettre
pour le kickers je vois si il m'en reste, j'ai l'adresse de Jeff
allez a+sergio
et comme dit nôtre cher druide
on l'admire quand cette SL Topaze
..................................................................................................................................................................................................
salut les timonistes !!
bonne soirée passée avec les 2 joyeux lurons ( segio et montsegur ) qui n etais pas d accord sur l année d arrêt des catadioptres sur les pattes de phares de la SL........maintenant avec les fofo le problème est réglé ! mais en fait je ne sais plus qui avait raison ?..
et bien pour te rafraîchir la mémoire entre deux perroquets
notre ami en commun a perdu son SL
mais comme j'en ai plein et que je suis bon joueur , je lui laisse
il risquerait de ne pas s'en remettre, et je ne veux pas le voir pleurer
mais j'ai surtout pensé , a toi , je ne te voyais pas le consoler
a+sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
HELLO
ah oui c est vrai vous avez parié ! bon alors c est pas la peine de réparer son SL.........
PS.. les photos vont bientôt arriver.............de la SL " made in Dordogne "
ah oui c est vrai vous avez parié ! bon alors c est pas la peine de réparer son SL.........
PS.. les photos vont bientôt arriver.............de la SL " made in Dordogne "
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
alors personnes a une idéesergio CBS44 a écrit:a vous de devinez l'année
sachant que la 500 est sortie aussi de 1971 à 1973, j'en déduit que la revue doit tourner dans ces eaux là
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
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Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
salut serge .......................oui c est dans c est années la car la 500 n a pas évoluer entre 71 et 73..
zenzimen- Nombre de messages : 1572
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Date d'inscription : 01/02/2014
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