Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
+11
zenzimen
montsegur
PapyGadin
Marco
Chmood
mathalion
Modif13
sergio CBS44
arno13
eldorado
pit900z
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les monos honda trails : historique (en CHANTIER)
Bonjour,
Il semble que le premier numéro de Moto Journal date de Décembre 1971, c'était le n°46, le journal s'appelait Auto Moto avant.
@+
Franck
Il semble que le premier numéro de Moto Journal date de Décembre 1971, c'était le n°46, le journal s'appelait Auto Moto avant.
@+
Franck
FranckG- Nombre de messages : 367
merci pour cette information FranckFranckG a écrit:Bonjour,
@+
Franck
toujours utile
a+sergio
Bjr;
De mémoire, le journal automoto (qui était au format d'un journal) avec été crée par JP.Drexler qui s'est tué à Monthléry peu de temps après;
Cette publication n'y a pas survécu
De mémoire, le journal automoto (qui était au format d'un journal) avec été crée par JP.Drexler qui s'est tué à Monthléry peu de temps après;
Cette publication n'y a pas survécu
cbx- Nombre de messages : 3954
Bravo, une mine d'or...J'atteste avoir possédé une première TL125 gris/orangé (que j'ai kitée en 150 - piston 750 ) et une seconde de couleur verte, couleur d'origine. Si mes souvenirs sont bons, cette moto était dénommée "Bial). Je l'ai kitée également en 150. A l'époque, j'ai successivement possédé une SL et de nombreuses XL rouges et bleues.
Aujourd'hui je restaure une XL verte avec laquelle j'ai roulé ce jour dans la neige. Un bonheur. Je restaure également une S3. J'ai deux moteurs supplémentaires XL et S3 en cours de restauration complète sur l'établi. J'avance doucement, surtout que certaines vis se montrent...récalcitrantes. Et je collectionne des pièces pour refaire une S3, en temps venu...
Aujourd'hui je restaure une XL verte avec laquelle j'ai roulé ce jour dans la neige. Un bonheur. Je restaure également une S3. J'ai deux moteurs supplémentaires XL et S3 en cours de restauration complète sur l'établi. J'avance doucement, surtout que certaines vis se montrent...récalcitrantes. Et je collectionne des pièces pour refaire une S3, en temps venu...
jean briffaut- Nombre de messages : 2
Bonjour Jean,
Toujours pas de présentation de ta part malgré un premier message t'invitent à le faire.
Un peu de lecture.
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t6233-bien-comprendre-le-fonctionnement-du-forum
Ps: si pas de réaction de ta part d'ici là fin de semaine, t'es messages seront supprimer.
Copie du message en MP
Toujours pas de présentation de ta part malgré un premier message t'invitent à le faire.
Un peu de lecture.
https://honda-125-sl-xl-cbs.actifforum.com/t6233-bien-comprendre-le-fonctionnement-du-forum
Ps: si pas de réaction de ta part d'ici là fin de semaine, t'es messages seront supprimer.
Copie du message en MP
luigi63- Nombre de messages : 1784
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4