Circuit electrique des CG modèles 76-78
+3
PapyGadin
carlos
pit900z
7 participants
Page 1 sur 1
Circuit electrique des CG modèles 76-78
Bonjour tous les timonistes!
Le circuit électrique couleur étant introuvable, j'e l'ai redessiné en couleur à partir de celui du "Haynes". study
Je l'ai "Francisé", j'ai ajouté des détails concernant les équipements et ampoules.
Cette version ne comporte pas d'ampoule veilleuse dans l'optique du phare.
Merci de m'indiquer les éventuelles erreurs.
Le diagramme de fonctionnement du commodo droit était incomplet, il y a peut-être une erreur à ce niveau.
J'espère que cela aidera tous ceux dont les timonos ont été sauvagement bricolés.
Pour l'utiliser facilement, il est préférable d'enregistrer l'image sur votre pc cela permet de la consulter en effectuant un zoom.
Bon week-end de Pâques à tous.
A+
Modif13
Le circuit électrique couleur étant introuvable, j'e l'ai redessiné en couleur à partir de celui du "Haynes". study
Je l'ai "Francisé", j'ai ajouté des détails concernant les équipements et ampoules.
Cette version ne comporte pas d'ampoule veilleuse dans l'optique du phare.
Merci de m'indiquer les éventuelles erreurs.
Le diagramme de fonctionnement du commodo droit était incomplet, il y a peut-être une erreur à ce niveau.
J'espère que cela aidera tous ceux dont les timonos ont été sauvagement bricolés.
Pour l'utiliser facilement, il est préférable d'enregistrer l'image sur votre pc cela permet de la consulter en effectuant un zoom.
Bon week-end de Pâques à tous.
A+
Modif13
pit900z- Admin
Re: Circuit electrique des CG modèles 76-78
Bonsoir comment faire pour avoir le plan elertrique du cg 76 77 merci
carlos- Nombre de messages : 370
Salut Carlos.
Est ce que ça peut faire ton bonheur ?
A+
Papy Gadin
Est ce que ça peut faire ton bonheur ?
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Bonsoir PAPYGADIN c est exactement ce qu il me falais car le circuit plant que j avais il n y avais pas de veilleuse sur le phare merci beaucoup demain sa va chauffer la bulle merci
Bonsoir PAPYGADIN c est exactement ce qu il me falais car le circuit plant que j avais il n y avais pas de veilleuse sur le phare merci beaucoup demain sa va chauffer la bulle merci
Bonsoir mon CG c est k1 B c est bien le circuit avec la vielleuse au phare par contre le circuit du phare au centre du faisceau il y a un blanc j ais du mal a comprendre
Bonjour,
Je suis très malheureuse car j'ai besoin du schéma électrique de la K1 et c'est celui pour lequel il y a un grand blanc dans le pdf du manuel Haynes. Est-ce qu'il est présent en entier dans la RMT française ? Je ne suis pas contre acheter cette dernière (je m'occupe régulièrement de CG anciennes), mais j'aimerais autant savoir à l'avance si elle comporte les différents schémas électriques...
Par avance merci de votre aide
Je suis très malheureuse car j'ai besoin du schéma électrique de la K1 et c'est celui pour lequel il y a un grand blanc dans le pdf du manuel Haynes. Est-ce qu'il est présent en entier dans la RMT française ? Je ne suis pas contre acheter cette dernière (je m'occupe régulièrement de CG anciennes), mais j'aimerais autant savoir à l'avance si elle comporte les différents schémas électriques...
Par avance merci de votre aide
Faufyzen- Nombre de messages : 5
Bonjour Sophie,
serait-ce celui-ci ? :
https://i.servimg.com/u/f21/16/82/72/64/captur17.jpg
A+,
Eldorado.
serait-ce celui-ci ? :
https://i.servimg.com/u/f21/16/82/72/64/captur17.jpg
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Tu peux aussi t'aider des couleurs de fils
trialxls- Nombre de messages : 1434
Faufyzen- Nombre de messages : 5
En tout cas tous est bien visible et tres bien coloré deplus (j ai fais une version mais elle pique un peu les yeux) ; )
A quoi sers la grosse resistance a l avant?
A quoi sers la grosse resistance a l avant?
Dragon- Nombre de messages : 37
C'est pour faire baisser la tension quand tu es en veilleuse; un alternateur va délivrer une certaine puissance ( sur le CG, tu as un bobinage dédié au phare; c'est comme si tu avais un alternateur de 36W, juste pour le phare,si c'est ce qui est écrit sur ton déflecteur de phare )... enfin si tu tires 6A sur cet alternateur, ta tension va se stabiliser à environ 6v pour faire 36W... mais si tu passes en veilleuse, tu vas consommer beaucoup moins et la tension risque de monter fortement... la résistance fait que l'ensemble veilleuse-résistance consomme à peu près pareil que le code ou le phare.
trialxls- Nombre de messages : 1434