Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cloche inconnue.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cloche inconnue. - Page 2 Empty Re: Cloche inconnue.

Message  eldorado Sam 21 Avr - 23:27

Il faudrait une dizaine de pilotes et autant de bécanes pour assurer un minimum d'ambiance. Tu connais une prairie qui se prêterait à cela ?

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14095
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cloche inconnue. - Page 2 Empty Re: Cloche inconnue.

Message  Marco Sam 21 Avr - 23:51

eldorado a écrit:Tu connais une prairie qui se prêterait à cela ?
Non, surtout que les courses sauvages, par exemple, deviennent l'horreur s'il y a un accident ou une crise cardiaque ou un truc du genre avec plainte, enquête et recherche du coupable qui va casquer Twisted Evil
L'idée d'Antoine - racing (et aussi la tienne, pardon Embarassed ) de courir sur un circuit homologué avec un encadrement pro, les secours, etc est quand même la plus réaliste.

Pour faire une course sur prairie, je pense qu'il faudrait passer par une organisation UFOLEP afin de bénéficier de tous les avantages précités ainsi que d'une structure associative ouvrant droit à aides, subventions, matériel, etc ...
Perso, je ne m'avance pas car ma douce m'arracherait les yeux si je lui annonce que je replonge dans le domaine associatif et en plus, j'ai lâché le tir à l'arc pour me consacrer à ma carrière professionnelle qui devrait connaître une modification dans les mois à venir.

Cela-dit, je ferais tout pour participer à une endurance de p'tits monos organisée par des membres de ce forum pour peu qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi cheers
Marco
Marco

Nombre de messages : 4432
Localisation : GASCOGNE !
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum