Sortie en Béarn
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie en Béarn
Salut à tous
Le Samedi 2 Juin Diabétos et moi même avec la section Sud Ouest du AS3 RD et RDX de France nous organisons une petite virée en Espagne via le Col du Pourtalet départ de Jurançon(64) à 9H30 si la météo le permet.
Je me permet de mettre cette info sur ce fofo car JMi et moi même possédons des timonos et que plus ont est de fou et plus on rit!!!!!!!!
Voilà si l'envie vous prend RDV le 2 Juin!
Jeff
Le Samedi 2 Juin Diabétos et moi même avec la section Sud Ouest du AS3 RD et RDX de France nous organisons une petite virée en Espagne via le Col du Pourtalet départ de Jurançon(64) à 9H30 si la météo le permet.
Je me permet de mettre cette info sur ce fofo car JMi et moi même possédons des timonos et que plus ont est de fou et plus on rit!!!!!!!!
Voilà si l'envie vous prend RDV le 2 Juin!
Jeff
Re: Sortie en Béarn
Salut à vous deux !
Que en voilà une bonne idée ! Le début d'autres rencontres, réelles, de gars du forum ?
Pensez aux photos !
Je ne pourrais pas me joindre à vous, peut-être à une prochaine ?
A+,
Eldorado.
Que en voilà une bonne idée ! Le début d'autres rencontres, réelles, de gars du forum ?
Pensez aux photos !
Je ne pourrais pas me joindre à vous, peut-être à une prochaine ?
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Merci Eldo!!
Oui j'ai pu voir que des membres de ce fofo sont pas loin de Pau donc je pense à eux.
Jeff
Oui j'ai pu voir que des membres de ce fofo sont pas loin de Pau donc je pense à eux.
Jeff
Salut,
Si je suis la, j irai vous souhaiter bonne route a Jurancon pour le depart, mon xl n est pas trop roulante en ce moment, pb electrique, mais je passerai en ancienne de ces annees , l idee de voir quelques as3 et rdx est interessante
Si je suis la, j irai vous souhaiter bonne route a Jurancon pour le depart, mon xl n est pas trop roulante en ce moment, pb electrique, mais je passerai en ancienne de ces annees , l idee de voir quelques as3 et rdx est interessante
il y aura toutes sortes de meules ; ma femme en custom; et meme de gros cubes le principal est de passer une bonne journee,alors tu as plusieurs meules si le coeur tant dit tu seras le bienvenu et tu verras mon petit garage A+ JEAN MI
diabétos- Nombre de messages : 79