remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
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eldorado
sergio CBS44
JJ60
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remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Slt les TIMONOS
Je ne suis pas venu sur le site depuis un petit moment
course a pied oblige et organisation.
Je vois qu’il y a de nouveau arrivant bienvenu a eux, et que les fervent sont toujours la.
Après mon moteur qui et fini je suis à nouveau dans la course (partie cycle)
Donc voici quelle que photos de la resto en cour
Décapage du cadre et divers pièces
Sablage avant peinture
peinture epoxi sur cadre et divers pieces
Remise en état de la fourche beaucoup de travaille comme vous pouvez
le voir elle était en très mauvais état tube HS plus les joint .
après quelle que heure de travaille nettoyage poncé avec paille de fer et papier 1000 a eau
+ vernis haute température et avoir changer les tubes+ joint et soufflet je pense que le résultat et pas trop mal.
suite au prochain épisode
a+jj60
Je ne suis pas venu sur le site depuis un petit moment
course a pied oblige et organisation.
Je vois qu’il y a de nouveau arrivant bienvenu a eux, et que les fervent sont toujours la.
Après mon moteur qui et fini je suis à nouveau dans la course (partie cycle)
Donc voici quelle que photos de la resto en cour
Décapage du cadre et divers pièces
Sablage avant peinture
peinture epoxi sur cadre et divers pieces
Remise en état de la fourche beaucoup de travaille comme vous pouvez
le voir elle était en très mauvais état tube HS plus les joint .
après quelle que heure de travaille nettoyage poncé avec paille de fer et papier 1000 a eau
+ vernis haute température et avoir changer les tubes+ joint et soufflet je pense que le résultat et pas trop mal.
suite au prochain épisode
a+jj60
Dernière édition par JJ60 le Mar 18 Fév - 11:58, édité 4 fois
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
c'est bien joli tout ça
j'ai hâte de voir la suite
a plus sergio
j'ai hâte de voir la suite
a plus sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Slt les TIMONOS
Ce lundi j’ai commencé le contrôle des cocotes, démontage, nettoyage,
contrôle câblage et contacte puits mise en place sur le guidon
C’est pas une mince affaire (beaucoup de petite pièce et gros doit)
dont voici qu’elle que photos après un bon nettoyage.
Avant de commencé je me suis procuré une boite a quatre compartiment
Pour mettre les pièces ça évite de perdre les petite pièces (bille, ressort , etc)
il y a de la pièce sur la poigné gauche levier de clignotant, bouton klaxon (ressort, bille, etc)
Contrôle de la plaquette des clignotants et un léger graissage avant remontage
(ca évite l’usure prématuré des contacte)
Graissage et mise en place du ressort et de la lamelle de contact
Dans le coulisseau
.Vus de l’ensemble
Un peut de graisse cela aide au montage
Graissage de la demie cocote et mise en place de l’ensemble
la on vas utilisé la lame de cutter pour mettre la plaquette en place.
(position de la lame de cutter pour remettre la plaquette en place)
Mise en place du levier et ça visse de maintien.
Et enfin la pièce de maintien et protection de la gaine
cela permes de finir la premier moitié.
Ensuite on commence la deuxième moitie. mise en place du bouton de klaxon avec sont ressort.
La plaquette du contact se mes en position sur le guidon. (plus facile)
La fixation en metal prend position entre la plaquette
et le ressort puits on mes la visse de maintien de la pièce .
Les voici sur le guidon prés a être assemblé ensuite je vais
Commencé la poigné droite plus compliqué a cause de la poigné de gaz
et du bouton on off de l’éclairage.
Voici la quantité de pièces a réassemblé, je vais m’amusé.
On commence par un Legé graissage des
Plaquettes puits montage des deux lamelles de contacte
Un peut de graisse pour le coulisseau
Mise en place du coulisseau ressort et bille de verrouillage avec de la graisse
cela évite de perdre la bille pendant le montage.
Mise en place du coulisseau en s’aidant de la lame de cutter (opération faite sur le guidon)
Puits le levier et ça visse de maintien et la ça va se compliqué un peu avec le bouton
On/off.
Et ça commence par la petite plaque en bakélite qui sépare le ressort
des deux petite lamelles puis on mes les deux lamelles en place.
[/url
En suite mise en place du ressort et de la bille de verrouillage avec de la graisse pour évité de la perdre
On mes en place le bouton et la plaquette dans la demie cocote en s’aidant de la lame de cutter.
(opération faite sur le guidon)
.
Puis la petite pièce de maintien avec ça visse
Le bouton avec ça visse en dessous
Et voila pour la deuxième cocote
Le voila finis après quel que heures de travaille , comme vous le voyais sur la photo
On peu mettre deux morceau de gaine thermo rétractable a la sortie du guidon ça fait
Une protection supplémentaire.
la suite au prochain épisode
jj60
Ce lundi j’ai commencé le contrôle des cocotes, démontage, nettoyage,
contrôle câblage et contacte puits mise en place sur le guidon
C’est pas une mince affaire (beaucoup de petite pièce et gros doit)
dont voici qu’elle que photos après un bon nettoyage.
Avant de commencé je me suis procuré une boite a quatre compartiment
Pour mettre les pièces ça évite de perdre les petite pièces (bille, ressort , etc)
il y a de la pièce sur la poigné gauche levier de clignotant, bouton klaxon (ressort, bille, etc)
Contrôle de la plaquette des clignotants et un léger graissage avant remontage
(ca évite l’usure prématuré des contacte)
Graissage et mise en place du ressort et de la lamelle de contact
Dans le coulisseau
.Vus de l’ensemble
Un peut de graisse cela aide au montage
Graissage de la demie cocote et mise en place de l’ensemble
la on vas utilisé la lame de cutter pour mettre la plaquette en place.
(position de la lame de cutter pour remettre la plaquette en place)
Mise en place du levier et ça visse de maintien.
Et enfin la pièce de maintien et protection de la gaine
cela permes de finir la premier moitié.
Ensuite on commence la deuxième moitie. mise en place du bouton de klaxon avec sont ressort.
La plaquette du contact se mes en position sur le guidon. (plus facile)
La fixation en metal prend position entre la plaquette
et le ressort puits on mes la visse de maintien de la pièce .
Les voici sur le guidon prés a être assemblé ensuite je vais
Commencé la poigné droite plus compliqué a cause de la poigné de gaz
et du bouton on off de l’éclairage.
Voici la quantité de pièces a réassemblé, je vais m’amusé.
On commence par un Legé graissage des
Plaquettes puits montage des deux lamelles de contacte
Un peut de graisse pour le coulisseau
Mise en place du coulisseau ressort et bille de verrouillage avec de la graisse
cela évite de perdre la bille pendant le montage.
Mise en place du coulisseau en s’aidant de la lame de cutter (opération faite sur le guidon)
Puits le levier et ça visse de maintien et la ça va se compliqué un peu avec le bouton
On/off.
Et ça commence par la petite plaque en bakélite qui sépare le ressort
des deux petite lamelles puis on mes les deux lamelles en place.
[/url
En suite mise en place du ressort et de la bille de verrouillage avec de la graisse pour évité de la perdre
On mes en place le bouton et la plaquette dans la demie cocote en s’aidant de la lame de cutter.
(opération faite sur le guidon)
.
Puis la petite pièce de maintien avec ça visse
Le bouton avec ça visse en dessous
Et voila pour la deuxième cocote
Le voila finis après quel que heures de travaille , comme vous le voyais sur la photo
On peu mettre deux morceau de gaine thermo rétractable a la sortie du guidon ça fait
Une protection supplémentaire.
la suite au prochain épisode
jj60
Dernière édition par JJ60 le Sam 18 Avr - 18:23, édité 8 fois
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
salut jj60
un vrai chantier cette affaire
comme tu dis , petites pièces et gros doigt
bonne continuation
au plaisir , Sergio
un vrai chantier cette affaire
comme tu dis , petites pièces et gros doigt
bonne continuation
au plaisir , Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Salut JJ60 !
Merci pour ce post très détaillé, d'autant plus que ce sujet est très peu abordé. Il devrait rendre plus d'un service.
Ce serait bien si l'on pouvait le garder dans une page "technique".
Cordialement,
Eldorado.
Merci pour ce post très détaillé, d'autant plus que ce sujet est très peu abordé. Il devrait rendre plus d'un service.
Ce serait bien si l'on pouvait le garder dans une page "technique".
Cordialement,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Merci pour ton post JJ60.
Il va servir à plus d 'un .
Bravo
Il va servir à plus d 'un .
Bravo
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Sujet mis en post it
Merci JJ60
Merci JJ60
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
slt a tout les timonos
je commence par un petit merci a tous
pour vos commentaire .
Voici la suite du remontage de la poignées tournante sur le guidon
Qui et plus intéressante que la poignée gauche .
mise en place de la butée de gaine et le coulisseau .
ont emboite la poignée en la tournant légèrement et ont referme les deux demis cocot.
puits le passe câble.
J’ai récupéré ma partie cycle qui était en peinture (résine epoxi de chez restom)
et donc je me suis attelé au remontage de ma brelle
j'ai commencer par la boite a aire
sa ma plus donc je suis passé au remontage de la fourche (a les billes on n'a plus l' age )
avec de la graisse sa ce monte tout seul,les billes . 42 au total.
pas oublier le graissage des tubes avant de remettre les pattes de phares ont les démonte pas souvent et sa
retarde oxydation des tubes.
le résulta et prometteur du coup sa ma donné du courage pour remettre la bourrique dans le cadre
avec c'est fixation.
remontage de la bobine haute tension et du condensateur (pas oublier de contrôler les deux soudure des fil d'alimentation. (Risque de panne d’allumage)
puis quand on aime on compte pas, je me suis attaqué a la centrale de clignotant .
Ouverture de celle ci on replie les bord vers l'extérieur , car souvent il y a de la poussier qui rentre
a l'intérieur , et contrôle du bilame pour voir si les contacts ne sont pas charbonnés (surtout ne pas forcer le mécanisme c'est trés
sensible ) les contactes doivent être passant si on contrôle entre les deux fil avec un ohmmètre.
On refait les soudures car avec le temps elle devienne sèche cause de panne et un peu de
thermogome pour protéger les soudures et le tour et joué.
bon tout sa ma donner faim
donc suite au prochain épisode
a+ les timonos
jj60
je commence par un petit merci a tous
pour vos commentaire .
Voici la suite du remontage de la poignées tournante sur le guidon
Qui et plus intéressante que la poignée gauche .
mise en place de la butée de gaine et le coulisseau .
ont emboite la poignée en la tournant légèrement et ont referme les deux demis cocot.
puits le passe câble.
J’ai récupéré ma partie cycle qui était en peinture (résine epoxi de chez restom)
et donc je me suis attelé au remontage de ma brelle
j'ai commencer par la boite a aire
sa ma plus donc je suis passé au remontage de la fourche (a les billes on n'a plus l' age )
avec de la graisse sa ce monte tout seul,les billes . 42 au total.
pas oublier le graissage des tubes avant de remettre les pattes de phares ont les démonte pas souvent et sa
retarde oxydation des tubes.
le résulta et prometteur du coup sa ma donné du courage pour remettre la bourrique dans le cadre
avec c'est fixation.
remontage de la bobine haute tension et du condensateur (pas oublier de contrôler les deux soudure des fil d'alimentation. (Risque de panne d’allumage)
puis quand on aime on compte pas, je me suis attaqué a la centrale de clignotant .
Ouverture de celle ci on replie les bord vers l'extérieur , car souvent il y a de la poussier qui rentre
a l'intérieur , et contrôle du bilame pour voir si les contacts ne sont pas charbonnés (surtout ne pas forcer le mécanisme c'est trés
sensible ) les contactes doivent être passant si on contrôle entre les deux fil avec un ohmmètre.
On refait les soudures car avec le temps elle devienne sèche cause de panne et un peu de
thermogome pour protéger les soudures et le tour et joué.
bon tout sa ma donner faim
donc suite au prochain épisode
a+ les timonos
jj60
Dernière édition par JJ60 le Ven 6 Mar - 18:39, édité 6 fois
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
salut jj60
ils sont toujours aussi super tes reportages
et bien détaillé, il faut que j'en prenne de la graine
pour mes prochaine rénovations
continue comme ça , tu tiens le bon bout
elle commence à prendre forme, et l'époxy est super propre
j'ai hâte de lire la suite
A++++Sergio
ils sont toujours aussi super tes reportages
et bien détaillé, il faut que j'en prenne de la graine
pour mes prochaine rénovations
continue comme ça , tu tiens le bon bout
elle commence à prendre forme, et l'époxy est super propre
j'ai hâte de lire la suite
A++++Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
+ 1, avec Sergio.
Tu abordes des sujets rarement évoqués, et comme déjà dit, je pense que cela mérite de figurer dans les pages techniques. Merci d'ailleurs à Pit qui a bien voulu s'en occuper.
Bonne poursuite pour ton remontage et à +,
Eldorado.
Tu abordes des sujets rarement évoqués, et comme déjà dit, je pense que cela mérite de figurer dans les pages techniques. Merci d'ailleurs à Pit qui a bien voulu s'en occuper.
Bonne poursuite pour ton remontage et à +,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Salut JJ60
Bravo pour ta magnifique resto.
Beau boulôt.
Vivement la suite .
A+
Papy Gadin
Bravo pour ta magnifique resto.
Beau boulôt.
Vivement la suite .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Bonjour a tout les timonos
Ce matin je me suis penché sur la résistance de registre
(très mauvais état mai réparable du moment que le fil de la résistance n’et pas coupé)
un petit nettoyage de la pièce ,un peu de résine époxy, gaine thermogom . apprêt avoir fait le mélange
on enduit le bout de la résistance qui ressoit le cerclage et on le referme en rabattant
la petite languette ,une foi l’epoxi durcit on fait une petit soudure pour maintenir le tout.
pour le controle de la valeur de la résistance ci on veut s’amusé 6v 15 watts j’ai été obligé de me remettre au math formule oblige pour trouver les ohms voici le calcul que j’ai effectué.
le calcul de La résistance et égale a la tension (6v) divisé par intensité (ampères) vu que nous avons que la puissance (15w) il faut faire le calcul suivant pour trouvé l’intensité (ampères)
puissance (15w) divisé par la tension (6v) ce qui donne 2.5 ampères
puis on calcule la résistance 6v divisé par 2.5 ampères ce qui nous donne comme
résultat 2,4 Ω et on rajoute + ou – 10% donc la résistance doit avoir une valeur
comprise entre 2,48 Ω et 2 ,16 Ω ( j’espère que mes calcules sont bon )
pour la mienne je trouve 2,90 vu l’état c’est pas mal.
pour le remontage s’assuré que la bague en laiton qui se trouve a l’extrémité de la
résistance soit bien a la masse chassie sinon elle ne fonctionnera pas.
a+jj60
Ce matin je me suis penché sur la résistance de registre
(très mauvais état mai réparable du moment que le fil de la résistance n’et pas coupé)
un petit nettoyage de la pièce ,un peu de résine époxy, gaine thermogom . apprêt avoir fait le mélange
on enduit le bout de la résistance qui ressoit le cerclage et on le referme en rabattant
la petite languette ,une foi l’epoxi durcit on fait une petit soudure pour maintenir le tout.
pour le controle de la valeur de la résistance ci on veut s’amusé 6v 15 watts j’ai été obligé de me remettre au math formule oblige pour trouver les ohms voici le calcul que j’ai effectué.
le calcul de La résistance et égale a la tension (6v) divisé par intensité (ampères) vu que nous avons que la puissance (15w) il faut faire le calcul suivant pour trouvé l’intensité (ampères)
puissance (15w) divisé par la tension (6v) ce qui donne 2.5 ampères
puis on calcule la résistance 6v divisé par 2.5 ampères ce qui nous donne comme
résultat 2,4 Ω et on rajoute + ou – 10% donc la résistance doit avoir une valeur
comprise entre 2,48 Ω et 2 ,16 Ω ( j’espère que mes calcules sont bon )
pour la mienne je trouve 2,90 vu l’état c’est pas mal.
pour le remontage s’assuré que la bague en laiton qui se trouve a l’extrémité de la
résistance soit bien a la masse chassie sinon elle ne fonctionnera pas.
a+jj60
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Merci pour ton post JJ60.
Il tombe à pic , j 'étais entrain de rafraîchir ma résistance de registre .( sur une SL )
La valeur est 2,8 .Ω .
Bravo pour la qualité et la minutie de ton travail.
Tes posts détaillés et très bien expliqués , vont rendre service à de nombreux Monomaniaques.
Impatient de voir la suite.
A+
Papy Gadin
Il tombe à pic , j 'étais entrain de rafraîchir ma résistance de registre .( sur une SL )
La valeur est 2,8 .Ω .
Bravo pour la qualité et la minutie de ton travail.
Tes posts détaillés et très bien expliqués , vont rendre service à de nombreux Monomaniaques.
Impatient de voir la suite.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Slt les timonos
Merci papygadin pour l’info
Ton sl avance !
Pour moi ça commence a prendre forme ci joint photo.
dans la suite de la resto je me suis pencher sur le frein av et le remontage du carbu.
démontage nettoyage graissage et remontage de l’ensemble dons
voici qu’elle que photos du frein av.
aprés un petit polissage et une couche de vernie voici le résultat et on remonte
surtout pas oublier le graissage (généreux) et la petite vis pointeau .
mise en place du joint spy et le pignon du conteur ainsi que les segment de frein.
la flasque terminé.
la suite au prochain episode
jj60
Merci papygadin pour l’info
Ton sl avance !
Pour moi ça commence a prendre forme ci joint photo.
dans la suite de la resto je me suis pencher sur le frein av et le remontage du carbu.
démontage nettoyage graissage et remontage de l’ensemble dons
voici qu’elle que photos du frein av.
aprés un petit polissage et une couche de vernie voici le résultat et on remonte
surtout pas oublier le graissage (généreux) et la petite vis pointeau .
mise en place du joint spy et le pignon du conteur ainsi que les segment de frein.
la flasque terminé.
la suite au prochain episode
jj60
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Slt les timonos
Voici le remontage en photo du carbu de ma brel
voici le lot de pieces
joint de chapeau pour evité prise d’aire et desserrage.
support de pointeau et sont joint
gicleur de ralenti 38
puit d’aiguille ou tube d’émulsion
gicleur principal 105 donner constructeur (sl 92)
un petit contrôle de la tète du pointeau pour s’assuré que le petit ressort fonction sinon le trop plain va fonctionner et la brel va se noyer
mise en place des floteurs
pour le réglage si il on pas était touché mieux vaux les laisser comme il sont
sinon 24 mm de auteur par rapport au plant de joint avec un ou deux dixième
d’écart avec le pointeau comme sur la photo.
montage de la vis de richesse, ralentie et vis de purge avec un peu de graisse
Sur la photo on voie l’usure de l’aiguille si sa vous arrive mètre le clips sur le
crant inferrieur car si l’aiguille casse en roulant c’est la panne mieux vaux la contrôler
Régulièrement .
le voici fini et mis en place avec joint neuf au niveau de la pipe d'amission et du pont thermique
a+jj60
Voici le remontage en photo du carbu de ma brel
voici le lot de pieces
joint de chapeau pour evité prise d’aire et desserrage.
support de pointeau et sont joint
gicleur de ralenti 38
puit d’aiguille ou tube d’émulsion
gicleur principal 105 donner constructeur (sl 92)
un petit contrôle de la tète du pointeau pour s’assuré que le petit ressort fonction sinon le trop plain va fonctionner et la brel va se noyer
mise en place des floteurs
pour le réglage si il on pas était touché mieux vaux les laisser comme il sont
sinon 24 mm de auteur par rapport au plant de joint avec un ou deux dixième
d’écart avec le pointeau comme sur la photo.
montage de la vis de richesse, ralentie et vis de purge avec un peu de graisse
Sur la photo on voie l’usure de l’aiguille si sa vous arrive mètre le clips sur le
crant inferrieur car si l’aiguille casse en roulant c’est la panne mieux vaux la contrôler
Régulièrement .
le voici fini et mis en place avec joint neuf au niveau de la pipe d'amission et du pont thermique
a+jj60
JJ60- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2011
Cable accélérateur et carbu
Bonjour,
Heureux possesseur d'un cbs de 1976, j'aimerai profiter de vos expériences et des photos de ce post - JJ60 le Mar 17 Juil - 20:39.
J'ai un jeu trés important du cable je pense que c'est le boiseau qui coince mais je n'en suis pas sur.
Merci à vous.
Heureux possesseur d'un cbs de 1976, j'aimerai profiter de vos expériences et des photos de ce post - JJ60 le Mar 17 Juil - 20:39.
J'ai un jeu trés important du cable je pense que c'est le boiseau qui coince mais je n'en suis pas sur.
Merci à vous.
malo- Nombre de messages : 11
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2018
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Bonjour malo
ici on a un principe de base
avant de poster il faut faire une Présentation sur toi et ta machine ICI sans cela tu n'auras aucunes réponses aux questions que tu te poses.
merci pour ta compréhension
amicalement Sergio
ici on a un principe de base
avant de poster il faut faire une Présentation sur toi et ta machine ICI sans cela tu n'auras aucunes réponses aux questions que tu te poses.
merci pour ta compréhension
amicalement Sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Bonjour !
Je ne vois pas les photos de post qui l'air super bien documenté et qui m'aiderait bien ! Y'a-t-il quelque chose à faire pour les voir svp ? Merci !
Je ne vois pas les photos de post qui l'air super bien documenté et qui m'aiderait bien ! Y'a-t-il quelque chose à faire pour les voir svp ? Merci !
Alex38- Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Bonjour Alex,
vérifie que tu es bien connecté sur le forum, régulièrement il faut à nouveau rentrer ses identifiants.
Ensuite, certains hébergeurs d' images ne conservent pas les photos dans le temps...
Eldorado.
vérifie que tu es bien connecté sur le forum, régulièrement il faut à nouveau rentrer ses identifiants.
Ensuite, certains hébergeurs d' images ne conservent pas les photos dans le temps...
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Bonjour les fondus
C'est plutôt l'hebergeur de jj60 qui ne fonctionne plus. Donc impossible pour nous de voir les photos
C'est plutôt l'hebergeur de jj60 qui ne fonctionne plus. Donc impossible pour nous de voir les photos
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: remise en état de ma partie cycle (cadre fourche poigné etc)
Arf, c'est bien dommage !
Alex38- Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/09/2013
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