la 125 XL de Toby64
+18
Tob64
trialxls
antoine03460
skoi
Knight
brev vapeur
yvesk
TicToc
Marco
Aldo
Bellotte
humaniste31
vicente
nonono
Pager
francisou
cousin Rv
toby64
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: la 125 XL de Toby64
Bonjour Toby64,
la logique de tout rassembler dans un seul post pour une même bécane a été instituée pour éviter que l' on se disperse quand il s' agit de répondre à une question sur cette bécane.
Avoir l' historique de ce qui a été fait, ou pas, et de savoir de quelle bécane il s' agit, car certains oublient de le préciser quand ils ouvrent un post isolé, permet de mieux orienter les réponses.
Chaque forum a ses spécificités...
A+,
Eldorado.
la logique de tout rassembler dans un seul post pour une même bécane a été instituée pour éviter que l' on se disperse quand il s' agit de répondre à une question sur cette bécane.
Avoir l' historique de ce qui a été fait, ou pas, et de savoir de quelle bécane il s' agit, car certains oublient de le préciser quand ils ouvrent un post isolé, permet de mieux orienter les réponses.
Chaque forum a ses spécificités...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14522
ok , mais ca sous entends que tout le monde lit tous les posts, la ou un titre explicite a une question attire l'oeuil de ceux qui ont une idee sans etre obligé de tout lire.
mais c'est ainsi ici; je m'y plie .
mais c'est ainsi ici; je m'y plie .
au sujet du carburateur ;
( peut etre qu'un modo peut insérer ici du coup mon sujet "cherche pièces " qui doit avoir le meme soucis que mes autres posts ?
j'ai finalement commandé un carbu et la pipe d'admission chez moto tbc, ainsi que quelques pieces .
vraiment du bon materiel. j'ai mis le carbu , qui rentre parfaitement dans la pipe du filtre a air, ca a démarré au 2ieme coup de kick , starter en fonction, et juste la vis de ralenti a regler pour le principe.
la moto fonctionne bien, elle ne fume plus pour cause de trop riche .
je ne lui tire pas dessus ( j'ai pris "quelques" kilos depuis mes 17 ans
il me faut maintenant trouver une solution pour l'échappement qui fait trop de bruit .
( peut etre qu'un modo peut insérer ici du coup mon sujet "cherche pièces " qui doit avoir le meme soucis que mes autres posts ?
j'ai finalement commandé un carbu et la pipe d'admission chez moto tbc, ainsi que quelques pieces .
vraiment du bon materiel. j'ai mis le carbu , qui rentre parfaitement dans la pipe du filtre a air, ca a démarré au 2ieme coup de kick , starter en fonction, et juste la vis de ralenti a regler pour le principe.
la moto fonctionne bien, elle ne fume plus pour cause de trop riche .
je ne lui tire pas dessus ( j'ai pris "quelques" kilos depuis mes 17 ans
il me faut maintenant trouver une solution pour l'échappement qui fait trop de bruit .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5