-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FILS GUIDON

Aller en bas

FILS GUIDON Empty FILS GUIDON

Message  Modif13 Jeu 12 Juil 2012 - 15:15

Salut Pconf2 cheers
Je te réponds dans une rubrique adéquate, il sera plus facile de s'y retrouver. Very Happy

Bonjour

Je cherche à rebrancher des fils du contacteur droit sur le guidon de ma CG 76.
J'ai plusieurs fils marron et ne sais pas comment les relier ensemble !!!
A l'aide .Merci de me répondre.
Pconf2

Ici nous sommes dans la rubrique CG et comme tu peux le constater à l'entête, il y a une rubrique "post-it".
Celle-ci contient un circuit que j'ai redessiné en couleur et que l'un des modérateurs a mis en post-it afin que tout le monde en profite. study
Tu peux commencer à regarder ce circuit, afin de voir ce qui ne va pas sur la tienne et poser les questions en rapport.

Le circuit marron est celui des veilleuses, selon le schéma il n'y en a qu'un seul qui arrive au guidon, il est relié à deux autres à l'intérieur du bol du phare afin d'alimenter l'ampoule veilleuse avant ainsi que l'arrière.

Comme te l'a fait remarquer Eldorado tu étais sur un autre sujet.
Pour te faciliter la tâche, j'ai ouvert ce sujet à ta place, il n'y a plus qu'à continuer, n'hésites pas à demander de l'aide et publier des photos lorsque tu en a besoin.
Lorsque tu veux ouvrir un sujet tu vas dans la rubrique concernant ton modèle ( pour toi CG) et tu cliques juste en dessous de CG sur le raccourci nouveau sur fond blanc, tu indiques du façon précise ton problème dans "Titre du sujet" et... YAPLUKA!
Des photos de ton problème peuvent accélérer les réponses.
Je t'envoie un MP.
A+
Modif13
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum