Sens de la rondelle d 'épurateur centrifuge.
2 participants
Page 1 sur 1
Sens de la rondelle d 'épurateur centrifuge.
Salut les Monomaniaques.
Ce week end , j'ai démonté l 'embrayage et l ' épurateur centrifuge de ma SL , pour essayer de régler un problème de fourchette.
Je suis en train de remonter .
J 'ai un doute sur le sens de remontage de la rondelle qui est sous l 'écrou crénelé de l 'épurateur.
Sur un coté , elle porte l 'inscription " Outside "
Dans la RTM et tout les manuels il y indiqué que cet inscription doit être tourné vers l 'extérieur.
J ' ai un doute sur l’interprétation.
Est ce que la bonne position est l'quand l'inscription est visible quand la rondelle est au fond de l'épurateur avant de remettre l 'écrou crénelé ?
Merci de vos réponses et conseils . Ma promenade Dominicale de fin d après midi est entre les mains de vos petits claviers .
A+
Papy Gadin
Ce week end , j'ai démonté l 'embrayage et l ' épurateur centrifuge de ma SL , pour essayer de régler un problème de fourchette.
Je suis en train de remonter .
J 'ai un doute sur le sens de remontage de la rondelle qui est sous l 'écrou crénelé de l 'épurateur.
Sur un coté , elle porte l 'inscription " Outside "
Dans la RTM et tout les manuels il y indiqué que cet inscription doit être tourné vers l 'extérieur.
J ' ai un doute sur l’interprétation.
Est ce que la bonne position est l'quand l'inscription est visible quand la rondelle est au fond de l'épurateur avant de remettre l 'écrou crénelé ?
Merci de vos réponses et conseils . Ma promenade Dominicale de fin d après midi est entre les mains de vos petits claviers .
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Re: Sens de la rondelle d 'épurateur centrifuge.
Tout à fait cher PapyGadin! L'inscription "Outside" doit se trouver vers l'extérieur (c'est la traduction littérale) donc visible avant de remettre l'écrou.
Bonne bricole! Moi j'vais aller jouer aux boules!
Bonne bricole! Moi j'vais aller jouer aux boules!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354
Grand Merci Ritonus.
Tu sauve ma ballade Dominicale.
Et Bonne Parties .
A+
Papy Gadin
Tu sauve ma ballade Dominicale.
Et Bonne Parties .
- Spoiler:
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Mais y'a vraiment pas de quoi! Je fais payer mes conseils avec le bonheur qu'ils peuvent apporter!
D'ailleurs, entre deux tirs on a aidé Sancho qui finissait de remonter son SL suite à un changement de piston/segmentation mais il doit avoir un gros problème au carbu sur lequel on a pas eu le temps de se pencher.... Mais sinon c'était une très belle partie!
Bon allez bonne nuit, il est temps d'aller casser l'oreillé!
D'ailleurs, entre deux tirs on a aidé Sancho qui finissait de remonter son SL suite à un changement de piston/segmentation mais il doit avoir un gros problème au carbu sur lequel on a pas eu le temps de se pencher.... Mais sinon c'était une très belle partie!
Bon allez bonne nuit, il est temps d'aller casser l'oreillé!
Ritonus84- Nombre de messages : 1354