Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer - Page 2 Empty Re: Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer

Message  Modif13 Dim 16 Déc - 8:47

Salut. cheers
Les deux solutions me paraissent convenir, en fait ce qui gêne, c'est le support de l'arrière sur l'extrémité du cadre.
Le couvrir ou ne pas le couvrir? Question
Tu peux aussi le supprimer, à moins que tu veuilles conserver le cadre d'origine.
En fait le dosseret de selle matérialise l'arrière de la bécane ( il me semble ), surtout sur une forme arrondie.
Il faut peut être voir aussi, selon la taille du pilote, si l'une ou l'autre des deux positions n'est pas plus adaptée. Rolling Eyes
A+
Modif13
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer - Page 2 Empty Re: Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer

Message  mysticluna67 Dim 16 Déc - 10:54

Supprimer l'arrière pour le rapprocher du réservoir ne me dérange pas.
Mais c'est juste que je la trouve moin proportionné sur la 1ere photo.

Je prendrais des photos de moi assis dessus et tu me dira si ma position est bonne ou pas.

J'ai roulé 10km hier et c'est le pied!!! ca promet!
mysticluna67
mysticluna67

Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer - Page 2 Empty Re: Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer

Message  Modif13 Dim 16 Déc - 15:52

Je suis de ton avis, elle est mieux proprotionnée, vers l'arrière.
Sur mon précédent message, je t'ai donné des pistes en essayant de ne pas influencer ton choix.
Bien que les CG/BR soient un poil plus longues que les modèles précédents, ce sont de petites machines.
Je mesure 1,72m et j'ai souvent l'impression d'être plié en 3... clown sur la mienne et lorsque je porte mon bébé ( 16 ans, 1,68m ) derrière moi, je pense que nous devons avoir l'air de deux crapauds sur un tricycle. clown . D'autant plus qu'au passage de chaque bosse, ça talonne à l'arrière. scratch
Modif13
Modif13

Nombre de messages : 888
Age : 64
Localisation : ( 13 ) Au pays des olives pour l'apéro!
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer - Page 2 Empty Re: Hello à tous ! Présentation du Mysticluna's CG Racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum