salut à tous
+4
toby64
vicente
humaniste31
wam93
8 participants
Page 1 sur 1
salut à tous
moi c'est wam, j'ai 42presque43 ans et je suis en Ile de France (93 pour etre précis). Alors, je n'ai pas de moto correspondant à l'intitulé de ce forum mais seulement une XR de 1981 qui me sert tous les jours pour aller bosser. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Je dois aussi vous signaler que point de vue mécanique, je ne pourrais aider grand monde vu mon incompétence notoire mais ayant fait l'expérience quelques mois de l'autre forum (celui dont on ne prononce pas le nom), je m'y suis senti (jusqu'il y a peu) plutot à mon aise et souhaite continuer sur celui-ci des relations (en tout bien tout honneur bien sur) humaines de qualité.
Juste pour cerner encore un peu plus le personnage, je suis un gros fan de reggae toutes périodes mais surtout fin 60. Je pratique l'escalade et l'alpinisme. Voila c'est tout
Ah non... je suis plutot content de retrouver des tetes (pseudos) connus par ici.
BIG UP à Cousin rv, huma, Skoi, Yvesk et ceux que j'oublie.
a+
Je dois aussi vous signaler que point de vue mécanique, je ne pourrais aider grand monde vu mon incompétence notoire mais ayant fait l'expérience quelques mois de l'autre forum (celui dont on ne prononce pas le nom), je m'y suis senti (jusqu'il y a peu) plutot à mon aise et souhaite continuer sur celui-ci des relations (en tout bien tout honneur bien sur) humaines de qualité.
Juste pour cerner encore un peu plus le personnage, je suis un gros fan de reggae toutes périodes mais surtout fin 60. Je pratique l'escalade et l'alpinisme. Voila c'est tout
Ah non... je suis plutot content de retrouver des tetes (pseudos) connus par ici.
BIG UP à Cousin rv, huma, Skoi, Yvesk et ceux que j'oublie.
a+
wam93- Nombre de messages : 66
Re: salut à tous
Salut grand !
Content de te revoir ici !
Et t'inkièt' pour ton XR, c'est un timono donc il est le bienvenu !
Content de te revoir ici !
Et t'inkièt' pour ton XR, c'est un timono donc il est le bienvenu !
Salut Wam93 et je te souhaite bienvenue ici!!!
vicente- Nombre de messages : 528
Bienvenue ici Wam.
Un bani de plus.
Joël
Un bani de plus.
Joël
Bellotte- Nombre de messages : 196
Bellotte a écrit:
Un bani de plus.
ben tu sais, j'ai toujours affiché mes positions sans que cela ait de l'effet alors si je devait etre banni maintenant que l'autre forum est en stand-bye et que je cherche à continuer à discuter avec des gens que j'apprécie, et en découvrir d'autres non moins interessant, je comprendrais pas vraiment mais tout peut arriver, c'est vrai
Ravi de vous retrouver en tout cas
wam93 a écrit:ben tu sais, j'ai toujours affiché mes positions sans que cela ait de l'effet
He ben toi t'as eu de la chance, car moi j'ai meme pas eu le temps d'afficher mes positions avant que ....
mais bon, ici ca va mieux !
ils sont venus, ils sont tous là, ..........elle va mourrrrir, la Maaaaammmmmmaaaaaaaaa
salut mon frère, bien content de te retrouver toi aussi
faut croire que ça nous manquait à tous de papoter via nos ordis
salut mon frère, bien content de te retrouver toi aussi
faut croire que ça nous manquait à tous de papoter via nos ordis
skoi- Nombre de messages : 66
Salut Wam et les autres monomaniaques,
B I E N V E N U E
et très
H E U R E U X
de te retrouver virtuellement!
B I E N V E N U E
et très
H E U R E U X
de te retrouver virtuellement!
Salut tout le monde et ravi de retrouver toutes vos bouilles. Et merci aux locataires et proprio de nous accueillir ici.
Page 1 sur 1