La SL a la cote... qui grimpe !
4 participants
Page 1 sur 1
La SL a la cote... qui grimpe !
Salut à tous !
Aperçu dans LVM de cette semaine, une photo d'une SL en vente sur une bourse.
Prix demandé: 2800 euros...
Pourtant, les amortisseurs ne sont pas d'origine, il manque la sangle sur la selle, les carters moteur sont polis (faute rédhibitoire à mon goût) et en ce qui concerne la peinture, difficile sur la photo de déterminer s'il s'agit d'une Candy.
Bref, désormais, on risque de se voir proposer des trapanelles à des prix...
A+,
Eldorado.
Aperçu dans LVM de cette semaine, une photo d'une SL en vente sur une bourse.
Prix demandé: 2800 euros...
Pourtant, les amortisseurs ne sont pas d'origine, il manque la sangle sur la selle, les carters moteur sont polis (faute rédhibitoire à mon goût) et en ce qui concerne la peinture, difficile sur la photo de déterminer s'il s'agit d'une Candy.
Bref, désormais, on risque de se voir proposer des trapanelles à des prix...
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14512
Re: La SL a la cote... qui grimpe !
mefiez vous avec vos SL vous allez vous faire taxer sur l ISF! y aSrambler Generation qui en vend une americaine dans ces prix la egalement
tock- Nombre de messages : 72
Salut Tock !
Pour l'ISF, cela attendra encore un peu...
Par contre, on ne va plus oser les sortir, par crainte de se les faire taxer....
Souvenir d'une sortie avec ma douce qui conduisait la SL:
nous nous arrêtons sur un parking d'un lieu touristique, à côté d'autres bécanes. Arrive alors un couple en bécane, qui se gare à côté de nous.
Le gars s'approche aussitôt, regarde la SL: "Une SL, je n'en avais jamais vu. Oh, il y a un kick !". S'ensuit une petite conversation sur l'année de la brêle, si elle est d'origine, les souvenirs de motard...
La femme: "Elle est trop belle, je veux la même !". Là, c'est ma douce qui bichait...
En ce qui concerne celle de Génération Scrambler, il s'agit d'un modèle US et quand au prix...
http://www.generation-scrambler.fr/index.php?mact=Motos,cntnt01,detail,0&cntnt01motoid=41&cntnt01returnid=57
Pour en revenir à celle citée dans LVM, il lui manque également le sabot moteur. Comme dirait Marco, il y en qui ont vu la vierge !
A+,
Eldorado.
Pour l'ISF, cela attendra encore un peu...
Par contre, on ne va plus oser les sortir, par crainte de se les faire taxer....
Souvenir d'une sortie avec ma douce qui conduisait la SL:
nous nous arrêtons sur un parking d'un lieu touristique, à côté d'autres bécanes. Arrive alors un couple en bécane, qui se gare à côté de nous.
Le gars s'approche aussitôt, regarde la SL: "Une SL, je n'en avais jamais vu. Oh, il y a un kick !". S'ensuit une petite conversation sur l'année de la brêle, si elle est d'origine, les souvenirs de motard...
La femme: "Elle est trop belle, je veux la même !". Là, c'est ma douce qui bichait...
En ce qui concerne celle de Génération Scrambler, il s'agit d'un modèle US et quand au prix...
http://www.generation-scrambler.fr/index.php?mact=Motos,cntnt01,detail,0&cntnt01motoid=41&cntnt01returnid=57
Pour en revenir à celle citée dans LVM, il lui manque également le sabot moteur. Comme dirait Marco, il y en qui ont vu la vierge !
A+,
Eldorado.
salut les fondues du SL
remarque quand tu vois le prix des pièces d'occasion sur le marché
il ne faut pas s'étonner de la cote de ces machines
du n'importe quoi
jamais j'y mettrais ce prix
tu as raison eldo
il va nous falloir des coffres-forts ambulant
pour leurs sécurités
remarque quand tu vois le prix des pièces d'occasion sur le marché
il ne faut pas s'étonner de la cote de ces machines
du n'importe quoi
jamais j'y mettrais ce prix
tu as raison eldo
il va nous falloir des coffres-forts ambulant
pour leurs sécurités
effectivement je constate egalement cette speculation sur les SL, et surtout sur les pieces, la preuve cette annonce aux USA qui me laisse perplexe !!! ( http://www.ebay.com/itm/Honda-SL100-SL125-XL100-Exhuast-Muffler-Pipe-Nos-/251104914851?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3a7704eda3&vxp=mtr )
papynico- Nombre de messages : 218
A+,
Eldorado.
HOUAI!!!!!!!!!
600 roros, port compris
ils sont fou c'est Ricains
600 roros, port compris
ils sont fou c'est Ricains
Page 1 sur 1