J'ai ramé pour arriver jusque là !!!
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai ramé pour arriver jusque là !!!
Bonjour aux Hondistes à vélomoteurs, ainsi les appelait on à mon époque; je roule à tombeau ouvert vers la "quinquagénarité"
Doubiste, du pays de la saucisse (je ne dévoilerais pas encore, cette nuit, de laquelle il s'agit !)
Ancien possesseur de 3 SL, dés mes 16 ans; je suis aujourd'hui détenteur de 2 CG(s).
Les belles sont + vieilles que mes gamins ! et le 1er roule en 500 depuis 1 an;l'une a une date de 1ère mise en circulation du 03/04/1987, n° de série:1374867, rouge candy (passé au soleil) bandes orange et bleues, 20 868 Km / l'autre a une date de 1ère mise en circulation du 12/09/71978, n° de série :1054001, rouge candy bandes orange liserées de blanc,13 533 Km.
Pas de photos tout de suite, y fait nuit et y pleut, c'est régulier dans le coin:face: la saison y fait un peu aussi !
J'ai un petit problème avec ces deux chères "vieilles" dames, elles ont exactement la même maladie, elles sont un peu asthmatiques lorsque j'essaie de les faire monter dans les tours avec moi sur leur dos.
Depuis 2 mois 1/2, j'attends des joints de cuve de carbu, car m'a t'on dit, peut être de l'air avait la mauvaise idée de passer par là en plus de l'accès par la boite à air.
Si cet état de fait a déjà posé des problèmes à l'un des assidus lecteurs de ce forum, je suis preneur de son expérience.
Merci,
ce coup là je vais me coucher; bonsoir, bonne nuit, comme on dit dans le Haut Doubs !
Doubiste, du pays de la saucisse (je ne dévoilerais pas encore, cette nuit, de laquelle il s'agit !)
Ancien possesseur de 3 SL, dés mes 16 ans; je suis aujourd'hui détenteur de 2 CG(s).
Les belles sont + vieilles que mes gamins ! et le 1er roule en 500 depuis 1 an;l'une a une date de 1ère mise en circulation du 03/04/1987, n° de série:1374867, rouge candy (passé au soleil) bandes orange et bleues, 20 868 Km / l'autre a une date de 1ère mise en circulation du 12/09/71978, n° de série :1054001, rouge candy bandes orange liserées de blanc,13 533 Km.
Pas de photos tout de suite, y fait nuit et y pleut, c'est régulier dans le coin:face: la saison y fait un peu aussi !
J'ai un petit problème avec ces deux chères "vieilles" dames, elles ont exactement la même maladie, elles sont un peu asthmatiques lorsque j'essaie de les faire monter dans les tours avec moi sur leur dos.
Depuis 2 mois 1/2, j'attends des joints de cuve de carbu, car m'a t'on dit, peut être de l'air avait la mauvaise idée de passer par là en plus de l'accès par la boite à air.
Si cet état de fait a déjà posé des problèmes à l'un des assidus lecteurs de ce forum, je suis preneur de son expérience.
Merci,
ce coup là je vais me coucher; bonsoir, bonne nuit, comme on dit dans le Haut Doubs !
LeRoiLéo- Nombre de messages : 2
Re: J'ai ramé pour arriver jusque là !!!
Soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher Léo le roi du timono
bien belle présentation que voici
ton problème peut venir de plein d'autres facteurs
-Ressorts de soupapes faibles
-Écartement de l'électrode de bougie trop faible
-Retard à l'allumage
-Ressort de rupteur faible
-Bobine d'allumage défectueuse
-Mauvais réglage du niveau de cuve carburateur
-Filtre à air encrassé
-Arrivé d'essence au carburateur insuffisante
bon déjà vérifie ces points, et peut être que dans le lot
tu résoudras ton problème
au plaisir de te lire sur un post dans la catégorie de tes machines
amicalement Sergio
bien belle présentation que voici
ton problème peut venir de plein d'autres facteurs
-Ressorts de soupapes faibles
-Écartement de l'électrode de bougie trop faible
-Retard à l'allumage
-Ressort de rupteur faible
-Bobine d'allumage défectueuse
-Mauvais réglage du niveau de cuve carburateur
-Filtre à air encrassé
-Arrivé d'essence au carburateur insuffisante
bon déjà vérifie ces points, et peut être que dans le lot
tu résoudras ton problème
au plaisir de te lire sur un post dans la catégorie de tes machines
amicalement Sergio
Bjr;
Le CG n'est pas un monstre de puissance, donc ça dépends aussi du gabarit du pilote ...
Si tu as le matériel, teste la compression
Le CG n'est pas un monstre de puissance, donc ça dépends aussi du gabarit du pilote ...
Si tu as le matériel, teste la compression
cbx- Nombre de messages : 3955
BIENVENUE Le RoiLéo
Marco- Nombre de messages : 4432