-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui aime la 125 CBN ?

+8
atakin22bed
brev vapeur
momotinik
yvesk
pit900z
toby64
Ritonus84
Marco
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui aime la 125 CBN ? - Page 2 Empty CBN/S3

Message  Invité Jeu 11 Oct - 21:04

Perso je possede la S3 depuis 6 ans achetée sur LBC pour 220 euros, superbe machine , agrement perfo, look et tout, et depuis 15 jours une CBN , trouvée sur LBC pour 350 Euros et 11386 Km origine , a mon avis la machine et plus aboutie , performances a la hausse , et habillage sympa .
le fait que cette machine ressemble beaucoup a la Twin ,elle est souvent confondue, ce fut le cas pour la mienne , 2 coup de telephone pour une machine en parfait etat , qui
a demarer apres 2 litres essence propre , nettoyage de la bougie et ce tout .
merci pour ce forum tres sympa . Jean louis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime la 125 CBN ? - Page 2 Empty Re: Qui aime la 125 CBN ?

Message  thunderbee Ven 4 Jan - 21:53

Marco a écrit:Personnellement, je rêvais de ce petit mono du temps où les autres lycéens ne parlaient que de la twin.
Mais je ne saurais exprimer pourquoi j'étais attiré par cette petite moto qui respectait le vocable de "vélomoteur" à l'époque.

La célébrissime twin avait avantageusement remplacé la CB K5 (qui est devenu un collector hors de prix MDR) et la CG avait du succès. Mais il me semble que ce modèle, assez moderne pour l'époque, avait été boudé.
Qui la connait bien ? Et qui aime ce modèle ? Suspect

Dingue ! à l'époque personne n'en voulait du K5, un veau avantageusement remplacé par la twin Smile

J'adorais la S3 qui me semblait tellement sportive à côté de mon CBS, j'aimais bien le CG aussi, la XL et la SL bien sûr.
thunderbee
thunderbee

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Laurentides ( Québec )
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime la 125 CBN ? - Page 2 Empty Qui aime la CBN ?

Message  Invité Mer 23 Jan - 19:56

Depuis quelques mois une CBN de couleur Bleue est a vendre sur le LBC , dommage j ai deja une S3 bleue, une CBN Bleue, une CBS de couleur Bleue .
tant pis je vais l acheter quand meme . J adore cette version qui pour moi est la plus aboutie .

A bientot Jean louis . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime la 125 CBN ? - Page 2 Empty Re: Qui aime la 125 CBN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum