Qui aime la 125 CBN ?
+8
atakin22bed
brev vapeur
momotinik
yvesk
pit900z
toby64
Ritonus84
Marco
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CBN/S3
Perso je possede la S3 depuis 6 ans achetée sur LBC pour 220 euros, superbe machine , agrement perfo, look et tout, et depuis 15 jours une CBN , trouvée sur LBC pour 350 Euros et 11386 Km origine , a mon avis la machine et plus aboutie , performances a la hausse , et habillage sympa .
le fait que cette machine ressemble beaucoup a la Twin ,elle est souvent confondue, ce fut le cas pour la mienne , 2 coup de telephone pour une machine en parfait etat , qui
a demarer apres 2 litres essence propre , nettoyage de la bougie et ce tout .
merci pour ce forum tres sympa . Jean louis .
le fait que cette machine ressemble beaucoup a la Twin ,elle est souvent confondue, ce fut le cas pour la mienne , 2 coup de telephone pour une machine en parfait etat , qui
a demarer apres 2 litres essence propre , nettoyage de la bougie et ce tout .
merci pour ce forum tres sympa . Jean louis .
Invité- Invité
Re: Qui aime la 125 CBN ?
Marco a écrit:Personnellement, je rêvais de ce petit mono du temps où les autres lycéens ne parlaient que de la twin.
Mais je ne saurais exprimer pourquoi j'étais attiré par cette petite moto qui respectait le vocable de "vélomoteur" à l'époque.
La célébrissime twin avait avantageusement remplacé la CB K5 (qui est devenu un collector hors de prix MDR) et la CG avait du succès. Mais il me semble que ce modèle, assez moderne pour l'époque, avait été boudé.
Qui la connait bien ? Et qui aime ce modèle ?
Dingue ! à l'époque personne n'en voulait du K5, un veau avantageusement remplacé par la twin
J'adorais la S3 qui me semblait tellement sportive à côté de mon CBS, j'aimais bien le CG aussi, la XL et la SL bien sûr.
thunderbee- Nombre de messages : 18
Qui aime la CBN ?
Depuis quelques mois une CBN de couleur Bleue est a vendre sur le LBC , dommage j ai deja une S3 bleue, une CBN Bleue, une CBS de couleur Bleue .
tant pis je vais l acheter quand meme . J adore cette version qui pour moi est la plus aboutie .
A bientot Jean louis .
tant pis je vais l acheter quand meme . J adore cette version qui pour moi est la plus aboutie .
A bientot Jean louis .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2