Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR UNE RESTO HONDA 125 SL

Aller en bas

BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR UNE RESTO HONDA 125 SL Empty BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR UNE RESTO HONDA 125 SL

Message  sergio CBS44 Jeu 4 Sep - 23:48

par polochon610 le Jeu 4 Sep 2014 - 23:22

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Toutes mes excuses pour mon manque de politesse. J'ai la tête dans pas mal de recherche d'info et j'en oublie les choses élémentaires.

J'ai 27 ans et cela fait pas mal d'années que l'idée de me mettre à la moto me trotte dans la tête. C'est dur de s'y mettre lorsque la famille y fait barrage. Mais là, un ami me donne deux carcasses de 125SL. Je me dis que c'est le moment de le faire. Je pense que de commencer dans le monde du 2 roues par une petite 125 à retaper puis à conduire est très bien. En plus j'aime bien la bricole. Mais malheureusement pour moi je n'y connais rien en mécanique moto. Plein de bonne volonté et bon élève, je serais ravi de trouver un bon prof et partager ses expériences.

Je posterai très prochainement des photos pour vous montrer à tous l'état des deux SL

Bonne soirée

Sébastien

j'ai mis ta présentation ou il faut
pour quelle soit plus visible
au plaisir, Sergio

_________________
BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR UNE RESTO HONDA 125 SL Hermine-3 BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR UNE RESTO HONDA 125 SL Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum