Données XLR, XLS, XR et CB N...
3 participants
Page 1 sur 1
Données XLR, XLS, XR et CB N...
Salut à tous !
Il me manque des données concernant les XLR, XLS, XR et CB N pour compléter les infos dans le post du "recensement".
Si certains d'entre-vous pourraient nous les fournir ?..
D'avance, merci.
A+,
Eldorado.
Il me manque des données concernant les XLR, XLS, XR et CB N pour compléter les infos dans le post du "recensement".
Si certains d'entre-vous pourraient nous les fournir ?..
D'avance, merci.
A+,
Eldorado.
Dernière édition par eldorado le Sam 27 Déc - 16:35, édité 1 fois
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
Salut Eldorado
je trouve que l'on extrapole drôlement sur ce forum
au départ il a été créé pour les machines des années 70 SL,CBS,CG,XL,CBS3 et éventuellement TL et CBN
les machines que tu parles sont plus de 80 voir 90
il est vrai qu'il y en a déjà pas mal ici
tu as peut être raison, si quelqu'un peut aider ,il te rendra service
moi je n'ai rien
au plaisir sergio
je trouve que l'on extrapole drôlement sur ce forum
au départ il a été créé pour les machines des années 70 SL,CBS,CG,XL,CBS3 et éventuellement TL et CBN
les machines que tu parles sont plus de 80 voir 90
il est vrai qu'il y en a déjà pas mal ici
tu as peut être raison, si quelqu'un peut aider ,il te rendra service
moi je n'ai rien
au plaisir sergio
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
Bonjour Sergio,
oui, tu as entièrement raison, le forum, à ses débuts se centrait sur les brêles des 70's.
Cependant, comme l'on intègre maintenant des brêles plus récentes, autant se mettre à jour...
Reste la question, quelle limite fixe-t-on ?
Bref, ceci dit, si l'un d'entre nous possède les renseignements sus-nommés, merci d'avance.
A+,
Eldorado.
oui, tu as entièrement raison, le forum, à ses débuts se centrait sur les brêles des 70's.
Cependant, comme l'on intègre maintenant des brêles plus récentes, autant se mettre à jour...
Reste la question, quelle limite fixe-t-on ?
Bref, ceci dit, si l'un d'entre nous possède les renseignements sus-nommés, merci d'avance.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
eldorado a écrit:Bonjour Sergio,
oui, tu as entièrement raison, le forum, à ses débuts se centrait sur les brêles des 70's.
Cependant, comme l'on intègre maintenant des brêles plus récentes, autant se mettre à jour...
Reste la question, quelle limite fixe-t-on ?
Bref, ceci dit, si l'un d'entre nous possède les renseignements sus-nommés, merci d'avance.
A+,
Eldorado.
Infos Issues de la RTM :
Pour le CBN
Début Commercialisation : Avril 1978 N° 1000019
Fin d'importation : Septembre 1978 mais les stocks existants permettront sa commercialisation quelques mois après.
Infs trouvées sur le net (je n'ai pas gardé le lien).
XLS :
Z : Num de Serie/Moteur : 5000046/5000046 1978
A : Num de Serie/Moteur : 5100012/5100012 1980
B : Num de Serie/Moteur : 5201372/5201372 1981
C : Num de Serie/Moteur : 5300633/5300632 1982
F : Num de Serie/Moteur : 5500001/5410811 1985
H : Num de Serie/Moteur : 5600001/5415427 1987
XR :
A : Num de Serie/Moteur : 5104978/5133690 1980
B : Num de Serie/Moteur : 5205072 1981
Voilà ce que j'ai trouvé
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
Honda XL 125S
Constructeur Drapeau : Japon Honda
Années de production 1978 -
Type Trail
Moteur et transmission
Moteur(s) monocylindre 4 temps, refroidi par air
Démarrage kick
Distribution 1 act, 2 soupapes
Cylindrée 124 cm³ (56,5 x 49,5 mm)
Puissance maximale 13 ch à 9 500 tr/min
Couple maximal 1,05 mkg à 8 000 tr/min
Alimentation 1 carburateur Keihin ∅ 22 mm
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission par chaîne
Cadre, suspensions et freinage
Cadre simple berceau
Suspension avant (débattement) télescopique (200 mm)
Suspension arrière (débattement) 2 combinés (165 mm)
Frein avant tambour simple came ∅ 110 mm
Frein arrière tambour simple came ∅ 110 mm
Poids et dimensions
Roue avant 2,75 x 21
Roue arrière 4,10 x 18
Empattement 1 310 mm
Hauteur de selle 820 mm
Poids à sec 105 kg
Réservoir (réserve) 7 litres (1,5 litres)
Constructeur Drapeau : Japon Honda
Années de production 1978 -
Type Trail
Moteur et transmission
Moteur(s) monocylindre 4 temps, refroidi par air
Démarrage kick
Distribution 1 act, 2 soupapes
Cylindrée 124 cm³ (56,5 x 49,5 mm)
Puissance maximale 13 ch à 9 500 tr/min
Couple maximal 1,05 mkg à 8 000 tr/min
Alimentation 1 carburateur Keihin ∅ 22 mm
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission par chaîne
Cadre, suspensions et freinage
Cadre simple berceau
Suspension avant (débattement) télescopique (200 mm)
Suspension arrière (débattement) 2 combinés (165 mm)
Frein avant tambour simple came ∅ 110 mm
Frein arrière tambour simple came ∅ 110 mm
Poids et dimensions
Roue avant 2,75 x 21
Roue arrière 4,10 x 18
Empattement 1 310 mm
Hauteur de selle 820 mm
Poids à sec 105 kg
Réservoir (réserve) 7 litres (1,5 litres)
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
Grand merci, Pit !
A+,
Eldorado.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
Sergio,
ces données, on devrait plutôt les mettre en post-it dans la rubrique des XLS, toujours utiles ceci dit.
A+,
Eldorado.
ces données, on devrait plutôt les mettre en post-it dans la rubrique des XLS, toujours utiles ceci dit.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14514
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: Données XLR, XLS, XR et CB N...
sergio CBS44 a écrit:Salut Eldorado
je trouve que l'on extrapole drôlement sur ce forum
au départ il a été créé pour les machines des années 70 SL,CBS,CG,XL,CBS3 et éventuellement TL et CBN
les machines que tu parles sont plus de 80 voir 90
il est vrai qu'il y en a déjà pas mal ici
tu as peut être raison, si quelqu'un peut aider ,il te rendra service
moi je n'ai rien
au plaisir sergio
Concernant la limite, à mes yeux elle est simple, c'est le moteur.
Il est clair que l'on ne peut pas traiter de ce que l'on ne connait pas :par exemple les bicylindres : twins, K3, K4, K5 ....
Le CBN par exemple est typique des 70s, car produit uniquement en 78.
Mais tu cites le cas du CG, qui a débuté en 1976 et a été produit jusqu'en 1990 et même après.
donc il serait difficile de ne pas accepter les derniers CG.
La limite supérieure pourrait se situer au niveau du XLR qui a en gros même moteur que l'XLS, mais une partie cycle vraiment différente.
sans parler du passage au 12v.
Mais bon, je suis peut etre pas vraiment impartial. Vous connaissez mon aversion pour les règles et autres règlements stricts ....
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum