Vidéo moteur CG
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo moteur CG
Salut les copains
https://www.facebook.com/video.php?v=1462117050702122&set=vb.100007115222107&type=2&theater
Une vidéo d'un moteur de CG en écorché.
Pour comprendre le fonctionnement il y a pas mieux.
Jeff
https://www.facebook.com/video.php?v=1462117050702122&set=vb.100007115222107&type=2&theater
Une vidéo d'un moteur de CG en écorché.
Pour comprendre le fonctionnement il y a pas mieux.
Jeff
Re: Vidéo moteur CG
Salut Jeff et les Monomaniaques !
Sympa cette video.
Un truc que je n'avais jamais remarqué : les crabots d'arbres de boite de vitesse de CG ont une forme qui doit faciliter le passage des vitesses (forme de dent de requin), notamment à haut régime, contrairement aux autres boites que j'ai déjà ouverte, à savoir SL, TL et XLS qui ont des crabots carrés, donc avec plus de probabilité de léger coinçage lors du crabotage.
A++
Sympa cette video.
Un truc que je n'avais jamais remarqué : les crabots d'arbres de boite de vitesse de CG ont une forme qui doit faciliter le passage des vitesses (forme de dent de requin), notamment à haut régime, contrairement aux autres boites que j'ai déjà ouverte, à savoir SL, TL et XLS qui ont des crabots carrés, donc avec plus de probabilité de léger coinçage lors du crabotage.
A++
professeurhammond- Nombre de messages : 1184
Re: Vidéo moteur CG
ouah super vidéo surtout pour un débutant comme moi ça aide vraiment à la compréhension surtout au niveau de la boite
Yotho- Nombre de messages : 63