Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  sylvain74 Sam 24 Jan 2015 - 21:03

Bonjour à tous je vous présente ma Honda cg 125 de 1977 avec 14'000kms .

bonjour à tous <a href=bonjour à tous 24.86" />

Une moto qui m'as été offert par le père d'une amie, celle ci était entreposer dans un garage sous couverture et n'as pas roulé depuis 1985 !
Désireux de vendre sa maison et me sachant friand de petites motos d'époque (yamaha rs125 1976,honda st 70 1979,Honda 125twin 1980,yamaha rdx 1978) il m'a aussitôt  appelé pour me demander si sa m’intéresse ........Oh Oui  Very Happy !

Voici une photo de la "bête" brut "sortie de grange" ayant la carte grise mais perdu les clefs il à fallu "shunter" le neiman ,vidanger réservoir et huile moteur,nettoyer la bougie et "BBRROUUM".

Dans l'ensemble complète malgré le bols de phare avant cassé( ca va pour une moto gratuite Smile !!) cela ne m'as pas empêché d'aller faire un tour .......et quel tour ,je ne rappelais pas que ça marchais autant pour une 125! plus de 90 km/s en tirant pas trop et ne connaissant pas la machine sans compter qu'elle n'avais pas tourné depuis plus de 30 ans!

Bref une restauration total m’attend ,dans le respect de l'origine (si possible), malgré quelques détails et une bonne révision moteur (travaillé chez Honda qqes temps, je devrais pouvoir m'en sortir), une peinture et remplacer les pièces défectueuses j’espère rouler cet été .

Longues vie à nos brèles et n'oubliez pas de klaxonner en passant.......

Sylvain74

sylvain74

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  eldorado Sam 24 Jan 2015 - 22:50

Bonjour Sylvain74,

Bon, si tu souhaites nous faire partager la réfection de ta CG, qui semble déjà en bon état, nous sommes preneurs.
Et comme tu possèdes quelques compétences en mécanique, il y aura sûrement des possesseurs de CG qui apprécieront ton aide.

Bienvenue ici et à +,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14090
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  sergio CBS44 Sam 24 Jan 2015 - 23:51

soit le BIENVENUE parmi nous mon cher Sylvain74
tu a fais le bon choix, remarque on me l'aurai donner ,je n'aurai pas fait la fine bouche
belle acquisition, tu peux aussi t'inscrire ICIpour gossir le troupeau, et si tu le désir pour te situer, mais rien est obligatoire, c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire et voir cette rénovation
a+sergio

_________________
bonjour à tous Hermine-3 bonjour à tous Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum