Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

+3
sergio CBS44
pit900z
PapyGadin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Ven 30 Jan - 21:14

Pour Eldorado.

Un peu de conduite sur neige.
Bon , j'avoue , même avec mon embrayage centrifuge et ms skis, j'aurai eu du mal à suivre Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Rire16

Peut être al première Mini au démarrage , mais c'est tout. Mad

Rallye de Suéde 2013




ça va vraiment vite



A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  sergio CBS44 Sam 31 Jan - 9:20

salut les fondus du rallye
pour faire plaisir à Eldorado



_________________
Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Hermine-3 Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Sam 31 Jan - 21:58

Salut Sergio , Eldorado et les Monomaniaques.

Merci pour la vidéo de la Deuche , Sergio.

J 'ai cru me revoir dans les années 68/73

A+
Papy Gadin


PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  eldorado Sam 31 Jan - 22:09

Salut les copains !

Désolé de vous répondre si tardivement, la journée fut assez chargée en occupations diverses...

Merci pour les dédicaces en vidéos, c'est sympa comme tout !
La deudeuche sur la vidéo, cela doit être une 2CV6, suspension plus fermes et moteur un peu plus puissant. Les sols semblent bien gelés, cela doit favoriser les travers.
La mienne était de 66, et j'essayais de faire le c*n sur de la neige fraîche, bien épaisse qui plus est...
Comme le dit Papy Gadin, cela éveille de bons souvenirs.

A propos de conduite hivernale, ma douce s' est fait payer par son employeur un stage de conduite sur glace. Apparemment, elle s'est bien amusée... Wink
Je suis un peu jaloux, car mon employeur, lui, il est plutôt du style radin... Neutral

Bon, comme c'est de nouveau bien tombé, demain, ce sera à nouveau stage de conduite de fraise à neige... Laughing

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Sam 31 Jan - 23:16

Salut Eldorado

La 2cv de la vidéo a sa suspension relevée , ce qui diminue l'empattement.et diminue un poil la stabilité arriére.

Dans ma jeunesse , pour favoriser les mise en drive du train arrière , je montais des clous à l'avant , et je laissé les pneu classique à l'arrière..

Je viens de retrouver les photos de cette époque.

Ma 2 ch gigone .
La caisse du haut à pris place sur le chassis du bas .
Il n 'y avait pas de soucis de controle technique à l'époque

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Numyri10

Mes séances de bricoles à Antibes ( le pate def donne une idée de l'époque  Very Happy

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 2cv10
Méme la première Mamy Gadin , participait au travaux.

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Sans_t11

et les sorties dans les Cevennes avec la 2cv berline et le break Very Happy

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 1973-v11

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 1973-v12

On avait des skis longs à l'époque.ce qui explique que je pouvais actionner l'accelerateur par le coffre.
Je ne pourrais plus le faire aujourd'hui avec mes Carves Mad

Que de bons souvenirs.
mais ma vie actuelle est pas mal , non plus. Very Happy Very Happy

.
C 'est super les stages de conduite.
J 'en ai fait 2 sur neige au 2 Alpes.
Et un dans un centre Century à Toulouse , pour la conduite sur le mouillé et le verglas .
A l'époque c'était la boite ou je travaillais qui nous les offrait.
Le pire , c'est que les salariés ne voulaient pas y aller.cC 'est comme ça que j'ai pu en faire plusieurs pour combler les déféctions.

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  eldorado Sam 31 Jan - 23:38

Hello, Papy Gadin !

Y' a pas, nous avons pas mal de points en commun !.. Very Happy
Même type de deudeuches, la "break", nous l'avons également possédée, pour ma part, je l'avais transformée en camping-car, couchage posé sur les coffrages des roues arrière, le barda rangé dessous, isolation de la tôle avec de l'isolant mince et en guise de spoiler, pour améliorer l' aérodynamique, un toit de DS (en fibre de verre) coupé en deux...
Ce qu'il y avait de bien, également avec les deuches, c' était la banquette arrière, une fois sortie, cela te faisait une banquette confortable pour le camping...

Jolie la peinture de ta deuche retapée ! Le "90" sur le côté, sûr que les pandores avaient le temps de le voir, vu les vitesses que pouvaient atteindre nos engins... Laughing

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Sam 31 Jan - 23:45

Salut Eldorado.

Le 90 c 'était pour les pneux cloutés.
Il était magnétique.
Quand il ne servait pas , il était collé à l'intérieur de la voiture.
mis pendant les travaux intérieurs , il était à l'extrieur.
Tout est pensé chez Les gadins Very Happy .

La banquette arrière , elle tait bien en bivouac.
Mais en roulant à 3 à l'arrière , mieux ne valait pas étre au milieu affraid

A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  zenzimen Dim 1 Fév - 7:45

salut les gars

moi j ai commençé également avec une deuche de 58 ! une bonne année Very Happy  qui tournais sur 3 pattes le proprio croyais quelle etais foutue Rolling Eyes  mais que nini c ertais juste les vis gratinées qu étaient HS    et C ETAIS REPARTI  pour un bon 80km/ H  elle en a vu celle la aussi !!
c est bien mamy d époque participais !!! et aujourd’hui mamy participe aux démontage de tes timono ?  lol! lol!

PS ... bon je file je suis en retard je part a une bourse auto moto a coté d Angoulême ..........bonne journée !
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  eldorado Dim 1 Fév - 12:27

Salut Zenzimen !

Une deuche qui tourne sur trois pattes, pour un bicylindre... Sûr que les vis devaient être gratinées !..  Laughing

Cordialement,
Eldorado taquin.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Dim 1 Fév - 18:18

Mon incursion dans les coulisses du Monte Carlo m 'a donné envi de me remettre au rallye. Very Happy


Le plus dur , va être de trouver un bon copilote Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Oups10

En prenant un petit grailloux avec Sebastien Loeb et Daniel Ellena , ils m'ont donné des conseils.

Je pense que mon pote Ricardiologue  , va être le copilote de réve..
J 'attends son accord    

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Mc51a10

Si , il accepte , mon pote  , n 'a rien à craindre.
Michelin s'engage à nous fournir des pneus à ventouses.
Toute sortie de routes est impossible   Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Dormir10

J 'ai déja une idée sur le numéro de la voiture  

D 'aprés Seb , , Le Ricardiologue  sera bien meilleur que Daniel.
Celui ci ayant encore quelques difficultés à réaliser certaines manœuvres : Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Oups11 
Manœuvres que mon copain  pourra excercer parfaitement les yeux fermés .  Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Accord10

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Mc51b10

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Mc51c10

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Mc51e10

Seb et Daniel , m 'ont fournit le tuto , pour former un bon copilote.Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 97341310



A+
Papy Gadin
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  sergio CBS44 Dim 1 Fév - 19:58

Ah oui
je te vois bien avec notre ami VéVé
le Ricard devrait vous faire faire de beaux zigzags
a+sergio

_________________
Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Hermine-3 Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  eldorado Dim 1 Fév - 20:49

Salut les gars !

J'ai connu un gars, beurré comme un Petit Lu, au whisky, il avait calé la bouteille contre ses roubignoles, et paf, sortie de route, la bouteille a explosé. Il a été à deux doigts d' y laisser ses bijoux de famille... Rolling Eyes

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  zenzimen Dim 1 Fév - 23:45

eldorado a écrit:Salut Zenzimen !

Une deuche qui tourne sur trois pattes, pour un bicylindre... Sûr que les vis devaient être gratinées !..  Laughing

Cordialement,
Eldorado taquin.



..........................bien vu au moins un qui suit ! Very Happy Very Happy quel idiot je fais voila ce que ça fais de rouler sur 4 cylindres !! Rolling Eyes
zenzimen
zenzimen

Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  PapyGadin Dim 1 Fév - 23:51

Salut Zenzimen , Eldorado et Les Fondus de la Deudeuche.

C 'est pas  top les vis "gratinées" sur la Deudeuche ,  
Avec un allumage electronique , est quelques cylindres en plus , ça marche un peu mieux. Very Happy




Mais mon rêve , c'est la Sahara.
J 'en ai trouvé une , mais le proprio en veut 13500 roros.
Mamy serait ok , à caondition que j 'enléve u moteur , pour ranger ses valises Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Compre15



A+
Papy Gadin

.
PapyGadin
PapyGadin

Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  sergio CBS44 Lun 2 Fév - 18:56

salut les fondus de la deuch
je suis sur que celle-ci vous allez l’apprécier
je parle de la deuch bien sur


_________________
Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Hermine-3 Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Obzoli12
sergio CBS44
sergio CBS44

Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  eldorado Lun 2 Fév - 20:03

Salut Sergio !

C'est vrai, on avait oublié que les deuches sont décapotables, c'est un avantage indéniable !.. Razz

A+,
Eldorado.
eldorado
eldorado

Nombre de messages : 14119
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes ! - Page 2 Empty Re: Papy , c'est gelé , mais en a pris plein les mirettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum