Ma petite vielle et ma Grosse jeune
2 participants
Page 1 sur 1
Ma petite vielle et ma Grosse jeune
Bonjour ,
Je vous rajoute quelques tofs de mes 2 belles que j'ai avec ma CBN dans mon garage .
La premiere qui vient d'etre terminée il y a 1 mois et demi pour sa remise en route et ses modifications esthetiques est une :
Honda 350CB K4 de 1973 qui a etait un petit peut Cafériser si on peut dire ça . Guidon plat , echappement court , gardes boue recouper , mini clignotants , petit feu ar type Lucas , nouvelle peinture et déco , cale pied avant alu , soufflets de fourche , selle plate , etc ,etc ...........
La deuxieme est une Triumph Speed Triple de 2011 que j'ai achetée d'occasion il y a 2 ans et demi et qui a eu droit aussi a des modifs comme le support de plaque , le silencieux SC Project Carbone , les retros en bout de guidon , les bocaux de liquide de freins av et ar alu etc ,etc .................. etc .................
A+
Je vous rajoute quelques tofs de mes 2 belles que j'ai avec ma CBN dans mon garage .
La premiere qui vient d'etre terminée il y a 1 mois et demi pour sa remise en route et ses modifications esthetiques est une :
Honda 350CB K4 de 1973 qui a etait un petit peut Cafériser si on peut dire ça . Guidon plat , echappement court , gardes boue recouper , mini clignotants , petit feu ar type Lucas , nouvelle peinture et déco , cale pied avant alu , soufflets de fourche , selle plate , etc ,etc ...........
La deuxieme est une Triumph Speed Triple de 2011 que j'ai achetée d'occasion il y a 2 ans et demi et qui a eu droit aussi a des modifs comme le support de plaque , le silencieux SC Project Carbone , les retros en bout de guidon , les bocaux de liquide de freins av et ar alu etc ,etc .................. etc .................
A+
DOMI26- Nombre de messages : 29
Re: Ma petite vielle et ma Grosse jeune
bravo pour ton projet ( la cb 350 ) mais j ai toujours du mal de voir des gardes boues d origine coupés et autre transformations sur cette belle machine.. ...mais encore une fois le principal c est que ça te plaise c est l essentiel !!
par contre j adore ta speed triple...
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Re: Ma petite vielle et ma Grosse jeune
zenzimen a écrit:bravo pour ton projet ( la cb 350 ) mais j ai toujours du mal de voir des gardes boues d origine coupés et autre transformations sur cette belle machine.. ...mais encore une fois le principal c est que ça te plaise c est l essentiel !!
Elle va etre a vendre dans quelques mois alors si ça te dit !!!
[
DOMI26- Nombre de messages : 29