présentation flex-cg
5 participants
Page 1 sur 1
présentation flex-cg
Bonjour,
Je m'appel Maxime, j'ai 34 ans et je suis du pas de Calais.
Je suis passionné d'automobiles anciennes, et je n'est aucune expérience dans le 2 roues. Un ami vient de m'offrir suite à un service rendu une 125 CG de 1980 bleu comme celle sur la bannière du forum. J'aimerais en faire une utilisation purement ballade dans les petits chemins de campagne, qui par chez moi sont légion.
Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir répondre au nombreuses questions que j'aurais pour la restauration et les modifications style scrambler que je souhaite donner au petit mono.
Je m'appel Maxime, j'ai 34 ans et je suis du pas de Calais.
Je suis passionné d'automobiles anciennes, et je n'est aucune expérience dans le 2 roues. Un ami vient de m'offrir suite à un service rendu une 125 CG de 1980 bleu comme celle sur la bannière du forum. J'aimerais en faire une utilisation purement ballade dans les petits chemins de campagne, qui par chez moi sont légion.
Je me suis inscrit sur le forum afin de pouvoir répondre au nombreuses questions que j'aurais pour la restauration et les modifications style scrambler que je souhaite donner au petit mono.
flex-cg- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015
Re: présentation flex-cg
bienvenu maxime.............tu est au bon endroit !!
zenzimen- Nombre de messages : 1572
Localisation : le pays de l homme de cro
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: présentation flex-cg
bienvenue Maxime,
tatane
tatane
TATANE1- Nombre de messages : 752
Age : 54
Localisation : 91300
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: présentation flex-cg
soit le BIENVENUE parmi nous , mon cher Maxime
c'est sur tu as frappé à la bonne porte,
une petite lecture du moins une grosse, dans la catégorie CG, te donneras déjà une idée pour ta restauration
il y a pas mal de gars sur des projets similaire
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
amicalement, Sergio
c'est sur tu as frappé à la bonne porte,
une petite lecture du moins une grosse, dans la catégorie CG, te donneras déjà une idée pour ta restauration
il y a pas mal de gars sur des projets similaire
tu peux t'inscrire ICI pour gonfler le troupeau.
et Là pour te situer, mais rien est obligatoire
c'est au bon vouloir de chacun
au plaisir de te lire sur la catégorie CG
amicalement, Sergio
Dernière édition par sergio CBS44 le Ven 2 Oct - 20:56, édité 1 fois
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: présentation flex-cg
Merci beaucoup pour l'accueil,
J'ai vraiment hâte de la ramener a la maison pour commencer à la bichonners et profiter pour rouler un peut avant la mauvaise saison.
Elle est déjà un peut modifiée mais de façon soft, j'aimerais lui donner un look juste un peut scrambler et surtout profiter un max.
Il m'a dis que c'est hyper fiable, il a 3 CG donc je le crois sur parole.
Mécaniquement cela me semble aussi très simple, moi qui suis habitué au automobiles un petit peut anciennes (je déteste l'électronique, je possède des BMW année 70/80)
J'ai vraiment hâte de la ramener a la maison pour commencer à la bichonners et profiter pour rouler un peut avant la mauvaise saison.
Elle est déjà un peut modifiée mais de façon soft, j'aimerais lui donner un look juste un peut scrambler et surtout profiter un max.
Il m'a dis que c'est hyper fiable, il a 3 CG donc je le crois sur parole.
Mécaniquement cela me semble aussi très simple, moi qui suis habitué au automobiles un petit peut anciennes (je déteste l'électronique, je possède des BMW année 70/80)
flex-cg- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015
Re: présentation flex-cg
Bjr;
Le CG est d'une fiabilité extrême, faut juste vérifier le niveau d'huile relativement souvent car le carter en contient très peu (un tout petit litre).
A faire aussi, histoire d'être vraiment tranquille, le nettoyage de l'épurateur dont la vie du moteur dépend.
Le CG est d'une fiabilité extrême, faut juste vérifier le niveau d'huile relativement souvent car le carter en contient très peu (un tout petit litre).
A faire aussi, histoire d'être vraiment tranquille, le nettoyage de l'épurateur dont la vie du moteur dépend.
cbx- Nombre de messages : 3955
Date d'inscription : 10/06/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum