Ma petite cg de 78
4 participants
Page 1 sur 1
Ma petite cg de 78
voila deja 2 mois que je la posséde , et j'en suis vraiment content ! elle roule très bien et rien a dire sur ces performances ! j'ai fini de la briquer et de polir les carters ! je me suis deja fait interpellé a plusieurs reprise au feu rouge par des personnes pour savoir l'année et le model , et ça fait plaisir place a quelques photos !
[/url
.com/view/13449199/111]
et voila ! sinon la semaine dernière , j'ai trouvé une petite cbs seulement a 4 km de chez moi ! elle est 100/100 dans sont jus ! je vous en reparle plus tard !
la voila
[/url
.com/view/13449199/111]
et voila ! sinon la semaine dernière , j'ai trouvé une petite cbs seulement a 4 km de chez moi ! elle est 100/100 dans sont jus ! je vous en reparle plus tard !
la voila
pascalou- Nombre de messages : 175
Re: Ma petite cg de 78
Bjr;
Rien de tel qu'un CG
Essaye de trouver le carter de chaîne qui est vraiment utile
Rien de tel qu'un CG
Essaye de trouver le carter de chaîne qui est vraiment utile
cbx- Nombre de messages : 3954
Bjr
Elle est superbe
C'est toi qui l'a restaurée?
Bravo
Ronan
Elle est superbe
C'est toi qui l'a restaurée?
Bravo
Ronan
Ronan64- Nombre de messages : 82
Merci les gars , ça fait plaisir la resto , c'est l'ancien proprio qu'il l'avais fait , avec un démontage complet et tout le reste ! Moi je l'ai "juste " fait Briller en polissant tout ce qui pouvais " jantes , chrômes , et carter " j'aime quand ça brille pour le carter de chaine , il était deja absent lors de l'achat , car beaucoup l'enlêve !
si tu nous mets le CBS dans l'état du CG , ça promet
bonne continuation
sergio
bonne continuation
sergio
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Merci Sergio , et je pense quelle sera Brillante comme la cg c'est tellement Beau quand ça Brille
Hello tout le monde
quelques petites news ! je vend ma cg de 78 , car je ne m'en sert plus , et autres jouets sont dans le garage ! elle est comme sur les photos , il faut la remettre en route ou faire un petit réglage , car quand je la démarre et que j'accélére un peu , elle cale ? je la vend 1700€ ou l'échange contre une vespa Type N des année 60 dans sont Jus , pas restaurer , et roulant avec ça carte grise ! si vous connaissez , faite le moi savoir ! Merci
Pascalou
quelques petites news ! je vend ma cg de 78 , car je ne m'en sert plus , et autres jouets sont dans le garage ! elle est comme sur les photos , il faut la remettre en route ou faire un petit réglage , car quand je la démarre et que j'accélére un peu , elle cale ? je la vend 1700€ ou l'échange contre une vespa Type N des année 60 dans sont Jus , pas restaurer , et roulant avec ça carte grise ! si vous connaissez , faite le moi savoir ! Merci
Pascalou
Coucou tout le monde ! Me re voici a nouveau parmi vous, après 3 ans d absence ! Et devinez avec quoi je reviens ? La réponse plus tard !
Page 1 sur 1