une belle journée pour les passionnés.
+11
totoxs
chap 53
AlexXx
PapyGadin
cbx
sergio CBS44
Seb
eldorado
kenavo 24
pit900z
zenzimen
15 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: une belle journée pour les passionnés.
Oui, toutes ces photos sont splendides.
Que de beaux souvenirs de famille.
Tout le monde n'a pas eu le chance d'avoir un parent photographe.
C'est super d'en faire profiter tout le monde.
A+
pit
Que de beaux souvenirs de famille.
Tout le monde n'a pas eu le chance d'avoir un parent photographe.
C'est super d'en faire profiter tout le monde.
A+
pit
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: une belle journée pour les passionnés.
Bonjour Papy Gadin, bonjour à tous,
oui, ce qui est remarquable, c' est qu' au-delà de ces photos, c' est toute une transmission qui s' est effectuée, c' est inestimable et témoigne de beaux parcours de vie.
A+,
Eldorado.
oui, ce qui est remarquable, c' est qu' au-delà de ces photos, c' est toute une transmission qui s' est effectuée, c' est inestimable et témoigne de beaux parcours de vie.
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
Bjr;
Superbes photos où on comprend mieux l'origine des gadinesques chromosomes !!!
Puisqu'on parle d'Hotchkiss : quand j'étais môme, j'allais souvent en vacances dans un trou perdu de l'Yonne. Dans le hameau, une ferme tenue par un brave polonais qui avait fuit (rien de nouveau aujourd'hui ) sa Pologne natale en 1939. Devenu métayer de cette minuscule ferme en France il lui fallait un tracteur qu'il ne pouvait bien sûr pas se payer donc achat d'une Hotchkiss qui se retrouva promue...... tracteur officiel !!
Moyennant quelques soudures d'attaches sur les longerons, cette voiture lui servait pour labourer, tirer les charrettes ou aller au marché le dimanche
Dans les années 70 cette merveille a fini sa vie comme poulailler au fond de la cour; les collectionneurs en pleurent encore
Superbes photos où on comprend mieux l'origine des gadinesques chromosomes !!!
Puisqu'on parle d'Hotchkiss : quand j'étais môme, j'allais souvent en vacances dans un trou perdu de l'Yonne. Dans le hameau, une ferme tenue par un brave polonais qui avait fuit (rien de nouveau aujourd'hui ) sa Pologne natale en 1939. Devenu métayer de cette minuscule ferme en France il lui fallait un tracteur qu'il ne pouvait bien sûr pas se payer donc achat d'une Hotchkiss qui se retrouva promue...... tracteur officiel !!
Moyennant quelques soudures d'attaches sur les longerons, cette voiture lui servait pour labourer, tirer les charrettes ou aller au marché le dimanche
Dans les années 70 cette merveille a fini sa vie comme poulailler au fond de la cour; les collectionneurs en pleurent encore
Dernière édition par cbx le Dim 26 Fév - 17:53, édité 1 fois
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: une belle journée pour les passionnés.
Encore quelques autos du Grand Père en partage
Une Hotchkiss Artois
A 4 ans il m' emmené à son bureau dans l ' Hotchkiss.
Inutile de vous dire que je me sapais en conséquence
Chapeau clac et attaché case.
En 68 , j'avais gardé la même tenue , pour aller enlever les pavés de la Rue Soufflot ou Squatter la Sorbonne et l' Odéon
Une Hotchkiss 1350 Anjou ( Il l ' a gardée de 1954 à 1957 pour la remplacer par une DS 19 )
J ' ai bien connu cette voiture , car il m ' emmenait souvent en voyage avec lui ( , mais je m'en souviens très bien )
En plus , cette voiture française , avait la particularité d' avoir la conduite à droite.En tant que passager à l'avant ( A l'époque , pas de siège enfant et pas d'interdiction de monter à l'avant ). J' avais une vision unique de la route.C 'est moi qui avais la lourde résponsabilité , de lui dire si il pouvait doubler.
A cette époque , je n'avais pas encore était contaminé par le virus " gadinesque ". Ce qui me permet de vous faire partager ces souvenirs heureux.
Une autre particularité de cette voiture qui me plaisait beaucoup , c'était que les sièges étaient en toiles cirées.
C 'est un détail pour vous ( comme dirait France Gall ) , mais moi ça faisait ma joie.
En effet à l'époque , les maillots de bains étaient des Boxers Short en nylon ( Vous savaient , le truc hideux avec les poches qui gonflent quand vous étes dans l'eau.)
Donc sur les routes de l'arriére pays Niçois .Ma soeur et moi glissions comme des savonnettes , sur la banquette arriére.
Le coeff de frottement du nylon sur la toile cirée doit pas être loin de zéro.
Nous glissions de gauche à droite , et comble du bonheur , quand la Grand Pére enchainait à fond les ballons les petits virolos , et les épingles à cheveux ,il arrivait que les glissades à contre temps nous faisaient se téléscoper au centre de la banquette, dans des rires et des cris de joie.
En Espagne
Au viaduc du Viaur dans le Tarn . ( Viaduc construit par Gustave Eiffel )
Une Hotchkiss 1350 Anjou superbement réstaurée.
Deux autres autres, ou l'on voit bien les marches pieds.
A+
Papy Gadin
Une Hotchkiss Artois
A 4 ans il m' emmené à son bureau dans l ' Hotchkiss.
Inutile de vous dire que je me sapais en conséquence
Chapeau clac et attaché case.
En 68 , j'avais gardé la même tenue , pour aller enlever les pavés de la Rue Soufflot ou Squatter la Sorbonne et l' Odéon
Une Hotchkiss 1350 Anjou ( Il l ' a gardée de 1954 à 1957 pour la remplacer par une DS 19 )
J ' ai bien connu cette voiture , car il m ' emmenait souvent en voyage avec lui ( , mais je m'en souviens très bien )
En plus , cette voiture française , avait la particularité d' avoir la conduite à droite.En tant que passager à l'avant ( A l'époque , pas de siège enfant et pas d'interdiction de monter à l'avant ). J' avais une vision unique de la route.C 'est moi qui avais la lourde résponsabilité , de lui dire si il pouvait doubler.
A cette époque , je n'avais pas encore était contaminé par le virus " gadinesque ". Ce qui me permet de vous faire partager ces souvenirs heureux.
Une autre particularité de cette voiture qui me plaisait beaucoup , c'était que les sièges étaient en toiles cirées.
C 'est un détail pour vous ( comme dirait France Gall ) , mais moi ça faisait ma joie.
En effet à l'époque , les maillots de bains étaient des Boxers Short en nylon ( Vous savaient , le truc hideux avec les poches qui gonflent quand vous étes dans l'eau.)
Donc sur les routes de l'arriére pays Niçois .Ma soeur et moi glissions comme des savonnettes , sur la banquette arriére.
Le coeff de frottement du nylon sur la toile cirée doit pas être loin de zéro.
Nous glissions de gauche à droite , et comble du bonheur , quand la Grand Pére enchainait à fond les ballons les petits virolos , et les épingles à cheveux ,il arrivait que les glissades à contre temps nous faisaient se téléscoper au centre de la banquette, dans des rires et des cris de joie.
En Espagne
Au viaduc du Viaur dans le Tarn . ( Viaduc construit par Gustave Eiffel )
Une Hotchkiss 1350 Anjou superbement réstaurée.
Deux autres autres, ou l'on voit bien les marches pieds.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: une belle journée pour les passionnés.
Merci Papy Gadin pour le partage de ces souvenirs.
J' ai appris un truc, Hotchkiss était une marque française, pourtant avec un tel nom et une conduite à droite...
Du coup, petite recherche...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotchkiss
A+,
Eldorado.
J' ai appris un truc, Hotchkiss était une marque française, pourtant avec un tel nom et une conduite à droite...
Du coup, petite recherche...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotchkiss
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
Salut Eldorado
Et oui , Hotchkiss est bien une marque française.
C 'est pour ça que mon Grand Père était un fan de la marque..
Comme , il soutenait l 'industrie française , il choisissait en priorité des véhicules français.
Sur la cinquantaine de véhicules qu 'il a acheté , seul 3 étaient étrangers.
Une Fiat 500 et une Morris Mini boite automatique ( A l'époque , il n' y avait pas l ' équivalent en France , pour circuler dans Paris.
Et il a eu une Essex qui était américaine. C 'est la seule auto d'occasion qu 'il avait trouvé au Luxembourg.
L' emblème de la marque ressemble à l’insigne militaire américain de “l’Ordonance Department” et rappelle ainsi l'origine de la marque dans la fabrication d'armes.
Hotchkiss commence son activité automobile en produisant des pièces pour Panhard et Levassor puis de Dietrich, de Dion-Bouton, Charron, C.G.V. et Girardot. La marque envisage la construction d'automobile en 1902 et la production commence en 1904 avec les types A, C et D (70,18 et 35 HP). Dès cette époque Hotchkiss entend se faire connaitre par le biais de la compétition automobile et fabrique également la type E de 80HP. Ces débuts s'avèrent décevant et la compétition est abandonnée en 1906 alors que les voitures de tourisme se vendent bien. Un magasin d'exposition est ouvert sur les Champs Elyzées. Jusque dans les années 10 Hotchkiss multiplie les modèles et crée des agences dans différents pays, Royaume-uni, Australie, Belgique et Etats-unis. Cette offre pléthorique ne va pas sans poser quelques problèmes et une réorganisation drastique de la production abouti à une gamme de 2 modèles, une 6 cylindres de 20/30HP et une 4 cylindres de 18/22HP. Rapidemment le succès se confirme et Hotchkiss axe son développement vers la fiabilisation de ses voitures.
Après la 1ére guerre mondiale la production redémarre à l'usine de St Denis avec l'ancienne gamme. En 1923 sort l'AM 4 cylindres qui deviendra l'AM2 en 1925. Afin de démontrer la souplesse du moteur un raid entre Paris et Nice est organisé avec la boite bloquée en prise directe. Avec ces modèles Hotchkiss se relance dans la compétition avec succès et glane dans les années 30-40 son plus beau palmarès. C'est la marque française ayant obtenu le plus de succès dans le rallye de Monte-Carlo avec les victoires de 1932, 1933, 1934, 1939, 1949, 1950.
En 1929 sort un modèle equipé d'un 6 cylindres de 3 litres le type AM 80, il battra 46 records de vitesse sur l'anneau de Monlhéry et confirmera ainsi la réputation de performance et de fiabilité chère à la marque du juste milieu. Afin de se diversifier Hotchkiss, qui fournissait déjà des moteurs de camion à Laffly, se lance en 1936 dans la fabrication de poids lourds.
La marque s'associe avec Amilcar en 1937 pour la fabrication d'une traction avant l'Amilcar compound, malgrès toutes ses qualités cette voiture trop chère ne connaitra pas le succès escompté.
L'approche de la guerre entraine une chute des commandes d'automobiles et Hotchkiss ne doit sa survie qu'à la bonne santé de son département armement.
[/font][/size][size=13]
A+
Papy Gadin
Et oui , Hotchkiss est bien une marque française.
C 'est pour ça que mon Grand Père était un fan de la marque..
Comme , il soutenait l 'industrie française , il choisissait en priorité des véhicules français.
Sur la cinquantaine de véhicules qu 'il a acheté , seul 3 étaient étrangers.
Une Fiat 500 et une Morris Mini boite automatique ( A l'époque , il n' y avait pas l ' équivalent en France , pour circuler dans Paris.
Et il a eu une Essex qui était américaine. C 'est la seule auto d'occasion qu 'il avait trouvé au Luxembourg.
L' emblème de la marque ressemble à l’insigne militaire américain de “l’Ordonance Department” et rappelle ainsi l'origine de la marque dans la fabrication d'armes.
Hotchkiss commence son activité automobile en produisant des pièces pour Panhard et Levassor puis de Dietrich, de Dion-Bouton, Charron, C.G.V. et Girardot. La marque envisage la construction d'automobile en 1902 et la production commence en 1904 avec les types A, C et D (70,18 et 35 HP). Dès cette époque Hotchkiss entend se faire connaitre par le biais de la compétition automobile et fabrique également la type E de 80HP. Ces débuts s'avèrent décevant et la compétition est abandonnée en 1906 alors que les voitures de tourisme se vendent bien. Un magasin d'exposition est ouvert sur les Champs Elyzées. Jusque dans les années 10 Hotchkiss multiplie les modèles et crée des agences dans différents pays, Royaume-uni, Australie, Belgique et Etats-unis. Cette offre pléthorique ne va pas sans poser quelques problèmes et une réorganisation drastique de la production abouti à une gamme de 2 modèles, une 6 cylindres de 20/30HP et une 4 cylindres de 18/22HP. Rapidemment le succès se confirme et Hotchkiss axe son développement vers la fiabilisation de ses voitures.
Après la 1ére guerre mondiale la production redémarre à l'usine de St Denis avec l'ancienne gamme. En 1923 sort l'AM 4 cylindres qui deviendra l'AM2 en 1925. Afin de démontrer la souplesse du moteur un raid entre Paris et Nice est organisé avec la boite bloquée en prise directe. Avec ces modèles Hotchkiss se relance dans la compétition avec succès et glane dans les années 30-40 son plus beau palmarès. C'est la marque française ayant obtenu le plus de succès dans le rallye de Monte-Carlo avec les victoires de 1932, 1933, 1934, 1939, 1949, 1950.
En 1929 sort un modèle equipé d'un 6 cylindres de 3 litres le type AM 80, il battra 46 records de vitesse sur l'anneau de Monlhéry et confirmera ainsi la réputation de performance et de fiabilité chère à la marque du juste milieu. Afin de se diversifier Hotchkiss, qui fournissait déjà des moteurs de camion à Laffly, se lance en 1936 dans la fabrication de poids lourds.
La marque s'associe avec Amilcar en 1937 pour la fabrication d'une traction avant l'Amilcar compound, malgrès toutes ses qualités cette voiture trop chère ne connaitra pas le succès escompté.
L'approche de la guerre entraine une chute des commandes d'automobiles et Hotchkiss ne doit sa survie qu'à la bonne santé de son département armement.
[/font][/size][size=13]
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: une belle journée pour les passionnés.
Super ces photos!
Merci pour le partage Papy, c'est toujours très instructifs!
Ps: j'étais sur Nantes ce weekend, on a voulu se promener en ville samedi après midi, on était pas au courant...autant dire que c'était "chaud"
Merci pour le partage Papy, c'est toujours très instructifs!
Ps: j'étais sur Nantes ce weekend, on a voulu se promener en ville samedi après midi, on était pas au courant...autant dire que c'était "chaud"
AlexXx- Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016
Re: une belle journée pour les passionnés.
Bonjour AlexXx,
ben, il fait " chaud " à Nantes en cette saison ?..
Eldorado.
ben, il fait " chaud " à Nantes en cette saison ?..
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
eldorado a écrit: ben, il fait " chaud " à Nantes en cette saison ?.. Eldorado.
Oui, en fonction des évênements politiques
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: une belle journée pour les passionnés.
ne m'en parlez pas
oui encore un beau bordel que nous avons eu
mais que font les politiques pour que cela cesse,encore des magasins de détruis, et pillages en tous genres
on casse du flics et ils sont contents.
enfin quel triste monde dans le quel on vit
Alex tu aurais fait mieux de venir chez moi ,au moins cela aurait été plus instrutif
merci papy pour cette série de nouvelles photos
la classe en haut forme
oui encore un beau bordel que nous avons eu
mais que font les politiques pour que cela cesse,encore des magasins de détruis, et pillages en tous genres
on casse du flics et ils sont contents.
enfin quel triste monde dans le quel on vit
Alex tu aurais fait mieux de venir chez moi ,au moins cela aurait été plus instrutif
merci papy pour cette série de nouvelles photos
la classe en haut forme
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
sergio cbs44 a écrit: mais que font les politiques pour que cela cesse
Les casseurs nouvelle version sont équipés et agissent de façon concertée, avec des déplacements orchestrés via téléphones portables.
Ils agissent façon guerilla urbaine, donc quasi insaisissables pour des cordons de CRS qui se déplacent "lentement" et en bloc.
cbx- Nombre de messages : 3954
Date d'inscription : 10/06/2012
Re: une belle journée pour les passionnés.
C'est vrai Sergio! Cela fait 2 weekend de suite que j'y vais et j'ai pensé les deux fois à t'envoyer un Mp mais je n'ai finalement pas osé
AlexXx- Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/10/2016
Re: une belle journée pour les passionnés.
tu as raison CBX , mais il n'y a pas que les dégâts sur Nantes
je ne suis pas du coté de Marine mais ce qui c'est aussi passé sur la route entre Rennes et Nantes ICI
ou des sympathisent notre dame des landes ont carrément attaqués un car de partisans FN , là il faut qu'il fasse quelques chose
cette zone de non droits ne devrait plus existé depuis longtemps si les politiques actuel avaient fait leurs boulot.
la plupart des casseurs de la région viennent de cette zone
je ne suis pas du coté de Marine mais ce qui c'est aussi passé sur la route entre Rennes et Nantes ICI
ou des sympathisent notre dame des landes ont carrément attaqués un car de partisans FN , là il faut qu'il fasse quelques chose
cette zone de non droits ne devrait plus existé depuis longtemps si les politiques actuel avaient fait leurs boulot.
la plupart des casseurs de la région viennent de cette zone
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
et bien tans pis pour toiAlexXx a écrit:C'est vrai Sergio! Cela fait 2 weekend de suite que j'y vais et j'ai pensé les deux fois à t'envoyer un Mp mais je n'ai finalement pas osé
tu as encore raté une bonne occasion de boire une bollée
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
Salut les gars, merci pour les infos.
Ouaip, les casseurs, rien de tel pour démolir un mouvement de revendication, cela me rappelle une certaine époque où un gouvernement envoyait des représentants de l' ordre déguisés en casseur pour remettre de l' huile sur le feu... Paris Match ( journal de gauche s' il en est ) avait même dévoilé le pot aux roses...
Ceci dit, bétonner des terres agricoles pour construire un nouvel aéroport alors qu'il en existe déjà un à proximité, ma foi, c' est une autre forme de saccage...
Je n'excuse pas pour autant les dégradations commises par certains co***rds.
Tenez, une chanson d' époque :
A+,
Eldorado.
Ouaip, les casseurs, rien de tel pour démolir un mouvement de revendication, cela me rappelle une certaine époque où un gouvernement envoyait des représentants de l' ordre déguisés en casseur pour remettre de l' huile sur le feu... Paris Match ( journal de gauche s' il en est ) avait même dévoilé le pot aux roses...
Ceci dit, bétonner des terres agricoles pour construire un nouvel aéroport alors qu'il en existe déjà un à proximité, ma foi, c' est une autre forme de saccage...
Je n'excuse pas pour autant les dégradations commises par certains co***rds.
Tenez, une chanson d' époque :
A+,
Eldorado.
eldorado- Nombre de messages : 14515
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
merci Zenzimen pour ce magnifique reportage !
j 'espere pouvoir venir au prochain salon
a+
Chap
j 'espere pouvoir venir au prochain salon
a+
Chap
chap 53- Nombre de messages : 581
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 29/11/2015
Re: une belle journée pour les passionnés.
ouai ... super belles photos
mais une ch'tite erreur pour le viaduc de VIAUR
https://www.youtube.com/watch?v=lxNgzXeD7xE
mais une ch'tite erreur pour le viaduc de VIAUR
https://www.youtube.com/watch?v=lxNgzXeD7xE
totoxs- Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : ALBI ..route .........de Millau
Date d'inscription : 24/01/2014
Re: une belle journée pour les passionnés.
totoxs a écrit:ouai ... super belles photos
mais une ch'tite erreur pour le viaduc de VIAUR
https://www.youtube.com/watch?v=lxNgzXeD7xE
Au viaduc du Viaur dans le Tarn . ( Viaduc construit par Gustave Eiffel )
https://i.servimg.com/u/f58/16/82/72/64/0141010.jpg
et bien papy ,ça veux dire quoi ,tu nous donne de fausses informations
encore une Gadinerie, tu vieillis et surement un début d'Alois mince j'ai aussi oublié son nom, a oui Alzheimer
_________________
sergio CBS44- Nombre de messages : 9806
Age : 64
Localisation : sous le goémon
Date d'inscription : 28/11/2010
Re: une belle journée pour les passionnés.
Salut Totoxs , Sergio et Les Monomaniaques.
Méaculpa
Non Sergio , c n'est pas Alois , qui me ronge.
Je me suis emmêlé les Pinçeaux dans mes légendes.
Le Viaduc de la photo est le viaduc de Garabit , dans le Cantal ( sur les gorges de la Truyère )
Il a bien était construit par les Etablissements Eiffel.
Le Viaduc du Viaur , dans le Tarn a été construit pr la Société des Batignolles.
En voici un morceau éscaladé par mon Grand Père et ses copains de l'époque;
Pour Totoxs et Seb , qui sont du Tarn , voici la maison natale du Grand Père Gadin.
C 'est la Ferme de Bel air , dite Le Sablas.
Elle est pas loin d' Albi , sur la route de Valence d'Albigeois.
Photo de 1934
Ma maman est dans la chaise longue.
A+
Papy Gadin
Méaculpa
Non Sergio , c n'est pas Alois , qui me ronge.
Je me suis emmêlé les Pinçeaux dans mes légendes.
Le Viaduc de la photo est le viaduc de Garabit , dans le Cantal ( sur les gorges de la Truyère )
Il a bien était construit par les Etablissements Eiffel.
Le Viaduc du Viaur , dans le Tarn a été construit pr la Société des Batignolles.
En voici un morceau éscaladé par mon Grand Père et ses copains de l'époque;
Pour Totoxs et Seb , qui sont du Tarn , voici la maison natale du Grand Père Gadin.
C 'est la Ferme de Bel air , dite Le Sablas.
Elle est pas loin d' Albi , sur la route de Valence d'Albigeois.
Photo de 1934
Ma maman est dans la chaise longue.
A+
Papy Gadin
PapyGadin- Nombre de messages : 5111
Localisation : Rouergue
Date d'inscription : 01/09/2011
Re: une belle journée pour les passionnés.
merci Papy Gadin pour ces magnifiques photos emplies d émotions
Chap
Chap
chap 53- Nombre de messages : 581
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 29/11/2015
Re: une belle journée pour les passionnés.
chap 53 a écrit:merci Papy Gadin pour ces magnifiques photos emplies d émotions
Chap
tout a fait d'accord ....
et personnellement je pensais aussi que c'est du Eiffel quand je suis arrivé dans le Tarn il y a 8 ans ....
sinon , c'est quoi l'adresse .... la maison existe toujours ???
totoxs- Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : ALBI ..route .........de Millau
Date d'inscription : 24/01/2014
Re: une belle journée pour les passionnés.
Salut Papy Gadin
Une autre erreur Papy je ne suis pas du Tarn mais bien de l Aveyron , mais ceci dit ce week end je vais à Tanus ( a proximité du viaduc du viaur ) chez mon beau frère chercher du bois , en tracteur et remorque 38 km par la route . ,;
Superbe photos , merci , toute une époque , ils avaient bon gout pour ces belles autos chez les Gadins .
Mon oncle aussi à travaillé au " saut du Tarn" .
Pour les périgourdins ( jeff et compagnie) elles sont ou ces photos de voitures , tracteurs , exposants ..............??
Je pense que le ricard à coulé a flot et vous avez refait les niveaux toute la journée
Seb
Une autre erreur Papy je ne suis pas du Tarn mais bien de l Aveyron , mais ceci dit ce week end je vais à Tanus ( a proximité du viaduc du viaur ) chez mon beau frère chercher du bois , en tracteur et remorque 38 km par la route . ,;
Superbe photos , merci , toute une époque , ils avaient bon gout pour ces belles autos chez les Gadins .
Mon oncle aussi à travaillé au " saut du Tarn" .
Pour les périgourdins ( jeff et compagnie) elles sont ou ces photos de voitures , tracteurs , exposants ..............??
Je pense que le ricard à coulé a flot et vous avez refait les niveaux toute la journée
Seb
Seb- Nombre de messages : 144
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/03/2014
Re: une belle journée pour les passionnés.
pas vue de tracteur , mais des voituresseb a écrit:elles sont ou ces photos de voitures , tracteurs , exposants ...
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: une belle journée pour les passionnés.
petit quizz
c'est a qui cette calandre ?
c'est a qui cette calandre ?
kenavo 24- Nombre de messages : 1288
Localisation : vezac 24 dordogne
Date d'inscription : 25/12/2016
Re: une belle journée pour les passionnés.
Allez je me lance
Je dirai SIMCA chambord, la version V8 de la simca ariane.
A+
pit
Je dirai SIMCA chambord, la version V8 de la simca ariane.
A+
pit
pit900z- Admin
- Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Pour les passionnés !
» Une journée de me.de
» mes timonos XLS
» BELLE SORTIE POUR CEUX QUI
» Une bonne journée de moto ...
» Une journée de me.de
» mes timonos XLS
» BELLE SORTIE POUR CEUX QUI
» Une bonne journée de moto ...
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum